CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PARRAIN GALLOIS

bastia5
bastia5
Niveau 5
05 octobre 2003 à 10:17:46

je vais faire le 100e peut être

funrios
funrios
Niveau 6
05 octobre 2003 à 10:34:29

et oui tu la fais !

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:40:56

EPISODE 10 RETOUR VERS LE FUTUR

17 02 02
Je reçois un courrier parvenant du Brésil, c’est un petit club Potiguar club pour lequel j’ai postulé pour y devenir entraîneur qui me répond, ils me disent qu’ils aimeraient que je les contacte car ils voudraient qu je devienne l’entraîneur. Je leur réponds que j’aimerai le devenir mais que je suis en ce moment sous contrat avec le club turc d’Igdir mais que sans doute, j’allais démissionner au 1er Mars. En même temps, je leur demande de filmer un de leurs entraînements pour pouvoir évaluer leurs capacités, je demande aussi que chaque joueur se présente en se triant par poste

24 02 02
Je reçois ce que j’ai demandé, je visionne la cassette vidéo et malgré sa mauvaise qualité, je détecte que l’équipe a beaucoup de qualité.

Puis je vois les joueurs venir se présenter :

Bonjour je m’appelle Alex, j’ai 27 ans, je suis Brésilien et je joue Gardien de But
Bonjour je m’appelle Róbson, j’ai 31 ans, je suis Brésilien et je joue Gardien de But
Bonjour je m’appelle Jeffinho, j’ai 21 ans, je suis Brésilien et je joue Gardien de But

Bonjour je m’appelle Cícero, j’ai 26 ans, je suis Brésilien et je joue latéral gauche ou défenseur central
Bonjour je m’appelle Joreano, j’ai 22 ans, je suis Brésilien et je joue latéral ou ailier gauche

Bonjour je m’appelle Gílson, j’ai 26 ans, je suis Brésilien et je joue latéral droit ou défenseur central
Bonjour je m’appelle Ezequiel, j’ai 22 ans, je suis Brésilien et je joue latéral ou ailier droit

Bonjour je m’appelle Erly, j’ai 37, je suis Brésilien, je suis le doyen de l’équipe et je joue libéro ou défenseur central
Bonjour je m’appelle Josides, j’ai 24 ans, je suis Brésilien et je joue défenseur central

Bonjour je m’appelle Nildo, j’ai 24 ans, je suis Brésilien et je suis un milieu défensif polyvalent

Bonjour je m’appelle Doramílton, j’ai 24 ans, je suis Brésilien et je suis un ailier polyvalent
Bonjour je m’appelle Adeilson, j’ai 22 ans, je suis Brésilien et je suis un ailier droit ou un milieu offensif axial
Bonjour je m’appelle Ferreti, j’ai 19 ans, je suis Brésilien, je suis prêté par les Corinthians et je suis un ailier droit ou un milieu offensif axial
Bonjour je m’appelle Júnior Melo, j’ai 23 ans, je suis Brésilien et je suis un ailier droit ou un milieu axial

Bonjour je m’appelle Josicley, j’ai 19 ans, je suis Brésilien et je suis un milieu axial
Bonjour je m’appelle Gleisson, j’ai 26 ans, je suis Brésilien et je suis un milieu offensif axial

Bonjour je m’appelle Barão, j’ai 24 ans, je suis Brésilien et je suis un attaquant jouant sur la gauche ou au centre
Bonjour je m’appelle Hermano, j’ai 24 ans, je suis Brésilien et je suis un buteur

01 03 02
J’arrive à l’aéroport de Rio de Janeiro à 18h heures locales direction Potiguar pour parapher mon nouveau contrat et ainsi entraîner dans le pays cinq fois champion du monde

J’arrive dans le bureau du président Senor Léo Diniz, il y a une nouvelle fois qu’une seule personne au dessus de moi, pourvu que celui-ci ne soit pas aussi chiant que le précédant.

Il est 21h et 36 minutes, je deviens officiellement le nouvel entraîneur de Potiguar, mon CV aura une nouvelle ligne.

