CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma story avec Calais

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 45»
Page suivanteFin
psg62 psg62
MP
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:13:42

Episode 62 : on joue sur tous les tableaux

psg62 psg62
MP
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:17:47

je sais pas ce qui se passe, mais mis à part le titre de l´épisode j´arrive pas à mettre autre chose
pourtant il n´y a pas de caractères spéciaux. Aidez-moi si vous savez

psg62 psg62
MP
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:32:19

1er janvier: déplacement à Caen, en match en retard. J´espère que mes joueurs sont en forme.

psg62 psg62
MP
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:37:06

1er janvier: déplacement à Caen, en match en retard. J´espère que mes joueurs sont en forme. Je leur avais interdit de réveillonner ( il n´y a que moi qui avais le droit, hé hé). 2 heures avant le match, je contrôle leur poids. Dans l´ensemble, ils ont été raisonnables. Voyons ce qu´ils vont faire pendant le match. C´est Caen qui a le ballon, mais les Normands ne nous inquiètent guère.

psg62 psg62
MP
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:37:47

comme vous le voyez, je fais des essais, je cherche
je suis peut-être sur la bonne voie

psg62 psg62
MP
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:39:08

1er janvier: déplacement à Caen, en match en retard. J´espère que mes joueurs sont en forme. Je leur avais interdit de réveillonner ( il n´y a que moi qui avais le droit, hé hé). 2 heures avant le match, je contrôle leur poids. Dans l´ensemble, ils ont été raisonnables. Voyons ce qu´ils vont faire pendant le match. C´est Caen qui a le ballon, mais les Normands ne nous inquiètent guère. Il y a peu d´occasions, mais...34e minute: Rosa joue pour Yanovskiy, qui lance Muller, lequel, parfaitement seul, reprend de volée et bat Pinheiro. 1-0. Réaction immédiate de mes joueurs: en effet, 2 minutes plus tard, Diarra tire sur la barre. Puis, en fin de première mi-temps, To Madeira et Mexès sont tout proche de marquer. 0-0 à la pause.

entraineur480 entraineur480
MP
Niveau 6
18 janvier 2004 à 16:41:10

prends to temps car ta story c pas vraiment fameux

psg62 psg62
MP
Niveau 9
18 janvier 2004 à 17:02:09

Episode 62 : on joue sur tous les tableaux

1er janvier : déplacement à Caen, en match en retard. J’espère que mes joueurs sont en forme. Je leur avais interdit de réveillonner ( il n’y a que moi qui avais le droit, hé hé). 2 heures avant le match, je contrôle leur poids. Dans l’ensemble, ils ont été raisonnables. Voyons ce qu’il vont faire pendant le match. C’est Caen qui a le ballon, mais les Normands ne nous inquiètent guère. Il y a peu d’occasions, mais…34e minute : Rosa joue pour Yanovskiy, qui lance Müller, lequel, parfaitement seul, reprend de volée et bat Pinheiro. 1-0. Réaction immédiate de mes joueurs : en effet, 2 minutes plus tard, Diarra tire sur la barre. Puis, en fin de première mi-temps, To Madeira et Mexès sont tout proche de marquer. 0-0 à la pause.
Après s’être faits enguirlander à la pause, mes joueurs se réveillent et attaquent en seconde période. 51e minute : Husain remonte le ballon, lance N’Diaye, monté, qui part sur la gauche, centre, reprise d eDiarra qui égalise ! 1-1. Mais on se doit de gagner. Malheureusement mes joueurs se heurtent à un très bon Ramé. Mais l’espoir persiste. 73e minute : Arteta passe pour Diarra, qui accélère, lance To Madeira, qui emmène le ballon, se présente face à Ramé, enroule son ballon et marque ! 2-1. On en reste là. Victoire importante.

Caen ( 12) – Calais ( 2) 1-2. 18 912 spectateurs. Homme du match : To Madeira ( 9).
Nous repassons premiers, avec 2 points d’avance sur Montpellier mais aussi 2 matches de retard.

4 janvier : tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France : AC Ajaccio ( L2) – Calais ( L1).

