CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma story avec Calais

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 45»
Page suivanteFin
psg62 psg62
MP
Niveau 9
13 février 2004 à 21:21:10

Recensement des lecteurs de ma story:
psg62
Gabi_Heinze
Imthebestcoach
yokoyok
j-entraineur4
dupont24
firestooorm
joeldesbois
reif-fra
akira21
kasco
Seul2Seul
brogno
kirua_31
stikeup94
pauletaparisien
beckham07
pompier62
titi-entraineur
JP_Sorin
Somebodyboulet
Xsorsistdogg
foubina

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 21:21:18

500

psg62 psg62
MP
Niveau 9
13 février 2004 à 21:26:17

je tiens à dire que ma story est, depuis 1 mois, sur http://www.magic-cm.com

mais ne vous inquiètez pas, l´"exclusivité" est toujours réservée au forum

psg62 psg62
MP
Niveau 9
14 février 2004 à 14:59:26

Episode 68 : l’ambition calaisienne

20 juin : notre première recrue ! Il s’agit du Brésilien Reinaldo, que nous voulions déjà recruter il y a 3 saisons. Lors de son passage au Sporting Lisbonne, il a tourné à 0,8 but/match !

SAISON 2007/2008 :

21 juin : le comité directeur nous dévoile l’objectif de la saison : le titre ! Nous recevons 9,25 M€ de droits télévisés. De plus, le calendrier est dévoilé : nous débutons à Wasquehal !

22 juin : mauvaise nouvelle ! La France a encore régressé au coefficient UEFA ! Elle passe en 7e position, ce qui signifie que cette saison, seuls 2 clubs sont qualifiés en Ligue des Champions. Et ça sera pareil l’an prochain si on ne remonte pas…

23 juin : Manchester fait une offre de 4 M€ pour Frechaut. Je négocie à 7 M€.
Carlos Jacques est appelé en équipe d’Uruguay dans le cadre de la Copa America, qui se déroulera du 7 au 22 juillet. Jorge Zambrano ( Equateur) est également sélectionné.

24 juin : Manchester fait une offre définitive de 7 M€ pour Frechaut.

25 juin : Demis Nikolaidis, en fin de contrat, nous quitte. Je n’ai qu’un mot à dire : merci.

27 juin : Frechaut donne son accord à Manchester et signe chez les Red Devils. Nous récupérons 7 M€. Bonne chance à lui.

28 juin au 4 juillet : nos offres pour le défenseur sedanais Hatton, dont la dernière s’élève à 12 M€, sont toutes refusées. Stand-by donc. Mais je ne désespère pas…

3 juillet : réception du PSG en match amical. Reinaldo, Delpierre ou encore Baudry sont alignés. Sur un centre de Mexès, N’Diaye ouvre le score à la 16e minute. Paris tente de réagir mais à la 31e minute, sur une action de Reinaldo, Baudry récupère le ballon et marque. 2-0. Mais, juste avant la mi-temps, sur un centre de Rothen, Bakadal réduit le score. 2-1 à la pause.
Nous dominons la seconde période, mais à la 68e minute, Fernandes, grâce à une action en solitaire, égalise. 2-2. Plus rien ne sera marqué. A signaler un gros match des Parisiens Bakadal et Y. Fernandes, que je suis attentivement.

Calais ( L1) – PSG ( L2) 2-2. 1 584 spectateurs. Homme du match : Y. Fernandes ( 9).

6 juillet : je demande à nouveau Requena en prêt.

7 juillet : Carlos Jacques connaît sa première sélection en équipe d’Uruguay, vainqueur aujourd’hui du Pérou ( 3-0). Notre attaquant a donné une passe décisive.

8 juillet : Voulgaris resigne 5 ans ; ma demande de prêt pour Requena est acceptée.

9 juillet : Requena refuse de venir en prêt mais semble intéressé par Calais. Je propose donc au club anglais 2,6 M€ pour m’attacher les services du défenseur espagnol.

10 juillet : Carlos Jacques participe au match nul 1-1 de l’Uruguay contre la Bolivie.

11 juillet : Jorge Zambrano participe à la défaite de l’Equateur 2-0 face au Brésil. L’Equateur est éliminé dès le premier tour de la Copa America.
Manchester United négocie à 6,5 M€ pour Requena. Je propose 6 M€.

12 juillet : réception du FC Barcelone en match amical. Les Espagnols dominent le début de match. Mais à la 41e minute, sur une ouverture de To Madeira, Diarra se présente face à Esteban et marque ! 1-0. Malheureusement Okoronkwo se blessera avant la pause.
En seconde période on repart vite. 47e minute : sur un centre de Delpierre, To Madeira double la mise de la têtr ! 2-0. Barcelone pousse, et, à la 66e minute, sur un centre de Gabri, Javi Moreno réduit le score. 2-1. Malgré un poteau de Diarra à la 76e minute, on en reste là. Belle victoire. A signaler qu’Okoronkwo est blessé pour 3 semaines.