Senor Diniz me dit que mon objectif est d’éviter la relégation et que le club est endette a hauteur de 428947 Euros

vivacorsica
vivacorsica
Niveau 4
05 octobre 2003 à 22:52:24

c bien

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
06 octobre 2003 à 17:48:12

WOO la suite et vite !

psg62
psg62
Niveau 9
06 octobre 2003 à 17:58:12

un nouveau challenge!

glook
glook
Niveau 6
06 octobre 2003 à 18:25:37

Parmi les joueurs sité tu sais déja qui sont des bon joueurs ou pas ? parce que j´ai recommencé une part avec le GREMIO et je voudrais savoir on sait jamais une star de D3 venir en D1.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:27:22

dsl g pa encor evalué les joueurs

le_gros_boulet
le_gros_boulet
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:46:09

je te fais l´honneur d´écrire un message pour ta story

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:32:16

Franchement respect , j´aurai pa pu faire mieu

glook
glook
Niveau 6
07 octobre 2003 à 17:52:08

Tu me dis si ta la perle rare et de bon niveaux pour qu´il viennet peut-être au GREMIO.

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:33:05

bonne continuation au brésil
fait comme dans les otres clubs

bastia5
bastia5
Niveau 5
08 octobre 2003 à 20:19:51

oui! quand la suite ?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:22:09

com g de la philo a fer aujourd´hui des que je finis je continue un peu et j´espere pouvoir le mettre ce soir mais comme tu le vois c lon a ecrire

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
10 octobre 2003 à 00:12:47

01 03 02
J’arrive à l’aéroport de Rio de Janeiro à 18h heures locales direction Potiguar pour parapher mon nouveau contrat et ainsi entraîner dans le pays cinq fois champion du monde

J’arrive dans le bureau du président Senor Léo Diniz, il y a une nouvelle fois qu’une seule personne au dessus de moi, pourvu que celui-ci ne soit pas aussi chiant que le précédant.

Il est 21h et 36 minutes, je deviens officiellement le nouvel entraîneur de Potiguar, mon CV aura une nouvelle ligne.

Senor Diniz me dit que mon objectif est d’éviter la relégation et que le club est endette a hauteur de 428947 Euros

02 03 02
Je dirige mon premier entraînement et a la fin de celui-ci, je communique l’équipe qui va disputer le match de demain

--------------------Robson-----------------
Ezequiel---Gilson-----Jocides---Cicero
--Ferreti-------Adeilson-----Doramilton
----Gleisson----Hermano----Barao----

03 03 02
Ca y est c’est le grand jour, mon premier match comme coach de Potiguar, j’arrive au stade Nogueirao dans la ville qui abrite le club de Potiguar, Mossoro, c’est un magnifique petit stade de 10000 places. Nos adversaires du jour se trouvent en D2, leur nom est Caera, puisqu’au Brésil il y a d’abord les championnats régionaux puis les championnats nationaux.

18eme Minute : Course folle de leur latéral droit qui traverse tout le terrain tel Roberto Carlos et centre pour leur milieu offensif axial qui marque 1 – 0 POUR CAERA. Ca commence très mal.

Mi temps : « On va pas dire que je suis content de vous, mon but est de vous faire gagner le maximum de matchs et a priori vous voulez en perdre le plus. Heureusement qu’il y a Robson derrière pour sauver les meubles sinon on se prenait au moins 5.J’attends une réaction de votre part »

52eme Minute : Adeilson passe la balle en retrait a Gilson qui remet au centre a Jocides qui s’avance et passe la balle a gauche a Cicero qui tente une longue balle dans la surface pour Hermano qui marque son premier but de la saison. POTIGUAR 1 – 1 CAERA. Ca fait plaisir que mon équipe soit réaliste.

70eme Minute : Gleisson passe la balle a Doramilton qui effectue un superbe travail se débarrasse d’un défenseur puis jongle avec la balle puis tente une papinade le goal est ébloui par tant de maîtrise technique que le ballon rentre dans les filets sans que le gardien n’ai pu esquisser le moindre geste. 2 – 1 POUR POTIGUAR. Un seul mot me vient à l’esprit Whaouh

SCORE FINAL POTIGUAR 2 – 1 CAERA

Le match était suivi par 8291 spectateurs
L’homme du match est Robson, c’est normal il a arrêté 18 frappes

Classement du championnat régional du Nord Est du Brésil a 12 journées de la fin.

