CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PARRAIN GALLOIS

psg62
psg62
Niveau 9
11 octobre 2003 à 14:05:08

Imthebestcoach c toi ki a essayé de me contacter sur AIM?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:35:52

oui

psg62
psg62
Niveau 9
11 octobre 2003 à 19:17:12

laisse moi ton adresse e-mail stp je dois te parler

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:49:11

rorothebigboss@hotmail.com

glook
glook
Niveau 6
11 octobre 2003 à 20:05:35

Tu peux venir lire l´épisode 2 de la story dans le dosier MA STORY ( je m´adresse à Imthebestcoach ) ou pour les autre l´épisode 1 et 2.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:52:55

EPISODE 11 UN BON DEBUT

Le club intéressé par Erly n’a pas les moyens de se l’offrir ;

03 04 02
Match retour de la Coupe du Brésil a Madureira, l’équipe victorieuse 5 – 0 est réaligné

21eme Minute : Combinaison entre leurs deux attaquants un des deux arrive devant Jocides qui le tacle mais c’est leur milieu offensif qui récupère la balle et tire sur la transversale, l’action n’est pas fini, l’ailier droit récupère la balle et balance la balle sur l’autre aile pour l’ailier gauche qui centre a ras de terre pour l’attaquant qui s’est fait taclé au début de l’action qui tire a ras de terre et marque 1 – 0 POUR MADUREIRA. Mince, on a plus qu’un but d’avance.

34eme Minute : Leur milieu offensif passe la balle a un milieu axial qui frappe en force, Robson repousse la balle mais le milieu a bien suivi et marque. 2 – 0 POUR MADUREIRA. Qu’est ce que c’est que ce beenz !
Pour l’instant on devrait jouer les prolongations

Mi Temps : « Je ne trouve pas d’adjectifs pour qualifier ce début de match tellement qu’il est mauvais, vous avez intérêt à égaliser »

67eme Minute : Adeilson passe la balle a Hermano qui la passe immédiatement a Barao qui court dribble un joueur s’avance et tire a ras de terre, le goal surpris par la vitesse de la frappe plonge trop tard. 2 – 1 POUR MADUREIRA

87eme Minute : Un de leurs joueurs sort sur blessure

88eme Minute : Ferreti passe la balle a Hermano qui prend de vitesse le même joueur que Barao a dribblé sur son but et centre pour William Junior qui remet de la tête sur l’aile gauche pour Barao qui tire et égalise MADUREIRA 2 – 2 POTIGUAR. C’est super on a égalisé, on est qualifié.

SCORE FINAL MADUREIRA 2 – 2 POTIGUAR

Le match était suivi par 5885 spectateurs
L’homme du match est Barao.

04 04 02
On apprend le nom de notre prochaine adversaire Uberlundia qui n’est même pas en division 3, c’est l’ancien club d’Erly qui nous donne quelques infos dessus.

06 04 02
Je ne serai pas le nouvel entraîneur de l’Atalanta Bergame, c’est l’entraîneur de Come qui le devient.

07 04 02
Retour au championnat avec la réception du CSA ( Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, je déconne)

6eme Minute : Festival de leur attaquant qui dribble Cicero, évite le tacle de Ferreti et laisse Robson sur place 1 – 0 POUR LE CSA. Ca commence très mal

35eme Minute : Coup franc aux 35 mètres que se charge de tirer Hermano qui inscrit son sixième but de la saison POTIGUAR 1 – 1 CSA. C’est bon, on revient dans le match

39eme Minute : Ribeiro Souto récupère la balle en défense et lance Ferreti qui rabat le ballon de la tête pour Doramilton qui contrôle la balle et centre pour William Junior qui reprend de demi volée et double la mise 2 – 1 POUR POTIGUAR. Cool, on reprend l’avantage.

Mi Temps : « C’est bien les gars on mène mais attention a ne pas vous relâcher car cette équipe procède en contre »

56eme Minute : Leur ailier droit distille un centre pour l’ailier gauche qui passe a leur milieu offensif axial qui redonne au centreur ce dernier a une seconde chance et en profite pour repasser la balle a l’ailier gauche qui tire en force et marque POTIGUAR 2 – 2 CSA. Qu’est ce que je vous avais dit.