Calais ( FRA) – FC Barcelone ( ESP) 2-1. 1 661 spectateurs. Homme du match : To Madeira ( 9).

13 juillet : Carlos Jacques participe activement ( 1 passe décisive ; homme du match) à la victoire de l’Uruguay 2-0 face au Venezuela. Les Uruguayens terminent en tête du groupe.

14 juillet : Manchester United accepte mon offre pour Requena. Je négocie avec l’Espagnol, qui ne demande pas un salaire trop élevé.

15 juillet : Haddad, Mexès et Penneteau sont appelés en équipe de France pour la Coupe des Confédérations, qui se déroulera du 28 juillet au 8 août.
Carlos Jacques et l’Uruguay sont éliminés de la Copa America suite à leur défaite 3-0 contre l’Argentine en quarts de finale.

16 juillet : un ami italien me signale une de ses trouvailles : il s’agit d’un jeune allemand de 19 ans évoluant à l’Inter Milan, nommé Marc Baumann. Je fais une demande de prêt pour ce joueur.
Carlos Jacques est retenu avec l’Uruguay pour la Coupe des Confédérations.

17 juillet : réception de la Lazio en amical. A l’occasion de ce match, je teste tous mes remplaçants. 3e minute : Carlos Martins est taclé par Pancaro, Granon reprend fort et ouvre le score. 1-0. C’est le score.
Sur un corner de Nakata à la 48e minute, Zé Elias égalise. Malgré d’autres actions, avec notamment un Delpierre très remuant, le score en reste là. Bon match de mes jeunes remplaçants.

Calais ( FRA) – Lazio Rome ( ITA) 1-1. 1 758 spectateurs. Homme du match : Zé Elias ( 8).

18 juillet : Pedro Paulo Santilli, un Brésilien de 50 ans, vient renforcer mon équipe de recruteurs.
L’Inter Milan accepte la demande de prêt pour Baumann.

19 juillet : Daniel Requena accepte notre contrat et signe chez nous dans la soirée.

20 juillet : Marc Baumann accepte son prêt chez nous ; je fais une demande de prêt pour Jurica Vranjes.

21 juillet : Trophée des Champions, contre Montpellier, au stade Bollaert à Lens. J’aligne les joueurs les plus en forme. Rudy Moulin et Marcel Mahouvé sont notamment de la partie. On domine largement la première mi-temps. 11e minute : Mahouvé lance Jacques, qui frappe vers la lucarne, mais Lambert arrête le ballon. 45e minute : Diarra s’infiltre dans la surface, centre en retrait pour To Madeira, qui frappe…poteau ! 0-0 à la pause.
En seconde période, changement de physionomie : c’est Montpellier qui domine. 56e minute : centre de Bent, reprise de volée de Maurice…sur le poteau ! 89e minute : Moussa N’Diaye centre pour Pjanovic, dont la reprise est repoussée par Pinheiro de justesse. 0-0 à la fin du temps réglementaire. Comme l’an dernier, les deux équipes doivent se départager aux tirs au but.

Pjanovic s’élance…et marque ! 0-1
Ricardo Quaresma tente…et réussit ! 1-1
Huard frappe…but ! 2-1
Jacques tire…et marque ! 2-2
Potillon pose son ballon, frappe…arrêt de Pinheiro ! 2-2
Assane N’Diaye frappe…et ne tremble pas ! 3-2
Moussa N’Diaye tire…et rate ! 3-2
Jeannel pour la victoire…c’est réussi ! On remporte le Trophée des Champions !

Calais ( L1) – Montpellier ( L1) 0-0 ( 4-2 aux T.A.B.). 31 749 spectateurs. Homme du match : Pinheiro ( 8).

21 juillet : La Colombie termine 3e de la Coupe du Monde en battant le Paraguay 1-0.
Fribourg accepte ma demande de prêt pour Jurica Vranjes.

22 juillet : l’Argentine remporte la Copa America en battant le Pérou 2-1.

23 juillet : Mario Turdo signe à Banfield pour 150 000 €. Ce transfert était prévu depuis très longtemps. J’espère que Turdo va retrouver le chemin des filets dans son pays natal.
Jurica Vranjes accepte d’être prêté à Calais. C’est un milieu défensif croate de 27 ans qui pourra nous rendre des services.

24 juillet : déplacement à Boulogne, en match amical. C’est une occasion pour mes joueurs de retrouver la compétition avec le Mondial des Clubs. Nous dominons la première mi-temps, et à la 25e minute, suite à une frappe de Carlos Martins repoussée, Mido ouvre la marque. Malheureusement, l’Egyptien se blesse 8 minutes plus tard. 1-0 à la pause.
Les débats s’équilibrent un peu en seconde période, mais nous avons toujours les meilleures occasions. Delpierre réalise un très bon match et tire sur la barre à la 75e minute. Mais on en reste là. Courte victoire 1-0. Mido sera absent 3 semaines.

