EPISODE 9 PREMIERES VICTOIRES
01 02 02
La période des transferts est terminée.
M.Aras est heureux des résultats de son équipe.
03 02 02
Nous recevons pour notre second match a domicile les troisièmes du Championnat Kucukkoyspor. Tarkan remplace Gokhan en attaque tandis que Ferdi fait ses grands débuts sur l’aile a la place de Sas Murat qui a remplacé son frère dans l’axe.
4eme Minute : Sas Murat récupère une balle mal dégagée par la défense, il tire en force et marque 1 – 0 POUR IGDIR. Super début de match.
19eme Minute : A.Yusuf passe en retrait a Ercan qui passe a Tarkan qui remet la balle a Yusuf qui lance Ercan sur l’aile gauche, ce dernier s’avance et effectue un centre rasant a ras de terre que reprend au second poteau A.Yusuf qui marque. 2 – 0 POUR IGDIR. Quelle entente entre Ercan et Yusuf.
29eme Minute : Corner tiré par Ferdi, Tarkan vient imposer sa tête et triple la mise 3 – 0 POUR IGDIR. C’est bon on a gagné.
36eme Minute : Corner tiré par Ferdi, cette fois c’est A.Yusuf qui vient mettre sa tête et inscrire un doublé 4 – 0 POUR IGDIR. Ca devient l’enfer pour les joueurs adverses.
Mi-temps : ( je clape dans mes mains) « Une seule chose a dire, BRAVO. Je n’espérais pas autant de vous, on dirait que vous avez pris conscience de votre niveau »
Rien ne se passe en seconde mi-temps. L’arbitre a refusé d’accorder de nombreux pays.
Le match était suivi par 2486 spectateurs
L’homme du match est Havadar Tarkan
SCORE FINAL IGDIR 4 – 0 KUCUKKOY
Classement des barrages de Montée a 14 journées de la fin
Cla Equipe J Pts
-----------------------------------------------
1er Kütahyaspor 4 10
2ème Kirikkalespor 4 9
----------------------------------------------
3ème Manisaspor 4 8
4ème A. Demirspor 4 6
5ème Küçükköyspor 4 6
----------------------------------------------
6ème Igdir Bld. Spor 4 5
7ème Tokatspor 4 4
8ème Usakspor 4 4
9ème Maltepespor 4 2
10èm Vanspor 4 1
M.Aras est absolument enchanté de cette superbe victoire.
07 02 02
Kul Gokhan me dit qu’il ne ressent plus de douleurs à son tibia.
09 02 02
Les gens vont découvrirent l’équipe d’Igdir car le match est retransmis sur Turquarm, une chaîne régionale dirigé par les Kurdes. Gokhan remplace Tarkan pour ce match face à Demirspor.
8eme Minute : Superbe travail individuel de Sas Murat qui trompe le goal pour inscrire son cinquième but de la saison. 1 – 0 POUR IGDIR. C’est l’homme des premières minutes.
45eme Minute : A.Yusuf centre pour Sas Murat qui lui remise de la tête, Yusuf gêné par un défenseur passe sur l’aile droite a Ferdi qui centre pour Z.Yusuf qui marque de la tête. 2 – 0 POUR IGDIR. Juste avant la mi-temps ça va les décourager.
Mi-temps : « Bravo les gars, n’oubliez pas que votre famille et vos amis regardent le match à la télé, ne les décevez pas. »
63eme Minute : Coup franc aux 25 mètres, A.Yusuf s’en charge et loge le ballon en lucarne. 3 – 0 POUR IGDIR. Les Yusuf sont déchaînés depuis le début de cette seconde phase.
Le match était suivi par 2465 spectateurs
L’homme du match est Ustundag Taner
SCORE FINAL IGDIR 3 – 0 DEMIR
Classement des Barrages de Montée a 13 journées de la fin
Cla Equipe J Pts
1er Kirikkalespor 5 12
2ème Kütahyaspor 5 10
3ème Manisaspor 5 9
4ème Igdir Bld. Spor 5 8
5ème Tokatspor 5 7
6ème Usakspor 5 7
7ème Küçükköyspor 5 6
8ème A. Demirspor 5 6
9ème Vanspor 5 2
10èm Maltepespor 5 2
M.Aras est aux anges, après cette seconde victoire.
17 02 02
On se déplace chez nos poursuivants immédiats Tokatspor
Murat récupère sa place et Ferdi retourne sur le banc.
33eme Minute : Un de leurs défenseurs centraux récupère une balle mal dégagée par Taner il en voie la balle a l’ailier gauche qui centre feinte de l’attaquant pour un milieu axial qui marque dans les buts vides 1 – 0 POUR TOKATSPOR. Dommage que Taner n’ai pas assuré sa passe.
Mi Temps : « Les gars, on a qu’un seul but de retard, c’est encore rattrapable. Je compte énormément sur vous. »
85eme Minute : Corner pour eux tête d’un de leurs joueurs que Hakan repousse mais le buteur double son compteur du jour et assure la victoire de son équipe 2 – 0 POUR TOKATSPOR. C’est dommage nous étions sur une série de 4 matchs sans défaite.
SCORE FINAL TOKATSPOR 2 – 0 IGDIR
Le match était suivi par 5356 spectateurs
L’homme du match est Uyanik Adil ( Chez eux)
Classement des Barrages de Montée a 12 journées de la fin
Cla Equipe J Pts
1er Kütahyaspor 6 13
2ème Kirikkalespor 6 12
3ème Tokatspor 6 10
4ème Usakspor 6 10
5ème Manisaspor 6 9
6ème A. Demirspor 6 9
7ème Igdir Bld. Spor 6 8
8ème Küçükköyspor 6 6
9ème Vanspor 6 5
10èm Maltepespor 6 2
24 02 02
On reçoit Usakspor, quatrième du classement, je réaligne la même équipe qui a perdu lors du dernier match
4eme Minute : Coup franc tiré par un de leurs défenseurs centraux et c’est le second qui marque de la tête 1 – 0 POUR USAK. Ce n’est que le début du match, on a le temps de revenir.
Mi temps : « On domine mais leur goal sort un grand match je suis sûr qu’on va marquer, en revanche je suis mécontent de la défense car sur leur seul tir de la mi-temps il marque. Ressaisissez vous. »
SCORE FINAL IGDIR 0 – 1 USAK
Le match était suivi par 2497 spectateurs
L’homme du match est Kan Suat ( chez eux)
Domination stérile de notre part
Classement des Barrages de Montée a 11 journées de la fin
Cla Equipe J Pts
1er Kütahyaspor 7 16
2ème Kirikkalespor 7 15
3ème Usakspor 7 13
4ème Manisaspor 7 12
5ème Tokatspor 7 10
6ème A. Demirspor 7 9
7ème Igdir Bld. Spor 7 8
8ème Vanspor 7 8
9ème Küçükköyspor 7 6
10èm Maltepespor 7 2
01 03 02
M.Aras est heureux mais il est inquiet des deux dernières défaites du club, je lui annonce que je démissionne vu que je n’ai pas son entière confiance