6 janvier : réception de Toulouse, qui est en difficulté en L2. La première mi-temps est très peu animée, et les Toulousains se replient tous dans leurs 30 derniers mètres. 0-0 donc à la mi-temps.
En seconde période, les Toulousains ne sont pas plus offensifs qu’en première mi-temps. Quant à mes joueurs, ils se montrent beaucoup plus conquérants. 56e minute : Husain lance Diarra, qui embarque 3 défenseurs, centre, Arteta reprend et marque ! 1-0. Ensuite, Padovani multiplie les parades et, pour le moment, sauve son équipe d’une sévère déconvenue. 83e minute : Husain joue pour Arteta, lequel remet à Diarra, qui déborde sur le côté droit, centre, tête de To Madeira qui marque ! 2-0. 86e minute : Husain, à 30 m, passe à Diarra, qui accélère, est taclé par Giublesi, mais Quaresma prend le ballon, frappe et marque ! 3-0, c’est le score final.

Calais ( L1) – Toulouse ( L2) 3-0. 4 445 spectateurs. Homme du match : Diarra ( 9).

12 janvier : tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue : Grenoble ( L2) – Calais ( L1).

13 janvier : déplacement à Strasbourg. Le début de match est en notre faveur, et le portier strasbourgeois, Léon, rassure son équipe. 14e minute : contre-attaque strasbourgeoise menée par Gabsi, qui déborde sur le côté droit, centre, tête d’Arriki Afriyie qui marque ! 1-0. Mes joueurs se sont fait prendre en contre. Mais il ne faut pas en rester, nous devons égaliser, et mon équipe s’y emploie. 36e minute : Okoronkwo lance Reyad sur le côté gauche. L’Egyptien provoque son vis-à-vis, centre, tête d’Arteta qui bat Léon ! 1-1. 45e minute : corner de Quaresma, Diarra tire, Gabsi contre, mais Mexès reprend victorieusement ! 2-1. A la pause, je préviens mes joueurs. En effet, Strasbourg fait toujours d’excellentes secondes périodes.
54e minute : frappe d’Arriki Afriyie…sur la barre ! Mais c’est mon équipe qui domine et, à la 62e, Reyad est tout proche de marquer, mais Léon réalise une parade extraordinaire. Mais, à la 72e minute, l’Egyptien doit sortir, suite à une douleur musculaire. Ça a l’air assez sérieux. 73e minute : corner de Quaresma, tête de Mexès sur la barre ! A ce moment-là, je lance à mon adjoint cette phrase : « Ils ( mes joueurs) vont s’en mordre les doigts ». J’espère malgré tout me tromper. 90e minute : Bezzou décale Fabre sur le côté gauche, lequel centre, tête d’Arriki Afriyie…et but ! 2-2. Je suis fou de rage sur mon banc. On en reste là. Dans les vestiaires, nos médecins, Eric Lavagne et Ryszard Szul, m’interpellent, d’un air inquiet. Ils m’annoncent la mauvaise nouvelle tant redoutée : Reyad, blessé au mollet, sera absent 3 mois. C’est un coup dur. Le marché des transferts étant terminé depuis ce matin, je ne recruterai pas, et de toute façon j’ai ce qu’il me faut sous la main : c’est Mido qui remplacera son compatriote le temps de sa blessure.

Strasbourg ( 14) – Calais ( 1) 2-2. 25 297 spectateurs. Homme du match : Arriki Afriyie ( 9).