Cla Equipe J Pts
-----------------------------------------------
1er CRB 3 9
2ème ABC 3 9
3ème CSA 3 7
4ème Ceará 3 6
5ème Potiguar 3 6
6ème Confiança 3 5
7ème Corinthians ( AL) 3 4
8ème ASA 3 4
9ème Botafogo ( PB) 3 3
10èm América ( RN) 3 3
11èm Itapipoca 3 3
12èm Sergipe 3 3
13èm Miguelense 3 3
14èm Fortaleza 3 2
15èm Murici 3 1
16èm Treze 3 0

Le président est heureux de cette victoire

J’apprends la suspension pour le prochain match de Gilson.

04 03 02
Un jeune attaquant de 15 ans William Junior vient des favelas renforcer notre effectif.

05 03 02
L’Inter ( de Limeira) me fait une offre pour Cicero, je refuse cette offre.

06 03 02
Match retour de la Coupe du Brésil, Potiguar a gagné 1 0 a l’aller, l’équipe que nous affrontons est une équipe amateur Avenida. Je réaligne la même équipe.

11eme Minute : Le meilleur attaquant de l’équipe Barao se blesse, je mets Adeilson en attaque et je fais rentrer Josicley.

21eme Minute : Adeilson joue avec Doramilton qui lui remet instantanément il tente un premier centre mais Ferreti lui redonne la balle, il retente un second centre a ras de terre, Josicley arrive comme une furie et marque 1 – 0 POUR POTIGUAR. Heureusement qu’il est rentre en jeu.

Mi temps : « C’est bon, on domine, on a deux buts d’avance je n’ai rien a vous reprocher, concernant Barao il s’est cassé un orteil et ne pourra pas rejouer avant deux semaines »

63eme Minute : Obstruction flagrante d’Ezequiel qui est exclu du match. Je lui dis de se calmer la prochaine fois et de ne pas vouloir retaper le joueur.

79eme Minute : Superbe travail de Doramilton sur son aile il centre pour la tête d’Hermano qui inscrit son deuxième but en deux matchs sous ma direction. Que rêvez de mieux on mène 2 – 0 a 10 contre 11. 2 – 0 POUR POTIGUAR

82eme Minute : Josicley, le premier buteur se blesse, je le remplace par Junior Melo.

SCORE FINAL AVENIDA 0 – 2 POTIGUAR

Le match était suivi par 820 spectateurs
L’homme du match est Hermano.

Josicley est blessé au genou, il est indisponible 2 semaines.

07 03 02
Notre adversaire au second tour de la Coupe du Brésil est un club de troisième division Madureira, on jouera le premier match a domicile.

2 joueurs arrivent en essai.

08 03 02
2 joueurs arrivent en essai.
2 joueurs refusent un essai.

L’appel pour Ezequiel est rejeté.

09 03 02
1 joueur arrive en essai.
2 joueurs refusent un essai.

10 03 02
On se déplace chez l’América ( RN), club de notre groupe de 3eme division. William Junior remplace Barao en attaque.

14eme Minute : Superbe plongeon dans la surface de leur attaquant qui vaut un carton rouge a mon goal Robson

15eme Minute : William Junior n’aura jouer que 15 minutes pour son premier match, je le remplace par Jeffinho mais celui-ci ne peut arrêter le penalty 1 – 0 POUR AMERICA. C’est mauvais, on a l’arbitre contre nous.