Boulogne ( NAT) – Calais ( L1) 0-1. 5 059 spectateurs. Homme du match : Bru ( 9)

28 juillet : Carlos Jacques marque et est élu homme du match, dans une rencontre qui a vu l’Uruguay battre le Canada 2-0.

30 juillet : nous sommes à Marseille, où nous jouerons demain notre premier match du Mondial des Clubs. A 10h30, je convoque mon groupe et annonce les objectifs : « Cette année, nous sommes engagés dans 6 compétitions : le Trophée des Champions, le Mondial des Clubs, le Championnat de L1, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et bien sûr la Ligue des Champions. Vous avez déjà gagné 1 trophée. Nous avons des ambitions pour cette saison. Alors, ce serait bien que vous gagniez le plus de trophées possibles. Mais n’oubliez pas : le Championnat et la Ligue des Champions sont nos priorités. Pour jouer sur plusieurs tableaux, j’ai recruté. Et ce n’est pas fini. Il y aura certainement d’autres renforts. Une dernière chose : rappelez-vous que seuls les meilleurs joueront. Et surtout ne prenez pas la grosse tête. Merci de votre attention. A table ! »
Dans l’après-midi, Assane N’Diaye vient me voir : « Coach, on partage votre point de vue. Cette année, on veut tout casser ! »

Voilà, les objectifs pour cette saison sont annoncés. Le Mondial des Clubs en fait partie. Quel sera notre parcours ? Vous le saurez dans le prochain épisode…

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
14 février 2004 à 17:52:31

une victoire calaisienne au mondial des club

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
15 février 2004 à 10:15:25

ouais, je pense comme Imthebestcoach

stikeup94 stikeup94
MP
Niveau 10
15 février 2004 à 14:31:23

grrr! pk ta encore perdu contre la roma?! atention! la prochaine saison tu me les ni** 26 a 0!!!
ou sinon c super com d´hab! ta de bons joueurs...une bonne ékip avec un bon entraineur...bref, ta tou pour gagner!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
15 février 2004 à 14:40:20

merci à vous

stikeup94 -> c vrai que j´ai tout pour gagner, mais c pas le tout de le dire, faut le faire!

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
15 février 2004 à 14:46:51

:hello:
Toujours aussi génial ! !!
A bientôt.

j-entraineur4 j-entraineur4
MP
Niveau 3
15 février 2004 à 17:58:14

à mon avi cette année tu vas tout DECHIRER!!!

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
17 février 2004 à 16:26:39

:up:

olegtheboss tu fais vraiment le travail à moitié :lol:

sinon a kan la suite psg62?

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
21 février 2004 à 20:04:13

:up:

alors psg62 t´as plus de forfait ou quoi?

yokoyok yokoyok
MP
Niveau 10
21 février 2004 à 20:15:47

t as selectionné combien de lmeague dan ta partie

zidanien zidanien
MP
Niveau 6
21 février 2004 à 20:21:25

psg62 serait-il pendu ? ??
la suite dans le prochain épisode...

foubina foubina
MP
Niveau 6
21 février 2004 à 21:08:39

Elle est trop bien ta story je sé pas comment ta la fé mais est trop bien.
La suite :up: :up: :up:

zidanien zidanien
MP
Niveau 6
21 février 2004 à 21:27:49

ben il joue, et il écrit en même temps.
simpliste...

stikeup94 stikeup94
MP
Niveau 10
22 février 2004 à 11:02:17

psg62 Posté le 15 février 2004 à 14:40:20
merci à vous

stikeup94 -> c vrai que j´ai tout pour gagner, mais c pas le tout de le dire, faut le faire!

>>>>ben oui! mé tu VA le faire!

tu pourai m´envoyer une copie de ta sauvegarde stp? g envie de jouer mé g la flemme de creer une nouvelle partie lol

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
22 février 2004 à 15:51:29

Ce sont les vacances.
On peut espérer avoir de tes nouvelles dans les 15 jours à venir.
A bientôt pour la suite de tes aventures.
:lol:
:rechercher:
:-((

psg62 psg62
MP
Niveau 9
25 février 2004 à 09:30:11

slt là je suis chez un pote ( le même que la dernière fois)
je voulais dire que j´ai plus de forfait donc je n´ai pas pu poster des épisodes
cependant j´ai pris bcp d´avance et le prochain épisode sera posté samedi

psg62 psg62
MP
Niveau 9
25 février 2004 à 09:41:40

yokoyok Posté le 21 février 2004 à 20:15:47
t as selectionné combien de lmeague dan ta partie

8 je crois ( Allemagne, Angleterre, Espagne, France, Italie, Belgique, Portugal, Pays-Bas) mais je suis pas sur car j´ai pas ma partie

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment