CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma story avec Calais

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 45»
Page suivanteFin
psg62 psg62
MP
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:50:54

prochain épisode pour demain

PS: voici mon 600e message sur JV.com

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
30 décembre 2003 à 18:51:50

c´est palpitant et vraiment super.
enfin une story passionnante.
continue et bon courage.
vivement la suite.

psg62 psg62
MP
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:56:39

merci

psg62 psg62
MP
Niveau 9
30 décembre 2003 à 19:02:37

Recensement des lecteurs de ma story:
psg62
Gabi_Heinze
Imthebestcoach
yokoyok
j-entraineur4
dupont24
firestooorm
joeldesbois
reif-fra
akira21
kasco
Seul2Seul
brogno
kirua_31
stikeup94
pauletaparisien
beckham07
pompier62

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
30 décembre 2003 à 22:23:27

Waa mai kel parcour ! lol
Dire qu´au début des gars kom Amokachi faisait lattak ca a bien évolué kom la di un otre ! Vraiment bravo psg62 apré otan de saison ta storie oré pu perdre son interet mai el reste tjr excellente ! Au fait pour ma storie c tro tro tro lent car g mi toute lé ligues donc Je croi ke je vai recommencer...

psg62 psg62
MP
Niveau 9
31 décembre 2003 à 10:05:29

merci bcp

c vraiment dommage pr ta story mais j´attends ta nouvelle avec impatience...

j-entraineur4 j-entraineur4
MP
Niveau 3
31 décembre 2003 à 14:10:32

on attend la suite!!!
sinon encore chapo pr ta story depuis le début

psg62 psg62
MP
Niveau 9
31 décembre 2003 à 20:39:46

Episode 60 : ça se resserre !

21 octobre : réception de Metz. J’aligne une équipe jeune renforcée par Husain, qui joue car il est suspendu pour le match face au Bayern dans 3 jours. La première période est pauvre en occasions, et seul mon équipe a des opportunités. 21e minute : Husain centre pour Haddad, qui frappe…poteau. 45e minute : centre de Frechaut pour Granon, qui frappe…et marque, mais le but est refusé pour un hors-jeu d’Haddad. 0-0 à la pause.
En seconde mi-temps, nous dominons, mais Mondragon est impeccable dans son but. Par 2 fois, Metz nous contre mais Pinheiro nous sauve. Malgré une ultime tentative d’Antchouet, on en reste là. Ce match ne restera pas dans l’histoire.

Calais ( 1) – Metz ( 10) 0-0. 6 812 spectateurs. Homme du match : Husain ( 10).
Nous sommes toujours en tête avec 4 points d’avance sur Montpellier, qui a perdu.

24 octobre : grand match, puisque l’on reçoit ce soir le Bayern Munich. On domine le début de match mais Kahn est concentré. Puis au fil des minutes le Bayern devient plus offensif, se crée quelques occasions, avant de reculer à nouveau. Nous en profitons pour avoir des occasions, mais Kahn est invinvible et permet à son équipe de nous tenir en échec à la pause.
Nous reprenons la seconde période sans trop forcer et faisons courir les Munichois. 68e minute : corner de Quaresma, Kovac dégage, Mexès récupère, centre pour Diarra, taclé par Hargreaves, mais Okoronkwo frappe…et marque ! !! 1-0 ! On continue d’attaquer ensuite et le Bayern est, plusieurs fois, à deux doigts de céder. Kahn fait un match extraordinaire. 87e minute : encore sur un corner, Mexès récupère le ballon côté droit, centre, Diarra reprend…BUT ! !! 2-0 ! !! Cette fois-ci c’est terminé, on gagne ce match. Le score aurait pu être plus lourd, puisque Kahn a stoppé une douzaine de frappes. Grand match de mes joueurs. Ce soir, le salut est venu de derrière. Dans le vestiaire, mon adjoint surgit, essouflé, et me dis « Barcelone…». Plusieurs joueurs répondent : « Ils ont gagné combien ? ». Bertolino répond alors : « Ils ont fait match nul. On est qualifiés ! ». Surgit alors un cri de victoire dans le vestiaire. On sort le champagne. J’annonce à mes remplaçants du soir qu’ils seront titulaires à Barcelone.

Calais ( FRA) – Bayern Munich ( ALL) 2-0. 6 790 spectateurs. Homme du match : Mexès ( 9).
Comme mon adjoint le disait, Zimbru et Barcelone ont fait match nul ( 0-0).

Classement :
1 Calais 12 pts ( + 7)
2 Bayern Munich 9 pts ( + 1)
3 FC Barcelone 7 pts ( 0)
4 Zimbru Chisinau 1 pt ( - 8)

Comme nous avons une meilleure différence de but particulière que le Bayern ( 0-1, 2-0), nous sommes certains de terminer en tête du groupe.

29 octobre : déplacement à Lille, pour le deuxième derby de la saison. Le début de match est à notre avantage, mais rapidement les choses s’équilibrent et les deux équipes ont chacune des occasions. Néanmoins, aucun but n’est marqué puisque les deux portiers Pletikosa et Pinheiro sont imbattables. 0-0 donc à la pause.
On reprend la seconde mi-temps de la meilleure des façons. 46e minute : Reyad intercepte un ballon à 30 m des buts adverses, accélère, efface Roland, crochète Bartczak, entre dans la surface, frappe…et marque ! 1-0. Les occasions se multiplient ensuite. 75e minute : Ricardo Quaresma passe Bartczak, déborde côté droit, centre, To Madeira saute plus haut que tout le monde et vient placer da tête dans le petit filet de Pletikosa. 2-0. Lille se décide enfin à réagir. 79e minute : Mancine joue côté droit pour Bartczak, monté, qui centre, reprise de Juca qui réduit le score. 2-1. Heureusement mes joueurs ne doutent guère. 84e minute : Reyad centre pour To Madeira, qui reprend, Pletikosa repousse, mais Jacques, opportuniste, suit et marque. 3-1. Malgré une dernière occasion lilloise, on en reste là. Belle victoire.

Lille ( 11) – Calais ( 1) 1-3. 14 123 spectateurs. Homme du match : Reyad ( 9).
Statu quo au classement.

1er novembre : Sahlman ( Suède Espoirs) et Nikolaidis ( Grèce) sont sélectionnés en équipe nationale. Je compose aussi mon équipe de Croatie, avec ce même problème très étrange : presque tous mes titulaires sont fatigués.

5 novembre : réception de Rennes. J’aligne mon équipe de titulaires, en remplaçant Quaresma, suspendu, par Baudry. Mais ce dernier se blesse à la 6e minute et est remplacé par Guigue. Nous dominons les premières minutes de la partie. 26e minute : coup franc de Reyad, tête de Jacques…qui ouvre le score ! 1-0. 32e minute : coup franc d’Okoronkwo, tête de Jacques, Filimonov repousse…mais l’Uruguayen reprend et inscrit son deuxième but du match. 2-0. Rennes, pourtant, ne réagit pas et reste dans son camp. 43e minute : récupération d’Husain qui relance vers Diarra, lequel accélère, efface Smertin, puis Fuentes, adresse une balle piquée dans la surface, tête de Reyad…et but ! 3-0 à la pause !
Les joueurs rennais ont visiblement été secoués dans les vestiaires et ils jouent plus haut en seconde période, et se créent des opportunités. Mais malheureusement pour eux, Pinheiro est imbattable ce soir, et préserve sa cage inviolée. On l’emporte 3-0.

Calais ( 1) – Rennes ( 7) 3-0. 6 815 spectateurs. Homme du match : Jacques ( 9).
On a toujours 4 pts d’avance sur Montpellier.
Baudry est blessé pour 1 mois.

7/8 novembre : quelques matches de L1 se jouent, mais rien ne bouge dans le haut du tableau.

8 novembre : déplacement à Barcelone, en Ligue des Champions. Comme je leur avais promis, je fais jouer mes remplaçants, mon équipe A’, dirais-je, Penneteau compris. Les Espagnols dominent le début de match. 12e minute : Alvaro lance Kluivert, qui avance, centre, tête de Javi Moreno qui ouvre le score. 1-0. Et ils continuent. 18e minute : Zé Roberto déborde sur le côté gauche, centre, Kluivert reprend et double la mise. 2-0. 25e minute : Gerard marque…mais son but est refusé. 28e minute : Alvaro joue sur Gerard, qui lance Kluivert, lequel reprend instantanément et lobe Penneteau, bizarrement avancé. 3-0, ça commence à faire lourd. Mais on réagit. 31e minute : Haddad récupère le ballon au milieu de terrain, efface Celades, avance, dribble Zé Roberto, s’excentre sur la droite, centre, tête de Mido…3-1. C’est le score à la pause malgré d’autres occasions de part et d’autre.
49e minute : Mido déborde côté gauche, centre, Nikolaidis remet pour Haddad, qui frappe…et marque ! 3-2, je reprends espoir ! Malheureusement on ne confirme pas et Barcelone se remet à attaquer. 76e minute : Javi Moreno joue pour Gerard, qui centre, Kluivert devance Penneteau et marque ! Triplé de Kluivert. 4-2. 83e minute : Gerard efface Mido, passe pour Javi Moreno, qui avance, dribble Mahouvé, centre, Alex reprend…et marque ! 5-2. Ce sera le score final. Je ne suis pas mécontent contre mon équipe, mais seulement contre Penneteau, qui m’a montré ce soir à quel point il était démotivé. Encore un qui a pris la grosse tête…

FC Barcelone ( ESP) – Calais ( FRA) 5-2. 84 522 spectateurs. Homme du match : Kluivert ( 10).
Dans l’autre match, carton du Bayern qui a écrasé le Zimbru 7-2 !

Classement final du groupe E :
1 Calais 12 pts ( + 4)
2 Bayern Munich 12 pts ( + 6)
3 FC Barcelone 10 pts ( + 3)
4 Zimbru Chisinau 1 pt ( - 13)

A noter que le Bayern, le Barça et nous-mêmes avons empoché 9 points à domicile sur 9 possibles.
Mes joueurs sont contents, car le FC Barcelone est éliminé.

10 novembre : tirage au sort de la seconde phase de la Ligue des Champions. Nous faisons partie du Groupe C, en compagnie de Majorque, de la Lazio, et d’Arsenal ! Le groupe est équilibré, et tout le monde a sa chance…

11 novembre : bonnes nouvelles ! To Madeira et Diarra resignent pour 5 ans.

14 novembre : Sahlman participe à la victoire des Espoirs suèdois contre les Espoirs roumains.
De plus, Ricardo Quaresma est appelé à la dernière minute en équipe du Portugal pour remplacer José Dominguez.

15 novembre : dernier match de l’année 2006 avec la Croatie, contre la République Tchèque en amical. J’enregistre le retour de Robert Kovac, mais pourra-t-il remplacer les absents ? En tout cas, le match débute mal pour nous. 6e minute : coup franc de Velkoborsky, tête de Nikl qui ouvre le score. On est menés 1-0. Mais on ne se décourage pas. 29e minute : Rubil joue pour Prso, qui frappe de 25 m…sur la barre ! C’est tout pour cette première période.
54e minute : Bjelica déborde côté gauche, centre, tête de Balaban…but ! !! 1-1. Cette égalisation donne un coup de fouet à mes joueurs, qui font tout pour marquer un second but. Malheureusement, ils se heurtent à un très bon Petr Cech. On en reste là. Bon match nul, même si on a pêché dans la finition. A noter que Marko Babic a connu sa première sélection ce soir.

Croatie – République Tchèque 1-1. 64 969 spectateurs. Homme du match : Kovac ( 9).

Ricardo Quaresma a, lui, joué avec le Portugal qui a battu l’Argentine 1-0.

17 novembre : réception de Monaco, 3e au classement. On obtient une très bonne occasion dès la 4e minute, mais ensuite, plus rien, puisque c’est Monaco qui domine. Heureusement, rien de concret, et ça fait 0-0 à la pause.
En seconde période Monaco domine toujours, et nous n’avons que peu d’occasions. 50e minute : Brogno déborde côté droit, centre, reprise de Llop, Pinheiro est battu…mais il sauve ses buts du bout des doigts, Llop reprend…arrêt de Pinheiro. Plusieurs occasions de ce genre se reproduisent, mais à chaque fois notre portier portugais sauve Calais. Score final 0-0 ( 14 tirs à 5 pour Monaco). Honnêtement, une victoire de Monaco n’aurait pas été imméritée.

Calais ( 1) – Monaco ( 3) 0-0. 6 813 spectateurs. Homme du match : Pinheiro ( 9).
Montpellier, grâce à sa victoire, revient à 2 pts.

19 novembre : Ryszard Szul, un kiné en provenance du Wisla Cracovie, vient compléter notre staff.

22 novembre : déplacement à Rome, contre la Lazio, en Ligue des Champions. Le premier quart d’heure est tranquille, mais ensuite les Romains dévoilent leurs intentions : attaquer, attaquer…et marquer. Pinheiro est très rapidement sollicité et ne faillit pas à sa tâche. 33e minute : centre de Jacques, tête de N’Diaye détournée en corner par Peuzzi. 45e minute : coup franc de Roberto Carlos…en pleine barre ! 0-0 à la mi-temps.
En seconde période, on domine tout d’abord, en se créant 2 bonnes opportunités, mais la Lazio reprend le jeu à son compte. 56e minute : Roger lance Fiore, qui centre, Roberto Carlos reprend…sur le poteau ! 66e minute : Mendieta efface Mexès, lance Defoe, qui frappe…but ? Non, sauvé par la barre ! 71e minute : Nakata centre, Magallanes devance Pinheiro, mais celui-ci détourne le ballon d’un réflexe exceptionnel ! 77e minute : une-deux Pirlo – Mendieta qui profite à l’Italien, qui frappe…poteau ! 94e minute : ultime offensive de la Lazio, débordement de Roberto Carlos, qui centre, Fiore remet pour Defoe, lequel frappe…arrêt de Pinheiro. On repart de Rome avec un très bon 0-0. Merci Pinheiro ( 7 tirs repoussés) et merci les montants et la barre ( 4 tirs “ repoussés ” ! ).