61eme Minute : Cicéro prend sa revanche sur le premier buteur et fait une passe de 60 mètres pour Barao qui décale Hermano qui frappe de toute sa puissance et marque 3 – 2 POUR POTIGUAR. Quelle réaction d’orgueil de mes joueurs.

90eme Minute : Toute l’équipe de CSA est en attaque le latéral droit a la balle, il la passe a un défenseur central qui s’avance pepère et repasse la balle au latéral droit qui s’avance jusqu’au poteau de corner et centre pour le latéral gauche qui arrache le point du match nul POTIGUAR 3 – 3 CSA. Ca me rappelle un mauvais souvenir la finale de l’Euro 2000 où les p****** de français ont égalisé a la 93eme Minute.

SCORE FINAL POTIGUAR 3 – 3 CSA

Le match était suivi par 6791 spectateurs
L’homme du match est Rubiano ( chez eux).

Cla Equipe J Pts
----------------------------------------------
1er Ceará 8 18
2ème ABC 8 18
3ème Potiguar 8 17
4ème CRB 8 17
5ème Corinthians ( AL) 8 16
6ème CSA 8 14
7ème Fortaleza 8 12
8ème ASA 8 12
9ème América ( RN) 8 11
10èm Botafogo ( PB) 8 10
11èm Confiança 8 9
12èm Murici 8 6
13èm Sergipe 8 5
14èm Treze 8 5
15èm Itapipoca 8 4
16èm Miguelense 8 3

14 04 02
Déplacement chez la lanterne rouge autant dire victoire impérative, l’équipe type est aligné

6eme Minute : Touche effectué par Ferreti pour William Junior qui centre pour Barao qui frappe en force et ouvre la marque 1 – 0 POUR POTIGUAR. C’est bien, on marque les premiers

11eme Minute : Corner tiré par William Junior pour la tête de Ribeiro Souto qui double la mise 2 – 0 POUR POTIGUAR. Très bon début de match

17eme Minute : Hermano fait les yeux doux a un de leur joueur, l’arbitre l’exclut pour ce geste de mauvaise humeur il semblait vouloir le frapper. Quel bêta ce Hermano, il sera sans doute absent pour le prochain match

26eme Minute : Doramilton centre pou William Junior qui tente de lober le goal mais celui repousse la balle et c’est Adeilson qui récupère la balle et repasse la balle a William Junior qui cette fois ne manque pas le cadre et marque 3 – 0 POUR POTIGUAR. Même a dix, on marque que demandez de mieux ?

31eme Minute : Festival de Ferreti sur son aile qui se débarrasse de trois défenseurs et centre pour Barao qui inscrit son sixième but de la saison 4 – 0 POUR POTIGUAR. Je rêve ou on mène 4 – 0

45eme Minute : Mauvais dégagement de mon goal leur attaquant récupère la balle et marque 4 – 1 POUR POTIGUAR. Il sauve l’honneur devant leur public

Mi Temps : « Rien a dire, vous jouez super bien mais n’oubliez pas qu’ils sont derniers et que donc ce résultat est logique »

61eme Minute : Ferreti récupère une balle dégagé par un défenseur et centre pour William Junior qui inscrit un doublé 5 – 1 POUR POTIGUAR. Un petit doublé pour notre jeune recrue offensive

SCORE FINAL MIGUELENSE 1 – 5 POTIGUAR

Le match était suivi par 1528 spectateurs
L’homme du match est Barao.

