CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PARRAIN GALLOIS

bastia5
bastia5
Niveau 5
09 novembre 2003 à 10:37:36

Une autre saison!!!!!!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:09:59

Je prends 15 jours de repos pour reflechir puis je poste la suite

bastia5
bastia5
Niveau 5
09 novembre 2003 à 11:36:36

d´accord

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:29:16

le repos sera de plus courte durée

Imthebestcoach0
Imthebestcoach0
Niveau 3
15 novembre 2003 à 18:10:42

:up:

Imthebestcoach0
Imthebestcoach0
Niveau 3
16 novembre 2003 à 23:16:27

INTERSAISON
Voila ce qui se passe au club pendant que je passe mes vacances dans ma maison de Bergame

04 07 02
Altair Souza da Vieira, un ailier gauche de 17 ans signe en notre faveur

06 07 02
Silvio da Silva, un ailier droit de 20 ans signe dans notre club

10 07 02
L’Italie bat le Brésil en demi finale de la Coupe du Monde 1 – 0 but de Daniele Adani à la cinquième minute, je vais pouvoir chambrer mes joueurs.

12 07 02
Je suis énervé l’Italie vient de perdre en finale de la Coupe du Monde contre l’Allemagne 3 – 1

EPISODE 14 DES MATCHS FOUS FOUS FOUS

01 08 02
Senor Diniz m’appelle et me dit que certains supporters veulent que je quitte le club mais lui m’affirme que j’ai toute sa confiance

02 08 02
Je rentre au Brésil pour préparer l’équipe au premier match de D3 contre Friburguense dans deux jours

04 08 02
Premier Match de D3 à Friburguense, l’équipe type est alignée.

9eme Minute : L’arbitre leur accorde un penalty consécutif à une faute de Ribeiro Souto, Robson ne peut rien faire. 1 – 0 POUR FRIBURGENSE

24eme Minute : Gilson récupère une balle en défense puis passe al balle au milieu de terrain pour Adeilson qui adresse un long ballon pour Barao près du poteau de corner gauche, il récupère la balle et centre pour William Junior qui marque d’une frappe à ras de terre. FRIBURGENSE 1 – 1 POTIGUAR

26eme Minute : Une deux Gilson Adeilson, Gilson passe la balle a Ferreti qui progresse avec la balle et centre sur l’aile opposée pour Hermano qui effectue un centre a ras de terre que Doramilton reprend, le goal adverse ne peut qu’effleurer la balle et c’est le but. 2 – 1 POUR POTIGUAR

32eme Minute : Petite balle piquée de Ferreti pour Barao qui avance tranquillement avec la balle, il la passe a Hermano mais celui-ci perd le ballon heureusement que Ferreti a suivi, il centre et c’est Barao qui reprend le ballon de la tête et marque 3 – 1 POUR POTIGUAR

36eme Minute : Leur milieu défensif droit a le ballon il s’avance parvient près de la surface et centre pour un des deux attaquants qui tire Robson est battu mais la transversale le sauve. L’action n’est pas finie, leur libéro récupère la balle et marque 3 – 2 POUR POTIGUAR

38eme Minute : Le milieu axial le plus excentré vers l’aile gauche passe la balle a celui du centre qui temporise et lui repasse la balle. Le gars a gauche s’isole sur l’aile et centre pour le milieu axial qui marque. Ces deux joueurs ont l’air de bien s’entendre. FRIBURGUENSE 3 – 3 POTIGUAR

45eme Minute : Un de leurs joueurs se blesse

Mi Temps : « C’est quoi ce match que vous me faites, c’est nul, vous vous prenez 3 buts. En revanche bravo aux attaquants qui en marque 3 »

48eme Minute : Jocides retombe mal après un choc aérien, c’est les grands débuts de Silva dos Santos.