14 janvier : déplacment à Ajaccio, face à l’ACA, en Coupe de France. J’aligne une équipe jeune, renforcée par Pinheiro et Diarra. Le début de match est serré, et chaque équipe y va de sa petite occasion. 15e minute : coup franc de Moreira, Pinheiro repousse difficilement, Lebe reprend et ouvre le score. Mais nous réagissons vite. 19e minute : Mahouvé lance Granon, qui rentre dans la surface, frappe du gauche et égalise. 1-1. 21e minute : coup franc de Jeannel, tête de Requena qui marque ! Premier but du jeune espagnol dans sa carrière pro. 2-1. La suite est nettement moins animée, nous laissons venir les Ajacciens qui sont brouillons dans leurs offensives. On mène à la pause.
58e minute : Huard déborde sur la droite, centre, Lebe reprend, Pinheiro détourne, mais Sarr, opportuniste, ne manque pas l’occasion d’égaliser. 2-2. 73e minute : frappe de Diarra à 20 m…sur la barre. 75e minute : Sarr joue un long ballon pour Connen, qui reprend de volée et marque, mais sa joie est de courte durée puisqu’il était hors-jeu. On a eu très chaud sur cette action. Le temps passe, et aucune des deux équipes ne parvient à faire la différence. On a donc droit aux prolongations.
Nous nous montrons les plus dangereux durant ces prolongations, par l’intermédiaire de To Madeira, entré en jeu, et de Granon, mais Alonzo est impérial dans sa cage. Les deux équipes vont devoir se départager aux tirs au but.

Huard s’élance pour Ajaccio…et manque le cadre ! 0-0
Requena frappe…et marque ! 0-1
Charlot tire…et transforme ! 1-1
Haddad tente…et réussit ! 1-2
Diatta pour l’égalisation…mais c’est au-dessus ! 1-2
Antchouet peut faire le break…arrêt d’Alonzo ! 1-2
Sarr…2-2
Frechaut prend son élan, frappe…but ! 2-3
Opinel frappe…et égalise ! 3-3
Guigue pour la victoire…BUT ! 3-4. Nous sommes qualifiés.

AC Ajaccio ( L2) – Calais ( L1) 2-2 a.p., 3-4 aux T.A.B.. 6 498 spectateurs. Homme du match : Jeannel ( 8).

24 janvier : réception de Saint-Etienne. C’est un match important puisque les Verts sont 4e au classement. 11e minute : N’Diaye joue pour Quaresma, qui déborde côté droit, centre, tête d’Arteta qui trompe Dei. 1-0. 28e minute : Mido réalise un festival offensif sur le côté gauche, centre, Jacques devance Hoefkens et marque de la tête ! 2-0. Saint-Etienne se réveille ensuite et se montre dangereux. 40e minute : Beloufa prend le couloir droit, centre, Martin contrôle, remet en retrait à Mochizuki, qui ne se pose pas de question et fusille Pinheiro du pied droit. 2-1 à la mi-temps.
56e minute : Mochizuki, après un rush solitaire, frappe sur le poteau. 57e minute : Ricardo Quaresma, blessé, doit céder sa place. Ensuite, plus rien, ou presque, puisque Mido, à la 76e minute, après une fantastique, voit sa frappe frôler le montant gauche du portier stéphanois Dei. On l’emporte finalement 2-1. Belle victoire et bonne opération, puisque nous reléguons Saint-Etienne à 13 pts. Mais ce succès est terni par la blessure de Ricardo Quaresma, laquelle survient après celle de Reyad. Le Portugais sera absent 1 mois, à cause d’une entorse à la cheville.

Calais ( 1) – Saint-Etienne ( 4) 2-1. 6 795 spectateurs. Homme du match : Quaresma ( 9).

Le classement :
1 Calais ( 20 j.) 49 pts
2 Montpellier ( 22 j.) 47 pts
3 Monaco ( 22 j.) 42 pts
4 Lyon ( 22 j.) 37 pts
5 Saint-Etienne ( 23 j.) 36 pts
6 Bordeaux ( 21 j.) 34 pts
7 Lille ( 22 j.) 33 pts
8 Marseille ( 22 j.) 33 pts
9 Nantes ( 23 j.) 32 pts
10 Guingamp ( 23 j.) 30 pts
11 Rennes ( 22 j.) 29 pts
12 Strasbourg ( 23 j.) 28 pts
13 Lens ( 23 j.) 26 pts
14 Caen ( 22 j.) 25 pts
15 Nancy ( 23 j.) 24 pts
16 Troyes ( 23 j.) 22 pts
17 Laval ( 22 j.) 21 pts
18 Sedan ( 23 j.) 20 pts
19 Metz ( 22 j.) 19 pts
20 PSG ( 21 j.) 18 pts

25 janvier : tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France : Bordeaux ( L1) – Calais ( L1). Tirage très difficile.