Cla Equipe J Pts
-----------------------------------------------
1er ABC 9 21
2ème Potiguar 9 20
3ème CRB 9 20
4ème Corinthians ( AL) 9 19
5ème Ceará 9 18
6ème CSA 9 17
7ème Fortaleza 9 15
8ème Botafogo ( PB) 9 13
9ème ASA 9 12
10èm América ( RN) 9 11
11èm Confiança 9 9
12èm Sergipe 9 8
13èm Murici 9 6
14èm Treze 9 5
15èm Itapipoca 9 4
16èm Miguelense 9 3

Hermano est suspendu pour un match et comme d’habitude je fais appel de cette sanction

Senor Diniz est enchanté de cette victoire

J’apprends que ma rencontre du 11 mai contre Treze sera retransmis sur Nordo Esto TV

16 04 02
Mon appel est une nouvelle fois rejetée malgré les preuves qu’Hermano avait seulement regardé méchamment le joueur adverse

21 04 02
Nous recevons un club du championnat national Fortaleza, je remplace Hermano par Gleisson

13eme Minute : Leur milieu défensif axial droit effectue la touche pour leur ailier droit qui centre pour leur unique attaquant de pointe qui ouvre la marque 1 – 0 POUR FORTALEZA. Ca va être dur de remonter.

26eme Minute : Un de leurs joueurs se blesse.

Mi Temps : « Les gars, on a qu’un but de retard, c’est tout a fait rattrapable d’autant plus qu’on est a domicile »

47eme Minute : Coup franc tiré par leur latéral gauche pour la tête d’un de leurs défenseurs centrals qui double la mise 2 – 0 POUR FORTALEZA. Cette fois, ça va être dur à rattraper.

55eme Minute : Un second de leurs joueurs se blesse.

SCORE FINAL POTIGUAR 0 – 2 FORTALEZA

Le match était suivi par 8273 spectateurs
L’homme du match est Moises ( chez eux).

Cla Equipe J Pts
------------------------------------------------
1er ABC 10 22
2ème Ceará 10 21
3ème Potiguar 10 20
4ème CSA 10 20
5ème CRB 10 20
6ème Corinthians ( AL) 10 19
7ème Fortaleza 10 18
8ème Botafogo ( PB) 10 16
9ème ASA 10 15
10èm América ( RN) 10 12
11èm Confiança 10 10
12èm Treze 10 8
13èm Sergipe 10 8
14èm Murici 10 7
15èm Itapipoca 10 4
16èm Miguelense 10 3

Après le match, je critique vivement Jocides qui n’a pas réussi à marquer leur seul attaquant et a qui la presse locale adresse une note de 3 sur 10.

24 04 02
Match aller du troisième tour de la Coupe du Brésil, on se déplace chez Uberlundia l’ancien club d’Erly. Pour les déstabiliser je ne le sélectionne pas sur la feuille de match, j’enregistre le retour d’Hermano qui reprend sa place en attaque.

8eme Minute : Barao passe la balle sur l’aile droite a Ferreti qui centre pour William Junior mais ce dernier se fait tacler au moment où il contrôle la balle et Ferreti récupère la balle et lui recentre la balle. William Junior contrôle la balle et trouve la faille 1 – 0 POUR POTIGUAR. C’est bien on a marqué un but à l’extérieur.

39eme Minute : Contre attaque d’Uberlundia mené par leur ailier gauche qui cherche un des leurs attaquants dans la surface de réparation mais Cicéro dégage la balle mais c’est leur ailier droit qui récupère la balle et qui adresse un centre a ras de terre et c’est l’attaquant qui n’avait pu réceptionner la balle tout a l’heure qui marque UBERLUNDIA 1 – 1 POTIGUAR. Mince, ils égalisent, c’est mauvais pour nous.

41eme Minute : Rush de William Junior dans leur défense il dribble tout le monde mais perd son duel face à leur goal qui repousse la balle mais heureusement Barao a suivi et marque. 2 – 1 POUR POTIGUAR. C’est bon, on a repris l’avantage.

45eme Minute : Coup franc tiré par Hermano repoussé par le mur, Cicéro récupère la balle et centre pour Adeilson qui centre pour Hermano qui décale William Junior en position de tir mais il fait une feinte et décale la balle pour Doramilton qui marque 3 – 1 POUR POTIGUAR. Ce William Junior est épatant pour un jeune joueur de 15 ans.

Ils effectuent le coup d’envoi et Ribeiro Souto récupère la balle et passe la balle a Adeilson qui remet en retrait a Gilson qui écarte sur la gauche pour Cicéro qui s’avance et fait une passe lobée pour Doramilton qui offre un caviar a William Junior qui met le quatrième but de l’équipe. 4 – 1 POUR POTIGUAR. A priori, il ne faut pas embêter mon équipe.

Mi Temps : « J’ai eu peur pendant un petit instant quand on s’ait pris le but mais j’ai vu que vous avez du répondant et beaucoup de caractère bravo. »

55eme Minute : Leur buteur s’amuse dans notre défense et offre leur second but sur un plateau a l’ailier gauche qui ne manque pas cette occasion. 4 – 2 POUR POTIGUAR. C’est mauvais pour nous si il marque encore un but.

SCORE FINAL UBERLUNDIA 2 – 4 POTIGUAR

Le match était suivi par 3134 spectateurs
L’homme du match est Ferreti.

Senor Diniz est heureux de cette victoire

Petit point noir : Hermano ressent des douleurs au mollet et José Luis Santos Gonçalves mon kiné me dit qu’il ne peut pas jouer pendant 3 semaines.

27 04 02
On se déplace chez le leader invaincu ABC qui évolue en D2. Gleisson remplace Hermano blessé.

4eme Minute : Barao est balancé dans la surface de réparation par leur goal. L’arbitre Senor Urcioli siffle un penalty. Adeilson qui n’en rate pas un a l’entraînement se fait arrêter le sien par leur goal Schumacher ( avec un nom comme ça, ça ne s’invente pas).

45eme Minute : Un de leurs deux attaquants remet en retrait pour l’ailier droit qui repique au centre et fait une passe en l’air pour le second attaquant qui marque 1 – 0 POUR ABC. C’est très mauvais qu’ils ouvrent la marque avant la mi temps.

Mi Temps : «Les gars on est a 11 contre 10, il est largement possible de marquer leur goal n’est pas invincible et ce n’est pas parce qu’ils sont invaincus qu’ils sont invincibles »

On n’arrive pas a changer le cours du match en seconde période et nous nous inclinons sur le score de 1 – 0.

SCORE FINAL ABC 1 – 0 POTIGUAR

Le match était suivi par 4179 spectateurs
L’homme du match est Zara ( chez eux).

Cla Equipe J Pts
1er ABC 11 25
2ème Ceará 11 24
3ème CSA 11 23
4ème CRB 11 23
5ème Corinthians ( AL) 11 22
6ème Fortaleza 11 21
7ème Potiguar 11 20
8ème Botafogo ( PB) 11 16
9ème ASA 11 15
10èm América ( RN) 11 12
11èm Confiança 11 10
12èm Treze 11 9
13èm Sergipe 11 8
14èm Murici 11 8
15èm Itapipoca 11 5
16èm Miguelense 11 4

J’apprends que Gleisson sera suspendu 1 match pour avoir récolté 3 cartons jaunes.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:53:57

29 04 02
Je reçois une lettre de Newtown

Cher Giancarlo
Je vous écris pour vous demander si vous faites d’accord pour reprendre les rênes de Newtown. Non, je vous rassure c’est une blague. Je tenais a vous féliciter pour avoir décrocher ce poste d’entraîneur au Brésil, j’espère que vous y obtiendrais de bons résultats. Je ne peux accepter votre demande de prêt pour Calliste car l’entraîneur en a besoin. Je voulais vous remercier de nous avoir construit une équipe et je tiens a vous dire que nous avons inscrit 56 points marqué 56 buts et encaissé 50 buts, nous avons terminé septième du Championnat. Que diriez vous d’un tournoi entre Potiguar, Igdir et Newtown le 27 juin ?
Toutes mes salutations distinguées,
Keith Harding

Je décide de lui répondre

Cher Keith,
Merci de ces encouragements et de ces félicitations, je les accepte volontiers. J’ai cru au début que vous ne rigoliez pas heureusement que vous m’avez inscrit que c’était une blague. Sinon je suis content que Newtown ait fini 7eme, j’ai vu sur Internet que c’était Oswestry Town qui était champion du Pays de Galles. J’accepte votre demande et je me suis entretenu avec le maire bergamote pour qu’il nous laisse l’accès à un terrain pour ces trois jours de matchs entre le 26 et le 28 Juin. Au plaisir de vous revoir,
Giancarlo Chichinello

01 05 02
Senor Diniz est très heureux de mes débuts en tant qu’entraîneur de son club

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
15 octobre 2003 à 17:38:24

Continu ! Ya pu bcp de monde ki li ou koi ?

glook
glook
Niveau 6
17 octobre 2003 à 18:03:50

Encore un bel épisode.

bastia5
bastia5
Niveau 5
18 octobre 2003 à 15:04:04

je sens qu´il va aller loin

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:45:38

:up:

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:51:27

je mettrai la suite pdt les vacances mtn que j´ai le tps

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:27:42

ahhhhh!!! c´est toujours aussi bon de lire une story des le matin....lol

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:23:38

EPISODE 12 LA FIN D’UN REVE

Nous recevons les Corinthians ( Al) qui se battent avec nous pour finir dans les 4 premiers. Hermano blessé et Gleisson suspendu, Ferreti est donc aligné en attaque.

15eme Minute : Superbe travail d’Adeilson qui remonte tout le terrain avec le ballon il centre pour Ferreti qui dévie la balle de la tête pour Barao qui contrôle la balle et voit William Junior démarqué, il lui passe la balle et c’est le but. 1 – 0 POUR POTIGUAR. Il marque pas mal de but ce William

29eme Minute : Coup franc tiré par Ribeiro Souto leur goal repousse la balle et Adeilson qui a suivi double la mise. 2 – 0 POUR POTIGUAR. Adeilson est vraiment le meilleur de mes joueurs.

40eme Minute : Corner en leur faveur un de leurs défenseurs centraux vient placer sa tête et réduire la marque 2 – 1 POUR POTIGUAR. Mince, il faut qu’on remarque

Mi Temps : « Les gars, on se relâche pas, la victoire est impérative si on veut finir dans les 4 premiers, je compte sur vous »

63eme Minute : Leur buteur récupère la balle et la passe a leur ailier gauche qui prolonge la balle sur l’aile pour l’attaquant de pointe qui centre pour l’ailier droit, ce dernier s’arrache pour éviter que le ballon sorte en touche, il arrive a centrer et c’est l’attaquant de pointe qui égalise POTIGUAR 2 – 2 CORINTHIANS. Il faut absolument reprendre l’avantage

SCORE FINAL POTIGUAR 2 – 2 CORINTHIANS

Le match était suivi par 3370 spectateurs
L’homme du match est Adeilson

Cla Equipe J Pts
1er ABC 12 28
2ème Ceará 12 27
3ème CSA 12 26
4ème Fortaleza 12 24
5ème Corinthians ( AL) 12 23
6ème CRB 12 23
7ème Potiguar 12 21
8ème Botafogo ( PB) 12 19
9ème ASA 12 15
10èm Confiança 12 13
11èm América ( RN) 12 12
12èm Sergipe 12 11
13èm Treze 12 9
14èm Murici 12 8
15èm Itapipoca 12 5
16èm Miguelense 12 4

05 05 02
Nous nous déplaçons à Confiança dans le but de ramener les 3 points Gleisson reprend sa place en attaque.

14eme Minute : Première action de jeu emmené par Gilson qui centre pour William Junior qui remet en retrait pour Adeilson ce dernier passe la balle sur l’aile a Cicero qui centre Gleisson devance le goal adverse et marque. 1 – 0 POUR POTIGUAR. Ca commence bien

18eme Minute : Un de leurs attaquants assène un coup de poing a Jocides qui se relève et est retenu par ses coéquipiers. Leur attaquant se prend un carton rouge tout a fait mérité. Coup Franc a 40 mètres tiré par Ribeiro Souto dans le tas et Gleisson s’élève plus haut que tout le monde et double la mise. 2 – 0 POUR POTIGUAR. On ne peut plus être rattrapé.

Mi Temps : « On est a 11 contre 10, on a 2 buts d’avance il suffit maintenant d’assurer notre victoire »

76eme Minute : Un de leurs défenseurs centraux passe la balle a leur ailier droit qui pique la balle pour un milieu axial su le coté qui centre mais Robson repousse la balle des deux poings mais leur attaquant de pointe récupère la balle et réduit le score. 2 – 1 POUR POTIGUAR. On va quand même pas s’en prendre deux en un quart d’heure

SCORE FINAL CONFIANCA 1 – 2 POTIGUAR

Le match était suivi par 2423 spectateurs
L’homme du match est Gleisson

Cla Equipe J Pts
1er ABC 13 31
2ème Ceará 13 30
3ème CSA 13 27
4ème Corinthians ( AL) 13 26
5ème CRB 13 26
6ème Fortaleza 13 25
7ème Potiguar 13 24
8ème Botafogo ( PB) 13 19
9ème ASA 13 15
10èm Confiança 13 13
11èm América ( RN) 13 12
12èm Treze 13 12
13èm Sergipe 13 11
14èm Murici 13 8
15èm Miguelense 13 7
16èm Itapipoca 13 5

08 05 02
Le doyen de l’équipe Erly nous quitte pour 80000€ et rejoint le club de Juazeiro

11 05 02
Match retransmis a la télévision locale PORTIGUAR – TREZE

12eme Minute : Corner en leur faveur la balle reste au sol un de leurs joueurs tente un tir a ras de terre mais Cicero est sur la trajectoire mais un autre de leurs joueurs récupère la balle et marque 1 – 0 POUR TREZE. Mes joueurs ont intérêt à se réveiller.

Mi temps : « On a qu’un but de retard et n’oubliez pas que toutes vos familles vous regardes vous vouez devant des millions de téléspectateurs »

Le poteau sauve leur équipe à la 73eme Minute.

SCORE FINAL PORTIGUAR 0 – 1 TREZE

Le match était suivi par 6883 spectateurs et 600000 téléspectateurs
L’homme du match est Gilson

Cla Equipe J Pts
1er Q ABC 14 34
2ème Q Ceará 14 33
3ème Corinthians ( AL) 14 29
4ème Fortaleza 14 28
5ème CSA 14 27
6ème CRB 14 26
7ème Potiguar 14 24
8ème Botafogo ( PB) 14 19
9ème Confiança 14 16
10èm América ( RN) 14 15
11èm Treze 14 15
12èm ASA 14 15
13èm Sergipe 14 14
14èm Murici 14 8
15èm Miguelense 14 7
16èm Itapipoca 14 5

Nous sommes mathématiquement éliminé

12 05 02
Ezequiel me fait une petite crise car il veut un salaire supérieur je lui dis qu’il peut aller se faire voir et qu’il est désormais sur la liste des transférables.

15 05 02
Match retour de la Coupe du Brésil, à l’aller nous avons gagné 4 – 2. On peut se permettre de perdre 2 – 0mais ce n’est pas l’idéal, le mieux serait de gagner.

19eme Minute : Adeilson pour Ferreti qui passe la balle a Barao qui joue en une deux avec Doramilton, ce dernier centre pour Cicéro sur l’aile opposé qui contrôle la balle et centre a ras de terre pour William Junior qui inscrit le premier but de ce match. 1 – 0 POUR POTIGUAR. Quelle superbe action collective.

44eme Minute : Junior récupère une balle dégagée en catastrophe par Doramilton s’avance et centre au second poteau pour Gleisson qui remet au centre pour Barao qui double la mise. 2 – 0 POUR POTIGUAR. C’est bon, on a 4 buts d’avance.

Mi Temps : « On est pratiquement qualifiés mais offrez une victoire à vos supporters »

65eme Minute : Corner tiré par Ferreti pour la tête de Jocides qui scella la victoire de l’équipe 3 – 0 POUR POTIGUAR. On est donc qualifiés pour le prochain tour.

SCORE FINAL POTIGUAR 3 – 0 UBERLUNDIA

Le match était suivi par 5906 spectateurs
L’homme du match est William Junior

Le Bétis de Séville remporte la coupe de l’Uefa aux dépens du Vfß Stuttgart aux tirs aux buts.

16 05 02
Le tirage de la Coupe du Brésil nous donne Tubarao, club de D3, comme adversaire

17 05 02
Hermano revient de blessure

19 05 02
Dernier match du championnat du Nord Est à Botafogo. Hermano récupère sa place

37eme Minute : Adeilson passe la balle a Ferreti qui joue en une deux avec William Junior, Ferreti continue sa course et centre la balle pour Adeilson qui met sa tête et marque 1 – 0 POUR POTIGUAR. Ca serait bien de gagner ce match

Mi Temps : « Il faut gagner ce match pour monter qu’on veut passer en D2 l’année prochaine et pour montrer aux autres équipes notre force collectif, je compte sur vous.»

47eme Minute : Un de leurs milieux axiaux centre a mi hauteur pour leur milieu défensif droit qui reprend la balle de volée mais Robson repousse la balle mais un de leurs attaquants a suivi et égalise BOTAFOGO 1 – 1 POTIGUAR. Ce n’est pas bon, il faut absolument gagné.

66eme Minute : Jocides pour Cicéro qui s’avance et passe la balle a Doramilton qui contrôle de la poitrine et qui centre dans la surface pour Ferreti mais celui-ci est devancé par un défenseur qui repousse le danger de quelques centimètres et c’est Adeilson qui récupère la balle et qui nous redonne l’avantage. 2 – 1 POUR POTIGUAR. Allez, plus que 25 minutes à tenir

SCORE FINAL BOTAFOGO 1 – 2 POTIGUAR
Le match était suivi par 3726 spectateurs
L’homme du match est Adeilson

Classement final du championnat du Nord Est

Cla Equipe J Pts
1er Q Ceará 15 34
2ème Q ABC 15 34
3ème Q Fortaleza 15 31
4ème Q Corinthians ( AL) 15 30
5ème CSA 15 28
6ème Potiguar 15 27
7ème CRB 15 27
8ème Botafogo ( PB) 15 19
9ème Confiança 15 19
10èm Treze 15 18
11èm América ( RN) 15 16
12èm ASA 15 15
13èm Sergipe 15 14
14èm Miguelense 15 10
15èm R Murici 15 9
16èm R Itapipoca 15 5

20 05 02
Mark Holland est élu meilleur joueur Nord-Irlandais

22 05 02
La Juventus remporte la Ligue des Champions en battant le Milan AC 3 a 1

01 06 02
Senor Diniz est dans l’ensemble satisfait de ma performance d’entraineur

bastia5
bastia5
Niveau 5
24 octobre 2003 à 15:55:37

6e c bien

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
24 octobre 2003 à 18:40:23

C kler 6ème ya pire ! Dommage ke tu puisse monter...

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
24 octobre 2003 à 18:59:19

pas monter dsl...

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:00:15

Je vous propose d´élire les Oscars de la story
Meilleur goal, meilleur défenseur, meilleur milieu, meilleur attaquant et meilleur président

Les nominés sont pour meilleur goals:
-Brian Thomas
-Robson
-Kanber Hakan

Les nominés pour le meilleur défenseur sont:
-Korouglu Ozer
-Ustundag Taner
-Ribeiro Souto
-Gilson
-Rhodri Jones
-Chris Morgan

les nominés pour le meilleur milieu sont:
-Andy Griffiths
-Dylan McPhee
-Adeilson
-Ferreti
-Koseoglu Ercan
-Sas Murat

Les nominés pour le meilleur attaquant sont:
-Ramon Calliste
-Scott Morgan
-Barao
-William Junior
-A. Yusuf
-Zafer Yusuf

Les nominés pour le meilleur président sont:
-Keith Harding
-Nourredin Aras
-Senor Diniz

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
24 octobre 2003 à 19:12:48

En tant k1 des plus anciens lecteurs de Imthebestcoach je me permet de répondre [mdr] :
GARDIEN
Brian Thomas, bon gars ki a jamé fé chié
DEFENSEUR
Gilson, il m´a l´air bon... ^^
MILIEU
Murat, le livreur de passe décisives
ATTAQUANT
Calliste, il en a planté la canaille !
PRESIDENT
Harding, avec ki t tjrs resté en bon termes.

bastia5
bastia5
Niveau 5
25 octobre 2003 à 12:21:11

gardien
Robson
defenseur
Gilson ( au hasard)
milieu
Mc Phee
attaquant
Calliste sans concurrence!