Lazio Rome ( ITA) – Calais ( FRA) 0-0. 61 247 spectateurs. Homme du match : Pinheiro ( 9).
Dans l’autre rencontre, Arsenal est allé s’imposé 2-0 à Majorque.

24 novembre : tirage au sort des 16e de finale de la Coupe de la Ligue : Calais ( L1) – Toulouse ( L2).

24-25-26 novembre : quelques matches de championnat se jouent, mais pas le nôtre. Jetons un œil sur le classement :
1 Calais ( 14 j.) 33 pts
2 Montpellier ( 15 j.) 32 pts
3 Monaco ( 16 j.) 31 pts
4 Lyon ( 15 j.) 29 pts
5 Bordeaux ( 14 j.) 26 pts
6 Saint-Etienne ( 16 j.) 26 pts
7 Lille ( 14 j.) 23 pts
8 Nantes ( 16 j.) 22 pts
9 Rennes ( 16 j.) 21 pts
10 Strasbourg ( 16 j.) 20 pts
11 Marseille ( 16 j.) 20 pts
12 Guingamp ( 15 j.) 19 pts
13 Metz ( 16 j.) 18 pts
14 Nancy ( 16 j.) 18 pts
15 Troyes ( 15 j.) 17 pts
16 Sedan ( 16 j.) 17 pts
17 Caen ( 14 j.) 13 pts
18 Lens ( 16 j.) 13 pts
19 Laval ( 16 j.) 12 pts
20 PSG ( 14 j.) 11 pts

29 novembre : Philippe Mexès resigne pour 6 ans.

Nous sommes toujours en tête du classement, même si c’est serré. Nous allons traverser un mois de décembre important, avec des matches contre des mal-classés ou des clubs de milieu de tableau qu’il faudra gagner. En Ligue des Champions, on va recevoir Majorque avant de couper 2 mois avec la Coupe d’Europe. L’objectif sera-t-il rempli ? Gagnerons-nous tous nos matches en décembre ? Vous le saurez dans le prochain épisode…

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
31 décembre 2003 à 20:50:50

Calais tjrs en haut du tableau.
Peut-être un jour le rêve deviendra réalité ?
En attendant la suite, je te souhaite une bonne année 2004.

psg62 psg62
MP
Niveau 9
31 décembre 2003 à 20:53:55

peut-être un jour en effet, mais c´est pas pour tout de suite!
Bonne année 2004 à toi aussi

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:50:48

t´obtien de bons résultats en LdC, j´sper avoir un jour d´ossi bon résultat

psg62 psg62
MP
Niveau 9
01 janvier 2004 à 11:37:24

je pense que tu peux le faire

psg62 psg62
MP
Niveau 9
01 janvier 2004 à 12:02:35

au fait je voulais souhaiter une BONNE ANNEE à mes lecteurs, et aux autres aussi bien sûr

Titi-Entraineur Titi-Entraineur
MP
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:20:26

ça gère ta story ! !
je lis la suite à chaque fois, mais j´postais pas !

psg62 psg62
MP
Niveau 9
01 janvier 2004 à 14:14:26

Recensement des lecteurs de ma story:
psg62
Gabi_Heinze
Imthebestcoach
yokoyok
j-entraineur4
dupont24
firestooorm
joeldesbois
reif-fra
akira21
kasco
Seul2Seul
brogno
kirua_31
stikeup94
pauletaparisien
beckham07
pompier62
titi-entraineur

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
01 janvier 2004 à 22:41:06

Genial ! Dommage que Calais est laissé quelques points à domicile mais vu ton parcours en LDC, tu peux te permettre quelques fautes en championnat ! Encore bravo pour ton parcours et ta storie qui progresse d´épisodes en épisodes comme je te l´ai déjà dit... ET BONNE ANNEE !

JP_Sorin JP_Sorin
MP
Niveau 6
01 janvier 2004 à 23:17:17

Je lis aussi ta story ! !!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
01 janvier 2004 à 23:31:46

Recensement des lecteurs de ma story:
psg62
Gabi_Heinze
Imthebestcoach
yokoyok
j-entraineur4
dupont24
firestooorm
joeldesbois
reif-fra
akira21
kasco
Seul2Seul
brogno
kirua_31
stikeup94
pauletaparisien
beckham07
pompier62
titi-entraineur
JP_Sorin

psg62 psg62
MP
Niveau 9
01 janvier 2004 à 23:34:20

et merci reif-fra pour ton analyse...comment dire? juste, comme tjrs

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
02 janvier 2004 à 19:40:40

Pas de nouvelle story depuis 2 jours, c´est long.
Peut-être avec les devoirs, tu ne peux plus écrire ?
Vivement la suite ! !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment