je te rpond tana
1 ) C´est vrai que je devrai utiliser plus la ponctuation
2) Je n´ai pas encor posté l´épisode de la rencontre et de l´arrivée en turquie
sinon c ma story a cm4
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=12130346&NumForum=7698&debut=1&RR=Imthebestcoach&TR=1&Nbrep=19&Num_page=1&NombreR=360&debut_ndx=1
Manque de realisme tjs
EPISODE 5 L’AVION
28 10 01
Dans l’avion qui me mène de Londres a Erevan, je repense au 11 octobre, le jour où Nurettin Aras m’a contacté pour la première fois.
Je me rappelle de la conversation téléphonique comme si c’était hier.
Lui : Bonjour, yi sui bien chez misieur Chichinello ?
Moi : Lui-même.
Lui : Je me présente Nurettin Aras yi suis le prisident du modeste club de Igdir Belediyespor
pitit club de D2B turque et j’imerai que vous soyez l’entraîneur de mon club
Moi : Je regrette Monsieur Aras mais je refuse, pour l’instant, votre offre car je me sens bien ici et que j’aimerai aller au bout en Coupe.
Lui : Yi pourrai vous appeler si vous pirdez en Coupe ?
Moi : Bien sûr.
Le 22 Octobre, je vis un musulman d’une quarantaine d’années sonnée à ma porte, que me voulait il ? Pensais je.
Je demanda qui était derrière la porte. Il me répondit qu’il se prénommait Nurettin Aras et qu’il venait pour voir si j’avais réfléchis à son offre.
Je lui ouvris la porte et lui offrit une tasse de thé.
Moi : Tout ce chemin pour me recruter, vous me voulez vraiment.
Lui : Oui, nous chirchons un jeune entraîneur étranger ayant dijà entraîné un club et vous semblez être l’homme idéal aucun turc, par rapport aux CV, ne vous arrive à la cheville.
Moi : Pourrais-je venir pendant 3-4 jours avec vous en Turquie.
Lui : Ca sera avec grand plisir misieur Chichinello.
Je fis mes valises et direction Igdir a la frontière Arméno-Turque
Nous arrivâmes le soir et je logeais chez M. Aras.
Le lendemain matin, j’assistais à l’entraînement et je me faisais passer pour un étranger voulant voir ses capacités face a eux. Je vis que certains joueurs avaient un potentiel, mais que l’équipe était largement perfectible. Je pus voir les installations insalubres du stade, ça puait la pisse. Je fis la connaissance de Erol Batur l’homme qui serait mon adjoint de Serkan Levant l’homme chargé de la préparation physique des joueurs Senturk Erdogan chargé du repérage et le kiné Yildirim Muharrem
Je posa la question qui fâche au président, combien avez-vous d’argent dans les caisses du club ? Il me répondit que le club était endetté a près de 300000 Euros.
L’après midi, je fis du tourisme dans la région puis dormi jusqu´à 13 h. A 15 heures l’équipe jouait le premier tour de la Coupe de Turquie, c’est une super occasion de voir évoluer les joueurs, le match confirme mon opinion, l’équipe a un très gros potentiel.
Moi : Monsieur Aras, comment se dispute la D2B turc ?
Le président : Li championnat i divisé en 5 groupes de 10 iquipes, chaque iquipes si disputent en matchs aller retour, puis lis di primiers di chaque groupe sont qualifié pour les barrages de montée.
Moi : Y a-t-il des restrictions ?
Le président : Oui on ne peut pas avoir d’itranger.
Moi : Mince, sinon j’aurais fait venir Ramon Calliste.
L’arbitre siffle le coup de sifflet final victoire 3 0 d’Igdir
Je demande au président où est le contrat, il m’emmena dans son bureau et me demanda d’apposer ma signature et ça y est, je suis le nouvel entraîneur d’Igdir. Je dis au président que je jouais mon dernier match contre Welshpool, samedi 27, et que je serais la pour le sommet contre Erzican, troisième du championnat, le dimanche 28.
up
ds avis svp
C tres bien ! Quelques petites fautes de fr parsi par la mai ca reste très interessant.
Donne ton avis sur ma story plz.
![]()
kool! continu !
SUITE POUR KAN ?
vers 1h
EPISODE 6 MES DEBUTS
Je ne passe pas a la direction du club je vais directement a Erzincan Erol a aligné l’équipe qu’il m’a conseillé
Tarkan un des mes attaquants titulaires et Mehmet un remplaçant ont demandé, gentiment pour un ( Tarkan) et violemment pour l’autre, d’être placés sur la liste des transferts. Une fois arrivé au stade, 10 minutes avant le début du match, je dis à Tarkan que je compte sur lui et à Mehmet qu’il peut se barrer et qu’il est une plaie pour l’équipe.
Les deux équipes rentrent dans le stade a moitié vide, il y avait une ambiance de folie malgré la faible affluence dans le stade.
4eme Minute : Débordement d’Ercan sur l’aile gauche, il largue son défenseur et centre pour Taner qui frappe a ras de terre et inscrit le premier but de l’équipe d’Igdir sous ma direction, c’est aussi son premier but de la saison. 1 – 0 POUR IGDIR
45eme Minute : L’arbitre siffle la mi-temps. Dans les vestiaires, je dis a mes joueurs de continuer ainsi, qu’on est sur la bonne voie, que je leur offre le resto si on est promus a la fin de l’année et que pour l’instant on prend 4 points d’avance sur nos adversaires du jour au classement.
67eme Minute : Mustafa jette un attaquant adverse au sol dans la surface de réparation, heureusement les arbitres n’ont rien vu. Cependant, je dis a Mustafa de se calmer.
73eme Minute : Sen Murat centre a partir de l’aile pour la tête de Gokhan, mais le gardien repousse la balle, et c’est Yusuf qui inscrit son premier but sous mon commandement. J’espère que ce but en amènera plein d’autres. 2 – 0 POUR IGDIR
90eme Minute : Coup de sifflet final de l’arbitre je saute de joie sur mon banc, pour l’instant j’ai eu raison de quitter Newtown. SCORE FINAL ERZINCAN 0 – 2 IGDIR
Le match était suivi par 3203 spectateurs
L’homme du match est Alemisoglu Yusuf
Classement du groupe 5 a 6 journées des barrages
Groupe 5
Cla Equipe J Pts
1er Igdir Bld. Spor 12 24
2ème Vanspor 12 23
----------------------------------------------
3ème K. Marasspor 12 20
4ème Erzincanspor 12 20
5ème S. Urfaspor 12 19
6ème S. Cudispor 12 18
7ème Hakkarispor 12 18
8ème Agrispor 12 15
9ème Mardinspor 12 5
10èm Cizrespor 12 5
29 10 01
De nombreuses offres me parviennent pour Mehmet.
30 10 01
Je me déplace a Ankara pour le tirage au sort du second tour de la Coupe de Turquie et nous retournerons dans la capitale puisque nous tirons Ankaraspor sixième de D2A.
Le soir, un journal local parle d’un possible transfert de Gokhan ce que je démens immédiatement en lui adressant des louanges.
31 10 01
Deux clubs me proposent 150000 € pour Mehmet, j’accepte ces deux offres.
01 11 01
Mehmet nous quitte pour 150000€, il va a Sivaspor second de D2A.
Les dirigeants espèrent que je vais continuer sur ma lancée, je leur réponds que je ferai de mon mieux.
Oula c cours imthebestcoach ! Un peu plus long la prochaine ?
je sais j´eesairai de fer plu long la prochaine fois
bonne chance
c cho en turquie
04 11 01
Nous recevons les neuvièmes du championnat. A l’aller, l’équipe a concédé une défaite 5 – 0, ils veulent se venger. J’aligne la même équipe.
5eme Minute : Ercan centre pour Taner qui arme sa frappe trompe le goal mais un défenseur sauve la balle sur sa ligne.
14eme Minute : Tarkan qui ressent une douleur au genou me demande de sortir, je me dis qu’il ne faut pas prendre de risques et le sort et c’est Hayati qui rentre.
32eme Minute : Gokhan prend un mauvais coup sur le genou et doit sortir mais je n’ai pas d’attaquants remplaçants alors je fais rentrer un milieu défensif Volkan en attaque.