51eme Minute : William Junior centre pour Barao dans la surface mais ce dernier butte sur le gardien, Cicéro récupère la balle trompe le goal en passant la balle a Barao qui s’est relevé et qui marque 4 – 3 POUR POTIGUAR

57eme Minute : L’ailier gauche centre la balle a l’ailer droit qui tire Robson repousse la balle, hélas pas assez loin puisque leur second attaquant marque FRIBURGUENSE 4 – 4 POTIGUAR

61eme Minute : Leur milieu défensif a le ballon, avance et centre pour l’ailier droit qui remet sur l’aile opposée pour l’ailier gauche qui marque 5 – 4 POUR FRIBURGUENSE

63eme Minute : Leur premier attaquant se moque de notre défense et file droit au but personne ne peut l’arrêter et il marque 6 – 4 POUR FRIBURGUENSE ( Premier set Friburguense Service Potiguar :lol : )

64eme Minute : Touche effectué par Ferreti pour Adeilson qui fait un centre de 25 mètres pour Hermano qui contrôle de la poitrine et fait une passe lobée pour William Junior qui passe la balle de la tête a Barao qui marque son troisième but de la rencontre. 6 – 5 POUR FRIBURGUENSE

SCORE FINAL FRIBURGUENSE 6 – 5 POTIGUAR

Le match était suivi par 4863 spectateurs
L’homme du match est Barao

Classement du Groupe B J Pts
----------------------------------------------
1er Friburguense 1 3
2ème Bragantino 1 3
3ème Tocantinópolis 1 3
4ème Vasco ( AC) 0 0
5ème Potiguar 1 0
6ème América ( RN) 1 0
7ème Ituano 1 0

11 08 02
Il faut laver l’affront de cette première défaite et gagner ce premier match a domicile contre Bragantino
Joreano remplace Jocides

41eme Minute : Festival de Ferreti dans leur défense ils n’arrivent pas à le stopper cette action se conclue par un but grâce à une frappe à ras de terre 1 – 0 POUR POTIGUAR

44eme Minute : Mauvais dégagement de leur goal Cicéro passe la balle à Doramilton qui centre pour Hermano qui marque d’une superbe tête décroisée 2 – 0 POUR POTIGUAR

Mi Temps : « Super les gars mais ne faites pas comme la dernière fois le match n’est pas gagner »

SCORE FINAL POTIGUAR 2 – 0 BRAGANTINO

Le match était suivi par 8938 spectateurs
L’homme du match est Cicero

Groupe B

Cla Equipe J Pts
-----------------------------------------------
1er Friburguense 2 6
2ème Potiguar 2 3
3ème Tocantinópolis 2 3
4ème Bragantino 2 3
5ème Vasco ( AC) 1 1
6ème América ( RN) 2 1
7ème Ituano 1 0

Senor Diniz est enchanté par cette victoire

13 08 02
Match difficile contre la réserve de Vasco de Gama, il faut gagner tous nos matchs pour espérer passer au prochain tour.

14eme Minute : Corner tiré par Ferreti pour Doramilton qui tire mais leur goal repousse la balle et c’est Jocides qui la reprend et marque 1 – 0 POUR POTIGUAR

16eme Minute : Le coup d’envoi est donné, la balle revient sur le milieu défensif droit qui s’avance jusqu´à la limite de la surface de réparation et centre pour un des deux attaquants qui marque VASCO 1 – 1 POTIGUAR

24eme Minute : Gilson est bloqué au poteau de corner, il s’appuie sur Ribeiro Souto qui lui remet la balle instantanément, Gilson centre au second poteau et c’est Barao qui nous redonne l’avantage 2 – 1 POUR POTIGUAR

39eme Minute : L’ailier gauche déborde sur son aile, personne n’arrive à le stopper, il centre pour un milieu axial qui marque VASCO 2 – 2 POTIGUAR

Mi Temps : « Deux fois on mène, deux fois on se fait rattraper qu’est que vous faites, vous vous croyez supérieur ou quoi, il faut gagner ce match sinon privé de prime pour tous les prochains matchs »

49eme Minute : Petite balle piquée de Barao pour William Junior, il contrôle la balle et la passe a Adeilson qui lève la tête et lance dans la surface Hermano qui contrôle la balle se débarrasse de son défenseur tire à ras de terre et but 3 – 2 POUR POTIGUAR

SCORE FINAL VASCO 2 – 3 POTIGUAR

Le match était suivi par 4233 spectateurs
L’homme du match est Adeilson

Groupe B

Cla Equipe J Pts
1er Friburguense 3 9
2ème Potiguar 3 6
3ème Bragantino 3 6
4ème Tocantinópolis 3 3
5ème Vasco ( AC) 2 1
------------------------------------------------
6ème América ( RN) 2 1
7ème Ituano 2 0

Senor Diniz est heureux de cette victoire

18 08 02
Second match a domicile contre América ( RN), les joueurs semblent en confiance c’est de bonne augure.