27 janvier : déplacement à Grenoble. J’aligne la même équipe que face à Ajaccio, une équipe plutôt jeune donc. 9e minute : corner de Granon, tête de Mahouvé sur le poteau, mais Guigue pousse le ballon dans le but ! 1-0. Malgré tout, c’est Grenoble qui domine et qui inquiète Pinheiro, parfait pour l’instant. 24e minute : corner de Granon, Guigue devance Porato et marque ! 2-1. Doublé de Guigue. 33e minute : centre de François, tête de Guigue, mais arrêt de Porato. Contrairement aux apparences, Grenoble domine toujours, et Pinheiro doit sortir le grand jeu pour préserver sa cage inviolée. 2-0 à la pause.
En seconde période, Grenoble domine toujours, mais Pinheiro reste excellent. Et quand notre portier est battu, c’est un défenseur qui sauve son équipe. 84e minute : Piocelle lance Bergougnoux, à la limite du hors-jeu, qui frappe, Pinheiro repousse, Loncaric reprend, Pinheiro repousse encore, mais Bergougnoux se jette et marque ! 2-1. Du coup, Grenoble pousse toujours, et Pinheiro réalise encore 2 ou 3 arrêts de grande classe. 94e minute : contre-attaque de mes joueurs, Diarra prend le ballon, part de sa moitié de terrain, élimine les deux défenseurs restants, puis, après une course folle de 70 m, bat Porato d’une frappe du droit. Difficile mais belle victoire.

Grenoble ( L2) – Calais ( L1) 1-3. 14 555 spectateurs. Homme du match : Pinheiro ( 10).

Nous sommes toujours en lice dans les deux coupes nationales, et toujours en tête en Ligue 1. Continuerons-nous à enchaîner les succès en Championnats ? Passerons-nous d’autres tours de Coupes ? Pour le savoir, et connaître nos résultats en Ligue des Champions ( qui reprend bientôt), patientez jusqu’au prochain épisode…

psg62 psg62
MP
Niveau 9
18 janvier 2004 à 17:02:54

c´était la version de Word qui était différente

Titi-Entraineur Titi-Entraineur
MP
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:22:34

du pur bonheur

stikeup94 stikeup94
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:25:05

éclate les tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
19 janvier 2004 à 19:28:03

Enfin Enfin Enfin ! !!
La suite de ta story est toujours aussi passionnante.
Heureusement que tu a des potes hypers sympa.
S´il avait fallu attendre jusqu´au 27, nous aurions trépigné d´impatience.
Vivement MERCREDI ! !!!!!!!!
:content:
:bye:

dupont24 dupont24
MP
Niveau 3
20 janvier 2004 à 01:43:42

excellente ta storie il est vrai que tes pote sont super cool de te passer une connection quand a entraineur de mes cou**** soit il aprend a ecrire, soit il aprend a lir

psg62 psg62
MP
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:34:30

je fais vite aujourd´hui car mon pote a plus de forfait non plus!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:36:05

Episode 63 : Calais, équipe de Coupes et de Championnat ?

31 janvier : déplacement à Nancy. Dès les premières minutes, mes joueurs sont dangereux et font pression sur le but nancéien. 17e minute : suite à un coup franc de To Madeira, Husain passe pour Mexès, qui centre, reprise de Mido qui marque ! 1-0. 19e minute : Diarra récupère le ballon au milieu de terrain, démarre sa course, efface Gyapi, continue à progresser, passe pour Arteta dans la surface, lequel frappe du droit et marque ! 2-0. 24e minute : To Madeira chipe le ballon à Squillaci, centre pour Haddad, qui reprend tranquillement et trompe Lemmens ! 3-0. Mais ça se calme est la mi-temps est sifflée sur ce score de 3-0.
La seconde période est plutôt tranquille, et mes joueurs laissent venir leurs adversaires, qui se montrent peu dangereux ( 4 tirs dont 1 cadré), et finalement remporte une belle victoire.

Nancy ( 15) – Calais ( 1) 0-3. 15 666 spectateurs. Homme du match : Haddad ( 8).
Nos concurrents directs ont également gagné, donc c’est statu quo au classement.

1er février : tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue : Nantes ( L1) – Calais ( L1).