33eme Minute : Leur ailier droit déborde sur l’aile, prend de vitesse Sen Murat et centre pour leur attaquant vedette qui marque le premier but du match. 1 – 0 POUR MARDIN
C’est vraiment mauvais, les spectateurs sont mécontents
Mi-temps : Mon discours : Bon, les gars, vous voulez jouer les barrages. Ouais Coach. Défoncez vous pensez a Kul ( Gokhan) et Havadar ( Tarkan) il faut gagner pour eux. D’accord on essaiera. Non vous essaierez pas vous réussirez.
54eme Minute : Coup franc tiré par Sen Murat pour la tête de Volkan, mon milieu offensif qui joue attaquant, quel bon coaching. IGDIR 1 – 1 MARDIN. Les spectateurs reprennent confiance.
83eme Minute : Sas Murat passe sur l’aile droite a Hayati, qui s’avance puis centre au point de penalty pour Sen Murat qui double la mise et nous donne l’avantage 2 – 1 POUR IGDIR. La joie est revenue du côté des tribunes.
86eme Minute : Sen Murat n’a pas fini son festival, il traverse tout le terrain sur l’aile gauche et centre la balle pour Hayati qui se débarrasse du gardien et tire mais un défenseur sauve, une nouvelle fois, le ballon sur sa ligne.
SCORE FINAL IGDIR 2 – 1 MARDIN
Super les gars, vous avez réussi a remonter votre but de retard et a gagné je suis fier de vous
Le match était suivi par 2487 spectateurs
L’homme du match est Ekinci Nuh ( Chez eux)
Classement du Groupe 5 a 5 journées de la fin ;
Cla Equipe J Pts
------------------------------------------------
1er Igdir Bld. Spor 13 27
2ème Vanspor 13 26
3ème K. Marasspor 13 23
4ème S. Cudispor 13 21
5ème Erzincanspor 13 20
6ème S. Urfaspor 13 19
7ème Hakkarispor 13 19
8ème Agrispor 13 15
9ème Cizrespor 13 6
10èm Mardinspor 13 5
Le kiné me dit que Tarkan en a pour deux semaines et Gokhan pour dix jours
Les dirigeants sont heureux de cette victoire.
07 11 01
Second tour de la coupe de Turquie, je n’ai aucune ambition Tarkan est remplacé par Hayati et Volkan remplace Gokhan
4eme Minute : Leur ailier droit déborde, dribble quelques uns de mes défenseurs et centre pour un milieu axial qui marque 1 – 0 POUR ANKARA
25eme Minute : Le buteur dribble Ercan et tire en force mais leur ailier droit détourne la balle, mon goal est a terre et c’est un de leur attaquant qui inscrit le second but de la partie. 2 – 0 POUR ANKARA
28eme Minute : Ercan passe a Yusuf qui avance et passe la balle a Hayati qui remet instantanément a Volkan, ce dernier voit Ercan sur l’aile et lui passe la balle Ercan centre et c’est Volkan qui réduit la marque. 2 – 1 POUR ANKARA
36eme Minute : Un de leurs défenseurs centraux récupère la balle et passe au milieu pour le buteur qui lance en profondeur l’ailier gauche qui reprend de demi-volée et marque. 3 – 1 POUR ANKARA
45eme Minute : Contre emmené par Yusuf qui s’avance et centre pour Ercan qui pose la balle au sol et décale Volkan qui marque mais ce dernier était en position de hors-jeu.
Mi Temps : Les gars, c’est bien, vous avez réussi à mettre un but à des favoris à la montée dans leur division, il ne faut pas se faire des faux espoirs, nous devons nous concentrer sur le championnat.
76eme Minute : Corner tiré par le premier buteur pour la tête de l’ailier gauche qui inscrit un doublé. 4 – 1 POUR ANKARA
90eme Minute : Coup de sifflet final, je félicite mes gars pour le bon match qu’ils ont fait malgré la défaite et leur répète que l’objectif est de ne pas finir dernier de la poule
Le match était suivi par 1648 spectateurs
L’homme du match est Konas Hakan ( Chez eux)
Je me demande pourquoi le précédant entraîneur faisait jouer Volkan milieu défensif
11 11 01
On se déplace chez le sixième Urfaspor, j’espère une victoire de mes joueurs pour assurer au plus vite une place en barrage.
3eme Minute : Leur ailier gauche déborde, traverse ma moitié de terrain et centre pour un milieu axial qui remet de la tête a un attaquant qui ouvre la marque. 1 – 0 POUR URFA.
On peut encore revenir
8eme Minute : Un de leurs milieux axiaux récupère la balle et la passe a l’ailier droit qui s’avance puis centre pour la tête du deuxième attaquant qui marque 2 – 0 POUR URFA.
Oula, qu’est ce qui se passe ?
15eme Minute : Centre de Sas Murat pour Yusuf qui marque mais Volkan est signalé en position de hors-jeu. Je sui sur que l’arbitre a été acheté par nos adversaires du jour
24eme Minute : Corner pour eux un de leurs milieux axiaux récupère la balle et inscrit le troisième but de la rencontre. 3 – 0 POUR URFA. Si le but aurait été validé le match aurait changé
37eme Minute : Un de leurs joueurs se blessent
Mi Temps : Qu’est ce qu’il se passe les gars ? Vous ne vous êtes pas remis de la coupe. J’attends de vous que vous inscriviez un but pour l’honneur
Rien ne se passe en seconde période
SCORE FINAL URFA 3 – 0 IGDIR
Le match était suivi par 3651 spectateurs
L’homme du match est Duyan Abdulhalim ( Chez eux)
Classement du groupe 5 a 4 journées de la fin
Cla Equipe J Pts
-----------------------------------------------
1er Vanspor 14 29
2ème Igdir Bld. Spor 14 27
3ème K. Marasspor 14 24
4ème S. Urfaspor 14 22
5ème S. Cudispor 14 22
6ème Hakkarispor 14 20
7ème Erzincanspor 14 20
8ème Agrispor 14 16
9ème Cizrespor 14 7
10èm Mardinspor 14 6
15 11 01
Un défenseur central nous rejoint, il s’appelle Kuruoglu Ozer. Il a 21 ans.
18 11 01
On reçoit les sixièmes Hakkarispor avec ma nouvelle recrue Kuruoglu Ozer
Rien ne se passe en première mi temps
Mi Temps : « Pour l’instant on concède le match nul il faut impérativement marqué si l’on veut assurer au plus vite notre qualification pour les barrages de montée »
60eme Minute : Leur latéral remonte tout le terrain et centre pour un attaquant qui frappe le ballon de la tête mon gardien est battu mais la transversale nous sauve. Moi qui croyais à l’ouverture du score, je suis rassuré
73eme Minute : Coup franc en leur faveur aux 20 mètres un de leurs joueurs le tire le ballon se dirige vers la lucarne et s’y loge 1 – 0 POUR HAKKARI. Quel superbe but
81eme Minute : Ozer balance un de leurs attaquant dans la surface mais l’arbitre estime que l’attaquant simule. Heureusement que l’arbitre n’est pas aveugle
SCORE FINAL IGDIR 0 – 1 HAKKARI
Le match était suivi par 2486 spectateurs
L’homme du match est Koruoglu Ozer
Classement du Groupe 5 a 3 journées de la fin
Cla Equipe J Pts
1er Vanspor 15 30
2ème Igdir Bld. Spor 15 27
3ème S. Urfaspor 15 25
4ème S. Cudispor 15 25
5ème K. Marasspor 15 24
6ème Hakkarispor 15 23
7ème Erzincanspor 15 20
8ème Agrispor 15 17
9ème Mardinspor 15 9
10èm Cizrespor 15 7
25 11 01
C’est le choc du jour le premier contre le second, j’enregistre le retour de Gokhan et Tarkan.
16eme Minute : Un de leurs milieux axiaux passe la balle au latéral droit qui s’avance a 40 mètres des buts et centre pour le point de penalty où l’ailier droit met sa tête et trompe Hakan. 1 – 0 POUR VAN. Quel mauvais début de match.
18eme Minute : Leur ailier gauche déborde sur son aile, il arrive aux abords de la surface et centre pour un attaquant qui pousse le ballon, de la tête, au fond des filets. 2 – 0 POUR VAN. Hakan s’est encore troué sur cette action
22eme Minute : Le premier buteur se blesse. Tant mieux pour nous.
24eme Minute : Les deux milieux axiaux s’avancent l’un a coté de l’autre celui placé plus a droite passe la balle a l’autre une fois entrés dans la surface ce dernier tire en force et marque. 3 – 0 POUR VAN. 3 tirs cadrés 3 buts, on ne peut pas faire pire. Je sors Hakan et c’est Murat qui rentre.
Mi Temps : « Je ne vous félicite pas les gars, vous avez le niveau d’enfants de maternelle surtout toi Kanber ( Hakan) j’espère que vous allez réduire la marque »
64eme Minute : Sen Murat déborde sur l’aile droite et centre a ras de terre pour Yusuf qui tire fort le goal ne voit pas la balle passée, et Yusuf inscrit son dixième but de la saison. 3 – 1 POUR VAN. J’espère que ce sera le premier d’une série
SCORE FINAL VAN 3 – 1 IGDIR
C’est rageant 3 tirs cadrés 3 buts pour eux
Le match était suivi par 4860 spectateurs
L’homme du match est Aydogan Mehmet ( Chez eux)
Classement du groupe 5 a 2 journées de la fin
Cla Equipe J Pts
1er Vanspor 16 33
2ème K. Marasspor 16 27
3ème Igdir Bld. Spor 16 27
4ème Hakkarispor 16 26
5ème S. Urfaspor 16 25
6ème S. Cudispor 16 25
7ème Erzincanspor 16 20
8ème Agrispor 16 17
9ème Mardinspor 16 12
10èm Cizrespor 16 10
26 11 01
Aydin Abdulkadir, un milieu défensif, fait ses valises pour Boluspor dans le groupe 4 pour 50000€
29 11 01
Guleroglu Aziz, un latéral droit, va renforcer nos adversaires de Cudispor pour 120000€
30 11 01
Vladimir Bestchastnykh est élu joueur russe de l’année
01 12 01
M. Aras me convoque dans son bureau. Je toque, il me dit d’entrer.
« Bonjour, Monsieur. Vous vouliez me voir ? »
« Oui, je tiens a faire le bilan de votre prestation »
« D’accord »
« Je rappelle que votre objectif était de ne pas finir dans les 3 derniers et vous êtes troisièmes, que demandez de plus ? »
« J’ai quand même concédé 2 défaites en championnat et j’ai été éliminé en Coupe »
« Vous avez été éliminé en Coupe par un club plus fort que vous c’est logique, et ces deux défaites sont compensées par 2 victoires. De plus, vous avez rétablis les finances du club et je vous en remercie. Quels sont vos prochains objectifs ? »
« J’espère pouvoir qualifier l’équipe pour le groupe de barrage de montée, il nous reste deux matchs a domicile et je pense que cela est largement possible. J’envisage aussi de recruter un gardien de but pour remplacer Hakan défaillant ces temps ci. »
« Merci pour ces renseignements, je vous laisse retourner auprès de vos joueurs. Au revoir. »
« Au revoir, Monsieur. D’ailleurs je tiens a vous souligner que vous avez améliorer votre Italien. »
TRES BON EPSIODE ! Allez c la montée o bout lol !
la suite demain
EPISODE 7 LA SURPRISE
02 12 01
Nous recevons les derniers du groupe Cizrespor. L’équipe est réalignée.
1ere Minute : Gokhan récupère une balle mal dégagée par la défense et inscrit le premier but du match 1 – 0 POUR IGDIR. Le match commence plutôt bien
16eme Minute : Tarkan passe la balle a Ercan, qui s’avance, puis effectue un centre a partir de l’aile gauche pour la tête de Sas Murat qui bat le gardien adverse 2 – 0 POUR IGDIR. C’est bon la victoire nous est assuré.
33eme Minute : Corner tiré par Mustafa, Yusuf vient taper le ballon de sa tête et triplé la mise 3 – 0 POUR IGDIR. Quel buteur, ce Yusuf.
45eme Minute : Exploit individuel d’un de leurs milieux axiaux qui réduit la marque. 3 – 1 POUR IGDIR. C’est mauvais, ça peut leur redonner confiance.
Mi Temps : Je n’ai aucun reproche à vous faire pour la plupart sauf pour toi Kanber ( Hakan), ils cadrent la balle une fois et tu es même pas capable de l’arrêter.
56eme Minute : Sen Murat passe la balle a Karal Yusuf qui quitte sa défense et vient effectuer un centre près de la surface pour la tête de Gokhan qui trompe le goal, mais ce dernier est sauvé par son poteau gauche.