3eme Minute : Remise de la tête d’Adeilson pour Ferreti qui franchit la ligne médiane et passe la balle a Hermano qui passe sur l’aile a Adeilson qui centre et c’est la révélation William Junior qui ouvre la marque de la tête 1 – 0 POUR POTIGUAR

24eme Minute : Leur milieu offensif axial fait des merveilles il passe en revue tout mon effectif, Robson ne s’attendait sûrement pas que ce joueur dribblerait tout le monde et ce fait surprendre POTIGUAR 1 – 1 AMERICA. Après le match, j’apprendrai que c’était son premier match au Brésil.

31eme Minute : Adeilson intercepte une balle et lance William Junior sur l’aile gauche qui centre et c’est Barao qui trompe Grodas le goal adverse d’une superbe tête, on a trouver le point faible du goal adverse. 2 – 1 POUR POTIGUAR.

Mi Temps : « C’est bien, on mène maintenant on joue sur les ailes on tente le maximum de centres car c’est la faiblesse du goal adverse »

57eme Minute : Adeilson centre pour Hermano dans la surface, ce dernier prolonge la balle de la tête sur l’aile opposée pour Doramilton ce dernier temporise et centre le goal est battu et Barao n’a plus qu’a pousser la balle au fond des filets 3 – 1 POUR POTIGUAR

58eme Minute : Festival d’Hermano il slalome dans la défense adverse et donne un caviar a William Junior qui inscrit lui aussi un doublé 4 – 1 POUR POTIGUAR

59eme Minute : Un des attaquants adverse reste au sol. L’arbitre assistant appelle l’arbitre principal après une petite discussion entre les deux personnes du corps arbitral. Celio Cassol, l’arbitre de ce match, sort le carton rouge contre Hermano.

SCORE FINAL POTIGUAR 4 – 1 AMERICA

Le match était suivi par 8709 spectateurs
L’homme du match est William Junior

Groupe B

Cla Equipe J Pts
-------------------------------------------
1er Potiguar 4 9
2ème Friburguense 3 9
------------------------------------------
3ème Bragantino 4 9
4ème Tocantinópolis 4 6
5ème Vasco ( AC) 3 1
--------------------------------------------
6ème América ( RN) 3 1
7ème Ituano 3 0

L’arbitre explique le carton rouge à un journaliste local :
J.L : Pourquoi avoir exclu Hermano, une des vedettes de Potiguar ?
C.C : Mon collègue Senor Ferreiro m’a appelé pour me dire pourquoi l’attaquant de l’América était au sol. Il m’expliqua qu’il y eu une discussion plutôt amical entre Hermano et ce joueur puis tout d’un coup Hermano a donné un coup de tête à l’attaquant adverse, c’est pour cela que j’ai sorti le carton rouge.

Senor Diniz est enchanté de cette victoire

Hermano et Cicéro seront suspendus pour le prochain match qui est prévu dans une dizaine de jours

23 08 02
La Juventus remporte la Supercoupe d’Europe aux dépens du Bétis Séville sur le score de 2 – 1 grâce à un but de David Trezeguet à la 88eme minute.

25 08 02
Je suis exempt de cette journée

Groupe B

Cla Equipe J Pts
1er Friburguense 4 12
2ème Potiguar 4 9
3ème Bragantino 5 9
4ème Tocantinópolis 5 6
5ème América ( RN) 4 4
6ème Ituano 4 3
7ème Vasco ( AC) 4 1

Hermano écope de 7 matchs de suspension.

28 08 02
Dernier match à l’extérieur du mois, on se déplace chez le quatrième sans Hermano remplacé par Gleisson et sans Cicero remplacé par Joreano.

27eme Minute : Un de leurs joueurs se blesse.

44eme Minute : On se dirige vers un match nul à la mi temps mais Ferreti en a décidé autrement il dribble sur l’aile droite et centre pour Doramilton sur l’aile gauche. Ce dernier contrôle et centre vers le point de penalty pour la tête de Gleisson qui marque 1 – 0 POUR POTIGUAR.

Mi temps : « Superbe but les gars, très collectif, de plus ça va les assommer. »

53eme Minute : Ferreti passe la balle a Doramilton qui contrôle le ballon de la poitrine et lance en profondeur Adeilson qui bute ( sur ) le gardien qui relâche la balle et Adeilson marque le second but en deux temps. Le gardien restant au sol. 2 – 0 POUR POTIGUAR.

73eme Minute : Jocides sort sur une civière, Silva dos Santos le remplace.

SCORE FINAL TOCANTINOPOLIS 0 – 2 POTIGUAR

Le match était suivi par 2972 spectateurs
L’homme du match est Gilson

Groupe B

Cla Equipe J Pts
1er Friburguense 5 13
2ème Potiguar 5 12

-------------------------------------------------

3ème Bragantino 5 9
4ème Ituano 5 6
5ème Tocantinópolis 6 6

6ème América ( RN) 5 4
7ème Vasco ( AC) 5 2

Senor Diniz est enchanté de cette victoire mais m’annonce une mauvaise nouvelle que vous serez au prochain épisode

Imthebestcoach0
Imthebestcoach0
Niveau 3
18 novembre 2003 à 08:41:01

personne ne lit?

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:11:18

moi je lis continue c super

glook
glook
Niveau 6
18 novembre 2003 à 19:07:27

Joli résultat et continue.

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
18 novembre 2003 à 19:09:32

C KOI C KOI CETTE NOUVELLE ? ?? :lol:
Super cet épisode :ok: !

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:36:00

surprise surprise

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:44:26

Peut etre la suite demain

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:51:58

alors cette suite

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:16:54

cette suite n´a pa pu etre fait suite a un probleme physique de ma part où le lit et les toilettes ont souffert

psg62
psg62
Niveau 9
30 novembre 2003 à 17:19:58

continue!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:52:27

g preter le jeu a kelkun et je peux pas continuer la partie mais j´essai de le recu^p mercredi donc mercredi soir suite

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:38:09

EPISODE 15 UNE QUALIFICATION MERITEE

Il m’annonce que Jocides est, comment dire, a eu un grave accident durant le match plus grave que prévu. Je commence à m’inquiéter mais il me dévoile enfin la durée de la blessure était de 1 mois. Sa blessure combinait à la suspension de Hermano est un coup dur pour l’équipe.

01 09 02
On reçoit Ituano, quatrième au classement, mais déjà à 6 points de nous. Gleisson remplace Hermano tandis que Joreano rentre en tant que latéral gauche et Cicero se déplace en défenseur central.

5eme Minute : Joreano balance violemment un de leurs joueurs au sol. Bon coup franc à l’entrée de la surface. Il est tiré, Robson plonge mais ne peut capter cette balle n’y même la toucher. 1 – 0 POUR ITUANO

23eme Minute : Long centre de l’ailier gauche pour un des deux attaquants qui devance Cicero de la tête et tente de passer la balle au second attaquant mais Ribeiro est sur la trajectoire. Hélas, il ne dégage pas la balle assez loin et leur milieu offensif en profite pour doubler la mise. 2 – 0 POUR ITUANO

Mi Temps : « Qu’est ce que c’est que ce match ? Vous croyez que vous êtes déjà qualifiés ou quoi ? Je veux absolument gagner ce match pour qu’on puisse se reposer après et mettre la pression sur Friburguense »

50eme Minute : Gleisson tombe. Coup franc. Gilson le tire pour la tête d’Adeilson qui trompe le goal. 2 – 1 POUR ITUANO

59eme Minute : Un de leurs attaquants se blessent.

67eme Minute : Petite passe d’Adeilson pour Gleisson qui joue en une deux avec Doramilton. Il lance en profondeur Adeilson qui contrôle la balle et centre dans la surface pour Ferreti mais la balle est détournée et c’est Gleisson qui récupère la balle et égalise. POTIGUAR 2 – 2 ITUANO

79eme Minute : Longue transversale de Doramilton pour Junior mais ce dernier se fait dépossédé du ballon et c’est Ferreti qui récupère la balle et lance en profondeur William Junior qui marque le troisième but de l’équipe. 3 – 2 POUR POTIGUAR.

SCORE FINAL POTIGUAR 3 – 2 ITUANO

Le match était suivi par 7906 spectateurs
L’homme du match est Gleisson

Groupe B

Cla Equipe J Pts
1er Potiguar 6 15
2ème Friburguense 6 14
3ème Bragantino 6 12
4ème Ituano 6 6
5ème Tocantinópolis 6 6
6ème América ( RN) 6 5
7ème Vasco ( AC) 6 2

Senor Diniz est heureux de cette victoire et de ma performance d’entraîneur

A la fin des matchs aller du premier tour, nous sommes en tête de notre groupe mais les finances ne suivent pas.

04 09 02
Duel au sommet puisque l’on reçoit les seconds qui nous ont battu 6 – 5 à l’aller. Je réaligne la même équipe que le match précédent

Contrairement au match aller, rien de très intéressant dans ce match même tout mon discours à la mi temps n’a servi à rien et le match se fini sur le score de 0 – 0 avec un pitoyable 0 / 2 tirs cadrés de notre part

SCORE FINAL POTIGUAR 0 – 0 FRIBURGUENSE

Le match était suivi par 8947 spectateurs
L’homme du match est Léo Rachid ( chez eux)

Groupe B

Cla Equipe J Pts
1er Potiguar 7 16
2ème Friburguense 7 15
3ème Bragantino 7 12
4ème Ituano 7 9
5ème América ( RN) 7 8
6ème Tocantinópolis 7 6
7ème Vasco ( AC) 6 2

08 09 02
On se déplace cette fois chez le troisième Bragantino. Si nous gagnons on prend 7 points d’avance sur le troisième ce qui ferait un écart conséquent

Rien ne se passe en première mi temps jusque dans les arrêts de jeux où Barao tire un coup franc en direction d’Adeilson qui contrôle la balle, dribble un joueur tente d’en passer un second mais est taclé. Heureusement Gleisson a suivi et ouvre la marque. 1 – 0 POUR POTIGUAR

Mi Temps : « Les gars, vous venez de leur donner un coup au moral. Ils vont avoir du mal à revenir si vous ne vous relâchez pas. Continuez ainsi la qualif est au bout. »

70eme Minute : Ferreti contrôle la balle, jette un regard autour de lui et centre pour Gleisson qui remet de la tête a Barao qui décale la balle pour Doramilton qui nous donne deux buts d’avance. 2 – 0 POUR POTIGUAR.

75eme Minute : Festival de leur ailier gauche dans ma défense, il dribble tout le monde et centre pour un des deux attaquants qui marque de la tête et va chercher le ballon au fond des filets pour le ramener au centre du terrain 2 – 1 POUR POTIGUAR

SCORE FINAL BRAGANTINO 1 – 2 POTIGUAR

Le match était suivi par 5373 spectateurs
L’homme du match est Junior ( chez eux)
Groupe B

Cla Equipe J Pts
1er Potiguar 8 19
2ème Friburguense 8 18
3ème Bragantino 8 12
4ème Ituano 7 9
5ème América ( RN) 7 8
6ème Tocantinópolis 8 6
7ème Vasco ( AC) 6 2

Senor Diniz est enchanté de cette nouvelle victoire

09 09 02
Robson, mon goal titulaire se blesse pour un mois sur une frappe sèche de Barao

15 09 02
On joue a domicile contre Vasco les derniers du championnat donc on doit gagner. De plus Alex, le goal remplaçant, m’a confié qu’il allait se défoncer.

15eme Minute : Balle perdue récupérée par Doramilton et centre depuis l’aile gauche vers l’aile opposée où Ferreti contrôle la balle de la poitrine et passe au sol à William Junior qui se débarrasse de son défenseur et marque 1 – 0 POUR POTIGUAR

23eme Minute : Six mètres tiré par Alex pour Adeilson qui balance la balle au loin pour Barao qui contrôle la balle, fait une roulette pour se débarrasser de son défenseur et frappe de toutes ses forces vers la lucarne. Le goal adverse est battu 2 – 0 POUR POTIGUAR

33eme Minute : Junior s’effondre dans la surface. PENALTY que transforme Adeilson 3 – 0 POUR POTIGUAR

45eme Minute : Exploit individuel de leur ailier gauche qui laisse Alex de marbre 3 – 1 POUR POTIGUAR

Mi Temps : « C’est bien, on a encore deux buts d’avance mais attention a ne pas vous relâcher. »

64eme Minute : Adeilson s’écroule dans la surface de réparation, il veut se faire justice mais il écrase trop sa frappe et le goal parvient à stopper le penalty.

90eme Minute : Mouvement collectif entre Doramilton William Junior Barao et Adeilson que conclut le jeune brésilien de 15 ans, j’ai nommé William Junior. 4 – 1 POUR POTIGUAR

SCORE FINAL POTIGUAR 4 – 1 VASCO

Le match était suivi par 8393 spectateurs
L’homme du match est William Junior

Groupe B

Cla Equipe J Pts
1er Potiguar 9 22
2ème Friburguense 9 19
3ème Bragantino 9 15
4ème Ituano 8 10
5ème América ( RN) 8 8
6ème Vasco ( AC) 8 6
7ème Tocantinópolis 9 6

Senor Diniz est enchanté de cette large victoire.

18 09 02
On a l’occasion d’assurer notre qualification en nous imposant aujourd’hui contre l’America. L’équipe victorieuse 4 – 1 est réalignée

2eme Minute : Leur ailier droit passe la balle sur l’aile opposée au latéral gauche qui amorti le ballon, lance au loin l’ailier gauche qui centre pour un des deux attaquants qui marque. Ce mouvement a laissé sans voix Alex 1 – 0 POUR L’AMERICA

31eme Minute : Passe de 30 mètres de Gilson pour Doramilton qui remet de la tête pour Ferreti qui s’avance et distille un superbe passe pour William Junior qui marque son 15eme but de la saison. AMERICA 1 – 1 POTIGUAR

41eme Minute : Assassinat sur Barao ! Un adversaire le tacle par derrière avec les 2 pieds décollés du sol. Carton rouge mérité

Mi Temps : « A 11 contre 10, tout est possible si vous gagnez ce soir McDo pour tout le monde »

85eme Minute : Un joueur tire le maillot de William Junior ( c’est Barao mais faut pas le dire) qui s’écroule et l’arbitre accorde un penalty. Adeilson a la lourde charge de le tirer, il s’élance tire le goal part du bon côté mais est surpris par la lenteur du tir qui passe après lui et rentre tout doucement dans les buts 2 – 1 POUR POTIGUAR

SCORE FINAL AMERICA 1 – 2 POTIGUAR

Le match était suivi par 4434 spectateurs
L’homme du match est Célio ( chez eux)

Groupe B

Cla Equipe J Pts
1er Q Potiguar 10 25
2ème Friburguense 9 19
3ème Bragantino 10 18
4ème Ituano 9 10
5ème América ( RN) 9 8

6ème Vasco ( AC) 9 8
7ème Tocantinópolis 10 6

Senor Diniz est heureux de cette victoire et surtout de la qualification pour le prochain tour

Le soir, on va manger au McDo menu Big Mac pour tout le monde

19 09 02
Corinthians me fait part de son intention de vendre Ferreti. Hélas je n’ai plus d’argent donc je ne peux pas garder le jeune prodige

21 09 02
Il quitte le club pour Caera, club en tête de division 2 brésilienne, tandis que Nildo part au Portugal dans le club de Beja pour 170000€

22 09 02
Journée où je suis exempté
Groupe B

Cla Equipe J Pts
1er Q Potiguar 10 25
2ème Friburguense 10 20
3ème Bragantino 11 19
4ème Ituano 10 13
5ème América ( RN) 10 11
6ème Vasco ( AC) 10 8
7ème R Tocantinópolis 11 6

Tocantinopolis est relégué

29 09 02
C’est le dernier match à domicile pour ce premier tour et c’est le match des extrêmes, on reçoit le dernier Tocantinopolis. Si on gagne, on finit premier

40eme Minute : Gleisson récupère une balle perdue par la défense adverse et s’en va tromper leur goal 1 – 0 POUR POTIGUAR

Mi Temps : « Les gars, c’est la honte si vous perdez. Assurez la victoire. »

78eme Minute : Barao est au sol après qu’un adversaire lui est donné un coup de boule. Le défenseur adverse prend un rouge.

SCORE FINAL POTIGUAR 1 – 0 TOCANTINOPOLIS

Groupe B

Cla Equipe J Pts
1er Q Potiguar 11 28
2ème Q Friburguense 11 23
3ème Bragantino 11 19
4ème Ituano 11 14
5ème América ( RN) 11 12
6ème R Vasco ( AC) 11 8
7ème R Tocantinópolis 12 6

01 10 02
Senor Diniz est préoccupé par la situation financière catastrophique du club mais est heureux des résultats sportifs du club

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
02 décembre 2003 à 23:15:34

du tres bon boulot, kom d´hab. :ok:
continue!!!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:21:33

de nombreuses surprises dans le prochain épisode dont un départ émouvant

Imthebestcoach