EPISODE 13 UNE BELLE SURPRISE
05 06 02
Match aller du quatrième tour de la Coupe du Brésil à Tubarao, l’équipe qui a joué le dernier match est réaligné
45eme Minute : Coup dur pour l’équipe William Junior la quitte sur une civière et c’est Gleisson qui rentre
Mi Temps : « On a pas encaissé de buts, c’est parfait, continuez ainsi et on peut espérer faire quelque chose au match retour »
49eme Minute : Centre d’un de leurs deux milieux axiaux pour un de leurs attaquants qui met une tête mais Robson repousse la balle, hélas, l’autre milieu axial a suivi et ouvre la marque. 1 – 0 POUR TUBARAO. Mince on a encaissé un but
SCORE FINAL TUBARAO 1 – 0 POTIGUAR
Le match était suivi par 4092 spectateurs
L’homme du match est Gilton ( chez eux)
06 06 02
Kaka est élu joueur FIFA de l’année, il devance Rivaldo et Elber
Ruud Van Nistelrooy est élu footballeur de l’année devant Kaka et Vieri
Les différents champions sont :
Allemagne : Dortmund
Angleterre : Manchester United
Belgique : FC Bruges
Croatie : Croatia Zagreb
Danemark : Brondby
Ecosse : Celtic
Irlande : Dundalk
Espagne : Real Madrid
France : Lyon
Grèce : Panathinaikos
Irlande du Nord : Portadown
Italie : Juventus
Pays de Galles : Oswestry Town
Pays-Bas : Ajax
Pologne : Legia Varsovie
Portugal : Sporting
Turquie : Galatasaray
11 06 02
En plus de la blessure de William Junior, Gleisson se blesse pour un mois
12 06 02
Match retour de la Coupe du Brésil, nous devons absolument gagner, Ferreti joue en attaque à la place de William Junior
Rien ne se passe jusqu´à la mi temps
Mi Temps : « Je suis sur qu’on peut se qualifier, ils vous restent 45 minutes pour mettre au moins un but sans en encaisser, c’est dans vos capacités.»
79eme Minute : Le buteur du match aller s’amuse dans ma défense lance un des attaquants dans la surface mais celui-ci au lieu de tirer centre ce qui surprend ma défense et c’est le second milieu axial qui marque 1 – 0 POUR TUBARAO. C’est la fin du rêve de qualification.
SCORE FINAL POTIGUAR 0 – 1 TUBARAO
Le match était suivi par 9758 spectateurs
L’homme du match est Gilton ( chez eux)
16 06 02
Mohammed Kallon est élu ballon d’or africain devant Nwankwo Kanu et El Hadji Diouf
Christian Vieri est élu ballon d’or devant Pippo Inzaghi et Andriy Shevchencko
Antonio Barijho est élu joueur d’AmSud devant Walter Gaitan et Raul Esteves
Mark Viduka est élu joueur océanien de l’année devant Harry Kewell et Brett Emerton
23 06 02
Barao resigne un contrat en notre faveur
26 06 02
Je vais au stade Atleti Azzurri d’Italia pour le match contre Newtown mais surprise c’est l’équipe d’Igdir qui m’attend et attend mon équipe, Mr.Aras se dirige vers moi et me dit que Keith Harding, le président de Newtown, Senor Diniz, le président de Potiguar et lui ont décidé d’organiser ce petit tournoi a trois. Mr.Aras remonte dans mon estime.
J’aligne l’équipe type tandis qu’Igdir aligne sa nouvelle équipe avec les recrues que j’avais recruté avec l’arrêt Bosman. Seuls Sen Murat, A.Yusuf et Gokhan sont titularisés.
37eme Minute : Cicéro joue sur la droite pour Gilson qui s’amuse sur l’aile gauche turque et centre pour Ferreti qui marque de volée 1 – 0 POUR POTIGUAR
61eme Minute : Doramilton passe la balle a Hermano qui se débarrasse de son défenseur et centre pour William Junior qui marque d’une superbe volée du droit 2 – 0 POUR POTIGUAR
70eme Minute : Ribeiro Souto récupère une balle dégagée par la défense turque et la balance dans la surface William Junior saute et propulse le ballon de la tête dans les filets adverses 3 – 0 POUR POTIGUAR
90eme Minute : Doramilton pour Adeilson qui remet de la tête sur Ferreti qui centre dans la surface pour Hermano mais ce dernier laisse passer la balle pour Adeilson qui marque, quelle superbe feinte. 4 – 0 POUR POTIGUAR
SCORE FINAL POTIGUAR 4 – 0 IGDIR
Le match était suivi par 833 spectateurs
L’homme du match est William Junior
27 06 02
Match entre Newtown et Igdir le jour de mon anniversaire
Match nul 1 – 1 avec un but de Aneurin Thomas pour Newtown et de Kanber Recep pour Igdir, deux défenseurs centraux.
Je remets un trophée a Keith Harding car c’est pour l’instant le président que j’apprécie le plus
J’en remets un autre a Ramon Calliste, mon « chouchou », pour l’attaquant que j’apprécie le plus
Comme meilleur goal, je le remets a Robson
A Gilson je remets le trophée de meilleur défenseur
Et a Ferreti je remets le trophée du meilleur milieu après de longues réflexions, j’ai eu du mal à le départager avec Dylan McPhee, Sas Murat, Adeilson et Koseoglu Ercan.
28 06 02
Cette fois, je rencontre Newtown
14eme Minute : Gilson déborde sur son aile et parvient a centrer pour Barao qui devance Brian Thomas et marque 1 – 0 POUR POTIGUAR
22eme Minute : Barao dribble un défenseur et joue en une deux avec Doramilton puis s’avance et centre pour Gilson qui remet au centre pour Hermano qui marque 2 – 0 POUR POTIGUAR
45eme Minute : Ribeiro Souto récupère la balle au milieu de leur moitié de terrain et la passe a Ferreti qui fusille le goal qui a remplacé Brian 3 – 0 POUR POTIGUAR
60eme Minute : Superbe tir des 30 mètres d’Hermano qui vient se loger en lucarne 4 – 0 POUR POTIGUAR
74eme Minute : Barao joue sur sa gauche pour Doramilton qui centre pour Hermano ce dernier passe la balle de la tête a Adeilson qui tente une frappe en force et ça marche 5 – 0 POUR POTIGUAR
SCORE FINAL POTIGUAR 5 – 0 NEWTOWN
Le match était suivi par 1274 spectateurs
L’homme du match est Hermano
01 07 02
Senor Diniz est dans l’ensemble satisfait de mon travail, a mon avis il a du apprendre quelque chose