62eme Minute : Yusuf passe sur la gauche pour Ercan qui passe la balle en l’air pour Gokhan qui dépose la balle dans les pieds de Yusuf qui effectue un long centre pour Ercan qui remet au centre de la tête pour Gokhan qui reprend de volée 4 – 1 POUR IGDIR. Je sui content on a marqué un quatrième but mais je vois Captain Mustafa au sol se tenant la jambe, je le fais remplacé par Volkan et l’emmène a l’hôpital
SCORE FINAL IGDIR 4 – 3 CIZRE
Le match était suivi par 2497 spectateurs
L’homme du match est Kul Gokhan
Classement du Groupe 5 a la veille de la dernière journée
Cla Equipe J Pts
1er Vanspor 17 33
2ème Igdir Bld. Spor 17 30
3ème Hakkarispor 17 29
4ème S. Urfaspor 17 28
5ème S. Cudispor 17 28
6ème K. Marasspor 17 27
7ème Erzincanspor 17 20
8ème Agrispor 17 17
9ème Mardinspor 17 15
10èm Cizrespor 17 10
Tous les joueurs attendent mon retour de l’hosto pour avoir des nouvelles de leur capitaine. Je leur dis qu’il ne fera pas parti de l’équipe pendant un mois, il s’est tordu la cheville. Quand Erol m’annonce le résultat, je lui demande la raison de ses deux buts encaissés. Il me répond qu’ils ont cadré 2 tirs et que Hakan perturbé par la sortie de son pote Mustafa n’a pas pu arrêter la balle.
Je dis à Hakan que ça fait 2 matchs qu’ils merdent si il me refait un match de merde, il perd sa place de titulaire.
Plusieurs joueurs arrivant en fin de contrat, je leur propose pour certains de nouveaux contrats : voici ceux qui l’acceptent : Sen Murat, Alemisoglu Yusuf, Karal Yusuf, Kalafatoglu Mustafa, Kanber Hakan, Ercul Volkan.
Erol Batur, mon adjoint, ne veut pas rempiler, il me dit qu’il veut se consacrer à son travail de conseiller municipal d’Igdir.
Havadar Tarkan et Yamak Murat veulent rejoindre un plus grand club.
M. Aras me téléphone pour me féliciter de cette victoire
09 12 01
Vanspor étant qualifié pour les barrages il reste une place pour 4
Erol Batur va voir le match Hakkarispor Cudispor
Serkan Laurent va voir le match Urfaspor Erzincanspor
On reçoit Agrispor 8eme, Recep remplace Mustafa
6eme Minute : Coup franc pour eux Recep se fait devancer de la tête et son adversaire marque 1 – 0 POUR AGRISPOR Qualifié : Hakkari. Mince, il faut absolument gagné.
12eme Minute : But pour Cudispor Qualifié : Cudi
32eme Minute : Combinaison Sas Murat Ozer, le premier passe a Tarkan qui remet sur la gauche a Taner qui lance en avant Ercan qui centre au premier poteau pour la tête de Gokhan qui égalise IGDIR 1 – 1 AGRISPOR Qualifié : Cudi . Ca serait bien si on doublait la mise pour pouvoir gagner et ainsi être sur d’être qualifié
38eme Minute : Centre de leur milieu axial gauche, leur milieu axial droit tente une papinade et marque 2 – 1 POUR AGRISPOR Qualifié : Cudi. Bon, qu’est ce qu’ils foutent ils veulent pas jouer les barrages ou quoi.
Mi Temps : Les gars il faut absolument mettre deux buts pour se qualifier je compte sur vous.
64eme Minute : Coup franc tiré par Taner pour la tête de Tarkan qui marque mais Yusuf est signalé en position de hors-jeu. Egalisation d’Hakkari Qualifié : Hakkari. Quel erreur d´arbitrage
88eme Minute : Festival de Tarkan dans la défense adverse, il centre pour Gokhan, qui perd le ballon mais Sen Murat a suivi et il égalise IGDIR 2 – 2 AGRISPOR Qualifié : Igdir. Plus que 5 minutes à tenir et nous sommes qualifié pour les barrages.
SCORE FINAL IGDIR 2 – 2 AGRISPOR
HAKKARI 1 – 1 CUDI
URFA 0 – 0 ERZINCAN
Le coca coule a flots dans les vestiaires ( le champagne étant interdit), ON EST QUALIFIES ON EST QUALIFIES ON EST ON EST ON EST QUALIFIES.