2 février : une bonne surprise. Le club reçoit en effet un fax de la FIFA nous informons que nous allons disputer le Mondial des Clubs du 28 juillet au 12 août 2007 ! Je ne sais pas en quel honneur, mais participer à ce tournoi est important pour mon club. Nous faisons partie du Groupe 3, avec Melbourne Knights ( Australie), Toluca ( Mexique) et USM Alger ( Algérie).

3 février : notre match à domicile contre Troyes est reporté. Heureusement, mes rivaux n’en profitent puisque Montpellier et Monaco perdent.

10 février : déplacement à Bordeaux, en Coupe de France. Nous restons sur 3 matches sans victoire sur les Girondins, toutes compétitions confondues. Pour ce match, je joue la carte jeune. 7e minute : coup franc de Jeannel, Carlos Martins contrôle de la poitrine, reprend de volée et ouvre le score ! 1-0. 10e minute : Jozic lance Guerk, qui frappe et marque…mais son but est refusé. 17e minute : Nikolaidis sort sur blessure. Il est remplacé par To Madeira. On continue à dominer. 35e minute : centre d’Antchouet de la droite, tête de Guigue qui marque…mais hors-jeu ! Toujours 1-0 donc. 38e minute : Guerk décale Robert, qui envoie une magnifique frappe du gauche sur le poteau ! On s’est fait une frayeur sur cette frappe, mais à la mi-temps, c’est bien mon équipe qui mène.
En seconde période, les deux équipes ont des occasions, et le match est agréable à regarder. L’équipe qui aura le meilleur gardien remportera ce match. 87e minute : Antchouet joue pour Granon, qui lance Carlos Martins côté gauche, lequel centre, tête de Haddad qui marque ! 2-0. Ce soir, Pinheiro aura été meilleur que son alter ego, Martin. Nous remportons un précieux succès qui nous permet de progresser dans la compétition. A signaler que Nikolaidis, blessé à l’aine, sera absent 1 mois.

Bordeaux ( L1) – Calais ( L1) 0-2. 19 081 spectateurs. Homme du match : Pinheiro ( 9).

13 février : déplacement à Arsenal, en Ligue des Champions. Dès le début de la rencontre, je sens que ce match va être très difficile. 19e minute : corner de Gallardo, tête de Kanu vers la lucarne, mais superbe arrêt de Pinheiro. 21e minute : Gallardo lance Cole dans l’intervalle, lequel se présente seul face à Pinheiro, frappe, mais le Portugais détourne du pied ! En résumé, c’est Arsenal qui domine et qui fait le jeu. Mais on tient bon jusqu’à la mi-temps. 0-0.
En seconde période, ça ne change guère. Mes défenseurs ont énormément de travail. 68e minute : Lawrence joue dans la surface pour Solano, qui frappe fort au ras du poteau…mais Pinheiro sauve ! 92e minute : Kanu transmet à Cole, qui pivote, frappe, mais Pinheiro détourne de justesse. 94e minute : ultime offensive d’Arsenal : Solano s’échappe sur le côté droit, centre, tête de Kanu, Pinheiro est battu…poteau…reprise de Jeffers…superbe arrêt de Pinheiro. Finalement, on repart avec un très bon 0-0 compte tenu du match. Arsenal a en effet très nettement dominé ( 17 tirs dont 13 cadrés contre…1 tir non cadré ! ). Dans les vestiaires, tout le staff et tous les joueurs félicitent chaleureusement Pinheiro, auteur d’un match absolument parfait. J’espère que le match retour sera moins stressant à vivre pour l’entraîneur que je suis.

Arsenal ( ANG) – Calais ( FRA) 0-0. 33 602 spectateurs. Homme du match : Pinheiro ( 10).
Dans l’autre rencontre, Majorque s’est incliné à domicile 1-0 contre la Lazio.

Classement ( après 3 journées) :
1 Arsenal 7 pts ( + 3)
2 Calais 6 pts ( + 6)
3 Lazio 4 pts ( 0)
4 Majorque 0 pt ( - 9).

14 février : en Ligue des Champions, Manchester United écrase le Bayern Munich 5-0 et s’attire les louanges des médias.

17 février : déplacement à Nantes, en Coupe de la Ligue. J’aligne mon équipe presque type en espérant qu’elle fera rapidement la différence afin de ne pas trop se fatiguer. Mais c’est Nantes qui tient le ballon en début de match, sans être dangereux, mais en empêchant mes joueurs de placer des offensives. Et, malgré une très bonne frappe de Diarra à la 42e minute, la mi-temps est sifflée sur un score de 0-0.
La seconde période se résume à une bataille du milieu de terrain. Et, à ce petit jeu là, mes joueurs tirent leur épingle du jeu. 71e minute : Husain lance Arteta qui, sans aucune solution, laisse le ballon à To Madeira qui rentre dans la surface, tente une frappe enroulée…et marque ! 1-0. Le match est ensuite moins fermé, mais plus rien ne sera marqué. On s’impose 1-0 et nous qualifions pour les demi-finales.

Nantes ( L1) – Calais ( L1) 0-1. 34 301 spectateurs. Homme du match : Addo ( 8).

18 février : tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France : Calais ( L1) – Sedan ( L1).

19 février : réception de Laval. Je joue la carte jeunes et remplaçants, puisque aucun joueur, mis à part Pinheiro, ne jouera dans 2 jours face à Arsenal. Mais ça débute mal : 3e minute, coup franc de Bassinat, Jeannel touche le ballon, Lachaab reprend de demi-volée et bat Pinheiro. 0-1. Dès lors, on tente de réagir. 17e minute : corner de Granon, tête de Requena qui trompe Maqua ! 1-1. Ensuite, chaque équipe a l’occasion de marquer, mais les défenses respectives tiennent. 1-1 à la mi-temps.
En seconde période, mes joueurs font le forcing pour gagner. 64e minute : Granon lance Haddad, qui accélère, est taclé par Graziano, mais Carlos Martins prend le ballon et, à 30 m, frappe…et lobe Maqua, avancé ! Superbe but ! 2-1. 70e minute : corner de Granon, tête de Carlos Martins qui marque ! 3-1. Mais le match n’est pas fini, et Laval n’a pas dit son dernier mot. Le jeune Gomez, très bon, est le plus dangereux. 88e minute : ce dernier déborde sur le côté gauche, centre, tête d’Emeran, Pinheiro repousse, et Coulibaly, en embuscade, marque. 3-2. Malgré une dernière frappe de Gomez, on en reste là. Mes jeunes, parfaitement encadrés par Granon, Frechaut, Jeannel et Pinheiro, ont réalisé une bonne prestation. Granon a encore montré son pied magique sur ses corners.

Calais ( 1) – Laval ( 18) 3-2. 6 797 spectateurs. Homme du match : Lachaab ( 8).
Montpellier et Monaco, qui ont respectivement 2 et 5 matches de plus que nous, ont tous deux 5 points de retard sur mon équipe au classement.

21 février : réception d’Arsenal. Mes joueurs sont très motivés pour ce match. 14e minute : Arteta part du milieu de terrain, élimine 2 adversaires, transmet une balle piquée à Jacques, seul, qui contrôle, frappe…BUT ! 1-0. Le match part sur de bonnes bases, mais étrangement l’intensité baisse après cette ouverture du score. Arsenal n’est dangereux que sur coups de pieds arrêtés, et encore. 1-0 à la pause.
En seconde période, mes joueurs m’impressionnent : non pas qu’ils produisent du beau jeu et font des miracles offensifs, mais ils parviennent à contrôler très facilement leurs adversaires, en ne leur laissant aucun espace ni aucun ballon. Le seul tir cadré du match pour Arsenal ( contre 3 pour nous) interviendra à la 82e minute, mais Pinheiro ne laissera pas passer ce ballon. On s’impose 1-0, à la suite non pas d’un grand match, mais d’une très bonne maîtrise de mes joueurs.

Calais ( FRA) – Arsenal ( ANG) 1-0. 6 807 spectateurs. Homme du match : Jacques ( 8).
Dans l’autre match, la Lazio a écrasé Majorque 4-1.

Classement ( après 4 journées) :
1 Calais 8 pts ( + 7)
2 Arsenal 7 pts ( + 2)
3 Lazio 7 pts ( + 3)
4 Majorque 0 pt ( - 12)

Le prochain match contre la Lazio sera décisif.

24 février : match important à Montpellier, second au classement. J’aligne les joueurs les moins fatigués. Okoronkwo, Arteta, Husain ainsi que Quaresma, toujours blessé, sont absents. Le début de match est brouillon de la part des deux équipes, et il n’y a que des frappes non cadrées jusqu’à la 33e minute : centre de Mojica, tête de Wicky repoussée par Pinheiro, mais Mojica reprend et marque ! 1-0. Mes joueurs, vexés, réagissent rapidement. 38e minute : To Madeira presse Bent et lui prend le ballon, accélère, feinte une passe, efface Wicky, puis Angan, se présente face à Lambert, frappe…et marque ! 1-1. C’est le score à la pause.
En seconde période c’est plutôt Montpellier qui domine. 64e minute : Maoulida joue pour Mojica, qui frappe au point de penalty, mais arrêt de Pinheiro. 76e minute : coup franc de Potillon, Pinheiro, avancé, recule et envoie le ballon en corner grâce à une superbe détente et une superbe claquette. 84e minute : Deflandre, côté droit, centre, tête de N’Diaye, Pinheiro repousse, Maoulida reprend et marque ! Les Montpelliérains sont fous de joie, mais l’arbitre donne plusieurs coup de sifflets pour se faire entendre et indique qu’il y avait un hors-jeu. Les Héraultais sont en rage, alors que mes joueurs sont soulagés. Il n’y aura plus d’occasion, et on repart avec un bon match nul en poche. A signaler un excellent match de Pinheiro et de sa défense.

Montpellier ( 2) – Calais ( 1) 1-1. 20 677 spectateurs. Homme du match : Mido ( 9).

2 mars : tirage des demi-finale de la Coupe de la Ligue : Montpellier ( L1) – PSG ( L1) et Rennes ( L1) – Calais ( L1).

3 mars : réception de Sedan, en Coupe de France. Comme d’habitude, je laisse mes “ européens ” au repos, sauf Pinheiro, notre super-gardien. Et mes joueurs emballent la rencontre. 4e minute : Carlos Martins part du milieu de terrain, accélère, débute un rush “ à la Diarra ”, élimine Issa, frappe de l’extérieur du pied…et marque ! 1-0. 9e minute : superbe ouverture de Mahouvé pour Antchouet sur le côté droit, qui déborde, tente un centre rasant, Carlos Martins reprend fort…et marque ! 2-0. 13e minute : Celdran décale Courville qui centre, reprise de Petitjean qui trompe Pinheiro. 2-1. Début de match très spectaculaire. La fin de la première mi-temps tourne à l’avantage des Ardennais, mais on reste à 2-1 à la pause.
La seconde période se situe dans la continuité de la première : Sedan domine, et Pinheiro multilplie les arrêts. Mais le match se rééquilibre et les spectateurs assistent à une belle fin de rencontre, avec des attaques incessantes, d’un côté comme de l’autre. 74e minute : Belouchine centre, reprise de Petitjean au second poteau, Pinheiro repousse le ballon glissant, Bradaïa suit et égalise. 2-2. Malgré la rentrée de To Madeira, on en reste là et on doit disputer les prolongations.
Sedan a deux occasions aux 94e et 97e minute, mais ma défense ne craque pas. 101e minute : To Madeira tente une transversale vers Guigue, qui contrôle, passe à Haddad, qui lui remet dans l’intervalle, centre de Guigue, tête plongeante d’Haddad qui laisse Cerny sur place ! 3-2. La fin de la prolongation est difficile pour les gardiens puisque tous les ballons sont glissants, mais on en reste là. On a assisté à une belle rencontre. Mes joueurs continuent leur chemin…

Calais ( L1) – Sedan ( L1) 3-2 a.p. 4902 spectateurs. Homme du match : Carlos Martins ( 8).

4 mars : tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France : Calais ( L1) – Lille ( L1).