26eme Minute ; Centre de Ferreti pour la tête d’Adeilson qui bute sur le gardien qui relâche la balle et cette fois Adeilson ne manque pas l’occasion qui lui est offerte AMERICA 1 – 1 POTIGUAR. A 10 contre 11, on égalise c’est déjà pas mal

42eme Minute : Leur ailier gauche passe la balle sur l’aile droite a un milieu axial qui lui recentre la balle l’ailier gauche décale au centre le second milieu axial qui marque d’une superbe frappe a ras du sol. 2 – 1 POUR AMERICA. Mince, ils reprennent l’avantage à 3 minutes de la mi temps

Mi Temps : « Vous vous débrouillez pas mal a 10 et avec un arbitre qui nous apprécies guère essayez cependant de gagner mon objectif et sans doute le votre est de finir dans les quatre premiers »

48eme Minute : Un de leurs défenseurs centraux tacle par derrière Gleisson qui s’écroule et pleure comme une fille, l’arbitre sort le carton rouge pour l’adversaire qui évite ainsi de se faire lyncher par toute mon équipe.

69eme Minute : Touche de Doramilton pour Hermano qui s’amuse avec un de leurs défenseurs puis tire et marque AMERICA 2 – 2 POTIGUAR. Ce joueur plaira sûrement à Glook le nouvel entraîneur de Gremio tout comme Cicéro.

SCORE FINAL AMERICA 2 – 2 POTIGUAR

Le match était suivi par 3603 spectateurs
L’homme du match est Ferreti.

Cla Equipe J Pts
1er CRB 4 12
2ème ABC 4 12
3ème Corinthians ( AL) 4 7
4ème Potiguar 4 7
5ème CSA 4 7
6ème ASA 4 7
7ème Botafogo ( PB) 4 6
8ème Ceará 4 6
9ème Confiança 4 5
10èm Fortaleza 4 5
11èm América ( RN) 4 4
12èm Itapipoca 4 4
13èm Sergipe 4 3
14èm Miguelense 4 3
15èm Murici 4 2
16èm Treze 4 0

Senor Diniz est heureux de ce match nul

Je fais appel de la suspension de mon gardien Robson

3 joueurs arrivent en essai

11 03 02
1 joueur arrive en essai

12 03 02
Mon appel est rejeté

14 03 02
Un jeune défenseur de 15 ans, José Luiz Ribeiro Souto, venu faire un essai a l’origine restera quelques années de plus chez nous

1 joueur refuse de venir en essai

15 03 02
Un milieu défensif de 19 ans Luciano Silva dos Santos signe un contrat en notre faveur après avoir été essayé une semaine.

16 03 02
Un milieu polyvalent de 19 ans Edvaldo Magalhaes signe dans notre petit club, mes préparateurs physiques me l’ont fortement recommandé

Le grand BOTAFOGO me fait une offre pour Cicéro que je refuse.

17 03 02
Mes 3 recrues commenceront le match contre Sergipe sur le banc des remplaçants
Alex remplace Robson dans les cages.

14eme Minute : Centre de Ferreti a partir de l’aile droite, c’est Gleisson qui reprend le ballon de la tête mais leur goal repousse la balle et c’est Adeilson qui récupère la balle et marque 1 – 0 POUR POTIGUAR. C’est bien les milieux suivent les attaquants.

20eme Minute : Un de leurs attaquants lance le second qui tente d’envoyer la balle en lucarne mais Alex est vigilant et renvoie la balle mais le libéro venu de nulle part tire et marque. SERGIPE 1 – 1 POTIGUAR. Qu’est ce qu’il fait la celui-ci ?

31eme Minute : Gleisson réceptionne une balle intercepté par Ferreti et il double la mise. 2 – 1 POUR POTIGUAR, je n’ai même pas vu le but j étais en train de discuter avec mon adjoint.

45eme Minute : Leur attaquant donne un coup de poing a Jocides qui lui répond par un coup de tête et a ma surprise seul Jocides prend un carton rouge n’aurait il pas magouille de l’arbitre. Ribeiro Souto le jeune défenseur de 15 ans rentre a la place de William Junior et vient se placer en défense central tandis que Joreano remplace Ezequiel qui effectue un mauvais match, Gilson va se placer en latéral droit Cicéro repique au centre et Joreano devient latéral gauche

Mi temps : « On mène, c’est super mais maintenant il va falloir assurer derrière. J’espère que vous jouerez bien pour le premier match de José»

69eme Minute : Hermano se fait faucher par un défenseur dans la surface. Adeilson en profite pour inscrire un doublé 3 – 1 POUR POTIGUAR. C’est bon la victoire est assuré.

SCORE FINAL SERGIPE 1 – 3 POTIGUAR

Le match était suivi par 2466 spectateurs
L’homme du match est Adeilson.

Cla Equipe J Pts
----------------------------------------------
1er CRB 5 15
2ème ABC 5 15
3ème Corinthians ( AL) 5 10
4ème CSA 5 10
5ème Potiguar 5 10
6ème Ceará 5 9
7ème Fortaleza 5 8
8ème ASA 5 8
9ème Botafogo ( PB) 5 6
10èm Confiança 5 5
11èm América ( RN) 5 5
12èm Itapipoca 5 4
13èm Sergipe 5 3
14èm Miguelense 5 3
15èm Murici 5 2
16èm Treze 5 0

Senor Diniz est enchanté de cette victoire

Je fais appel contre la suspension de Josides

19 03 02
Gleisson se blesse pour une dizaine de jours

J’apprends que l’appel contre la suspension de Jocides est refusé malgré ma super argumentation et la preuve vidéo.

20 03 02
Match aller du second tour de la coupe du Brésil contre Madureira. Voici l’équipe alignée
------------------------Robson-----------------
Gilson---Ribeiro Souto---Jocides---Cicero
--Magalhaes-------Adeilson-----Doramilton
----Ferreti----Hermano----William Junior----

5eme Minute : Coup franc aux 25 mètres tiré par Hermano qui laisse le gardien sans voix et marque 1 – 0 POUR POTIGUAR. Ca commence super bien pour nous.

Mi temps : « C’est bien, vous avez marqué un but mais le mieux ça serait d’en mettre un mais surtout de ne pas s’en prendre »

88eme Minute : Jocides passe la balle sur l’aile gauche a Cicero qui pique la balle pour Ribeiro Souto qui passe sur sa droite a Gilson qui passe devant a Magalhaes qui lance Ferreti sur l’aile droite qui récupère la balle et centre pour la tête de Doramilton qui marque 2 – 0 POUR POTIGUAR. Quelle action collective de l’équipe.

SCORE FINAL POTIGUAR 2 – 0 MADUREIRA

Le match était suivi par 6111 spectateurs
L’homme du match est Hermano.

Senor Diniz est heureux de cette victoire

23 03 02
Nous recevons ASA et je laisse l’équipe victorieuse en Coupe sauf que Jocides suspendu est remplacé par Joreano.

20eme Minute : Doramilton dribble un joueur et passe la balle a Hermano qui laisse couler sur la gauche pour William Junior qui centre a ras de terre pour Ferreti qui marque. Le goal subjugué par la feinte reste sur place 1 – 0 POUR POTIGUAR. Si ça continue comme ça, on va être champion.

40eme Minute : But de Ribeiro Souto contre son camp, en voulant tacler un joueur le ballon tape sur sa jambe et lobe Robson POTIGUAR 1 – 1 ASA. Quel coup de malchance.

45eme Minute : Corner tiré par Doramilton et but de . .. Ribeiro Souto qui se rattrape 2 – 1 POUR POTIGUAR. C’est bon la machine s’est remis en route

Mi temps : « Super José tu as un coup de malchance est immédiatement tu te rattrapes, c’est bien pour un joueur de ton age. Sinon les gars il faut conserver notre avance tout en tentant de doubler la mise »

51eme Minute : Joreano passe la balle a Doramilton qui s’avance et lance William Junior dans la surface qui tout en controlant son ballon dribble un défenseur puis tire dès que le ballon touche le sol et but 3 – 1 POUR POTIGUAR. Allez, on a deux buts d’avance, il faut les garder.

SCORE FINAL POTIGUAR 3 – 1 ASA

Le match était suivi par 2535 spectateurs
L’homme du match est William Junior.

Cla Equipe J Pts
1er CRB 6 16
2ème ABC 6 16
3ème Potiguar 6 13
4ème Ceará 6 12
5ème Corinthians ( AL) 6 10
6ème CSA 6 10
7ème Fortaleza 6 9
8ème Confiança 6 8
9ème América ( RN) 6 8
10èm ASA 6 8
11èm Botafogo ( PB) 6 7
12èm Murici 6 5
13èm Itapipoca 6 4
14èm Sergipe 6 3
15èm Treze 6 3
16èm Miguelense 6 3

Senor Diniz est heureux de cette victoire

27 03 02
Josicley est de retour dans le groupe, Barao aussi

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
10 octobre 2003 à 00:13:19

28 03 02
Je postule pour devenir l’entraîneur de l’Atalanta Bergame le club de ma ville natale.

30 03 02
Gleisson peut enfin rejouer

31 03 02
Je reçois une offre d’un club de troisieme division pour Erly que j’accepte.

On se déplace a Itapipoca pour cette septième journée Barao reprend sa place en attaque et c’est Gleisson qui reste sur le banc, Jocides reprend sa place de défenseur central et c’est Ezequiel qui en fait les frais puisque Gilson passe latéral droit, le milieu redevient celui d’origine

25eme Minute : Superbe course de Ferreti sur l’aile droite qui arrivé près de la surface centre pour Barao qui marque un but pour son retour. 1 – 0 POUR POTIGUAR. Encore un joueur a conseillé à Glook

Mi temps : « C’est bien, on mène a la mi temps a l’extérieur mais ca serait bien si on mettait quelques buts de plus pour etre a l’abri. »

47eme Minute : Corner tiré par William Junior pour Jocides qui place sa tête et marque 2 – 0 POUR POTIGUAR. Encore un et on est a l’abri.

49eme Minute : Déboulé sur la droite de Ferreti qui centre pour William Junior qui tire mais leur goal repousse la balle et c’est Adeilson qui marque 3 – 0 POUR POTIGUAR. C’est bon ils ne peuvent pas revenir.

83eme Minute : Corner tiré par William Junior pour la tête d’Hermano qui marque 4 – 0 POUR POTIGUAR. Ca tourne à la correction.

90eme Minute : Ferreti centre pour Hermano qui passe la balle a William Junior qui remet en retrait a Adeilson qui repasse a Ferreti, cette fois ci l’ailier centre au second poteau pour Barao qui marque le dernier but de ce match 5 – 0 POUR POTIGUAR. C’est un match référence pour nous.

SCORE FINAL ITAPIPOCA 0 – 5 POTIGUAR

Le match était suivi par 1542 spectateurs
L’homme du match est Ferreti.

Cla Equipe J Pts
1er CRB 7 17
2ème ABC 7 17
3ème Potiguar 7 16
4ème Ceará 7 15
5ème Corinthians ( AL) 7 13
6ème CSA 7 13
7ème Fortaleza 7 12
8ème Confiança 7 9
9ème ASA 7 9
10èm América ( RN) 7 8
11èm Botafogo ( PB) 7 7
12èm Murici 7 5
13èm Sergipe 7 4
14èm Treze 7 4
15èm Itapipoca 7 4
16èm Miguelense 7 3

Senor Diniz est enchanté de cette victoire

01 04 02
Senor Diniz me convoque dans son bureau et quand je rentre il commence a me gueuler dessus il me dit que mes résultats sont merdiques que si ça continue comme ça il faudra changer a trouver un autre club.

1 minute plus tard, il m’annonce que c’est un poisson d’Avril et qu’il espere que l’équipe continuera sur cette lancée

bastia5
bastia5
Niveau 5
10 octobre 2003 à 08:12:28

C bien!!!!!!! :ok: :ok: :ok: :ok:
c qoui les stats de robson stp. il a de bonnes notes comme gardien ?

glook
glook
Niveau 6
10 octobre 2003 à 17:42:37

Toujours pas de futur star dans ton noyau du Potiguar ?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:12:29

li et tu verra que tu au lon du recit je t´en indique

glook
glook
Niveau 6
10 octobre 2003 à 19:23:35

ok tu peux aller voir mon début de story dans MA STORY si tu veux.

La vidéo du moment