Voici nos adversaires pour le groupe de montée
Qualifié dans le groupe 1 : Maltepespor et Kucukkoyspor
Qualifié dans le groupe 2 : Usakspor et Manisaspor
Qualifié dans le groupe 3 : Demirspor et Kutahyaspor
Qualifié dans le groupe 4 : Kirikkalespor et Tokatspor
Qualifié dans le groupe 5 : Vanspor et Igdir
Comme promis, je les emmène au restaurant, un McDo, je n’ai pas les moyens de leur payer autre chose.
Je demande à 16 jeunes de venir passer un essai.
Yamak Murat m’annonce qu’ils nous quittent a la fin de la saison pour rejoindre Ankara qui nous a battu en Coupe.
Nous entrons dans une période de trêve 35 jours sans jouer.
10 12 01
3 joueurs arrivent en essai
11 12 01
6 joueurs arrivent en essai
12 12 01
Le Bayern Munich bat l’Olympia Nacional en Coupe Intercontinentale sur le score de 3 – 1
Surprise en Coupe puisque le Besiktas a été éliminé par Trabzonspor
1 joueur vient en essai
13 12 01
2 joueurs arrivent en essai
14 12 01
4 joueurs arrivent en essai
17 12 01
Je décide de ne retenir qu’un seul joueur sur les seize : Zafer Yusuf un attaquant de 19 ans
18 12 01
19 12 01
4 joueurs arrivent en essai
20 12 01
Jon Dahl Tomasson joueur danois de l’année
Thierry Henry joueur français de l’année
21 12 01
2 joueurs arrivent en essai
Un ancien joueur d’Igdir souligne les superbes prestations de Koseoglu Ercan dans un journal local. Je réencheris ces louanges, les supporters sont heureux d’entendre ca.
22 12 01
Je retourne en Italie pour fêter les fêtes de fin d’année avec toute ma famille
24 12 01
Deuxième joueur repéré Kilic Umit, un milieu droit de 19 ans.
J’ai reçu une lettre de Keith Harding, président de Newtown.
Newtown, le 22 décembre 2001
Cher Giancarlo,
Je vous écris pour vous souhaitez un joyeux Noel, j’ai vu que tout allait bien pour vous dans votre nouvelle équipe, vous arrivez réussi à vous qualifier pour les barrages de montée, vous nous manquez beaucoup a Newtown, on est pour l’instant sixième et je vous remercie grandement d’avoir découvert Ramon Calliste, c’est un vrai goleador 17 buts en 22 matchs. Je vous rassure, si vous le vouliez un jour, je vous céderai après tout, c’est vous son manager et agent. Je vous souhaite bonne chance pour la suite du Championnat
Keith Harding
Je décide de lui répondre
Bergame, le 24 décembre 2001
Cher Keith,
Je vous remercie pour la lettre que vous m’avez écrite, je tiens a vous souligner que vous étiez un excellent président et j’espère que le titre reviendra a Newtown. En ce qui concerne Calliste, je ne peux le recruter pour l’instant car les étrangers sont interdits dans notre division de championnat mais peut-etre que les restrictions changent l’année prochaine.
Giancarlo Chichinello
25 12 01
Deux joueurs arrivent en essai.
26 12 01
Trois joueurs arrivent en essai.
27 12 01
Quatre joueurs arrivent en essai.
28 12 01
Un joueur arrive en essai.
29 12 01
4 offres m’arrivent pour Alkan Mustafa j’en négocie trois la derniere étant une en tant que fin de contrat
2 joueurs arrivent en essai.
30 12 01
J’accepte une offre de 110000€ + 65000€ pour 20 apparitions pour Mustafa
Suleyman Ramazan, un latéral droit de 19 ans, signe dans le club, je le rencontrerais a mon retour le 4 janvier en Turquie.
6 joueurs arrivent en essai.
31 12 01
Les trois clubs refusent de me donner 150000€ pour Mustafa.
Tarkan reçoit une offre de contrat d’un de nos adversaires
01 01 02
Je reçois une lettre de M. Aras qui me souhaite une joyeuse année et me dit qu’il est enchanté des performances de l’équipe
Super ! Long épisode mais très rapide a lire malheuresement ( kom tous les episodes ^^). La suite pour kan a peu près ?
suite pour mercredi maximum