5 mars : ça bouge dans le staff ! Jean-Pierre Bertolino, dont les relations avec les joueurs ne sont pas au mieux, est remplacé par un vieux briscard, Giorgos Pomaski, au poste d’entraîneur-adjoint. Nous sommes également en contact avec un préparateur physique, qui devrait donner sa réponse très bientôt.

6 mars : voici LE match du mois certainement. Nous recevons en effet la Lazio. Gare au perdant ! Les deux équipes sont très motivées. Je compte un absent dans mon équipe : Reyad, toujours convalescent, alors que les Italiens doivent faire face à l’absence de leur portier Peruzzi, remplacé par le jeune Palmieri. Mais le début du match est assez décevant. Aucun tir des deux côtés, et la Lazio joue groupé, et attend le bon moment pour contrer. Mais la situation va se débloquer. 29e minute : N’Diaye prend le ballon à Mendieta, déborde sur le côté gauche, centre, tête de Jacques devant Roberto Carlos…et but ! !! 1-0. Sur le coup d’envoi, Crespo adresse une mauvaise passe, Diarra récupère, démarre une course folle, efface Roger, passif, puis Stam, se présente face à Palmieri, feinte la frappe, dribble le gardien et marque dans le but vide ! !! 2-0 ! On peut dire que la situation s’est bien décantée. Et mes joueurs ne s’arrêtent pas là, puisqu’ils continuent à attaquer. 45e minute : Jacques transmet à Quaresma, qui centre en retrait, frappe d’Husain…BUT ! !! 3-0 ! Superbe frappe de l’Argentin qui a atterri en pleine lucarne. 3-0 à la pause.
En seconde période mes joueurs ont toujours les meilleures occasions. Diarra et Arteta sont proches du 4e but, mais le jeune Palmieri stoppe leurs frappes. 63e minute : suite à un coup franc de Mendieta, Crespo profite du cafouillage pour frapper et tromper Pinheiro. 3-1. 71e minute : coup franc de To Madeira…sur le poteau. 87e minute : Arteta, à l’entrée de la surface, tente une frappe hors de portée du gardien…sur la barre ! On en reste là. Excellente victoire. C’est notre 6e succès à domicile sur 6 cette saison en Ligue des Champions. A noter que Carlos Jacques, qui a marqué, est le meilleur buteur de la Ligue des Champions en compagnie de grands noms : Crespo, Vieri et Kluivert !

Calais ( FRA) – Lazio Rome ( ITA) 3-1. 6 812 spectateurs. Homme du match : Jacques ( 9).
Dans l’autre match, Arsenal a dominé Majorque 2-0.

Classement ( après 5 journées) :
1 Calais 11 pts ( + 9)
2 Arsenal 10 pts ( + 4)
3 Lazio 7 pts ( + 1)
4 Majorque 0 pt ( - 14)

Nous sommes qualifiés pour les quarts de finale !

7 mars : le trésorier du club m’annonce que le match d’hier a rapporté des sous, puisque le record de recettes a été battu. Nous avons reçu en effet 232 289 euros de billetterie.
Une nouvelle journée de championnat a lieu. Voici le classement à l’issue de cette journée :

1 Calais ( 23 j.) 56 pts
2 Montpellier ( 26 j.) 54 pts
3 Monaco ( 29 j.) 54 pts
4 Lyon ( 27 j.) 45 pts
5 Lille ( 27 j.) 45 pts
6 Nantes ( 28 j.) 44 pts
7 Saint-Etienne ( 27 j.) 42 pts
8 Bordeaux ( 26 j.) 40 pts
9 Guingamp ( 27 j.) 40 pts
10 Rennes ( 29 j.) 37 pts
11 Marseille ( 27 j.) 37 pts
12 Strasbourg ( 29 j.) 37 pts
13 Caen ( 28 j.) 32 pts
14 Lens ( 29 j.) 30 pts
15 Nancy ( 28 j.) 27 pts
16 Troyes ( 26 j.) 26 pts
17 Sedan ( 27 j.) 25 pts
18 PSG ( 26 j.) 24 pts
19 Laval ( 27 j.) 24 pts
20 Metz ( 28 j.) 24 pts

8 mars : le préparateur physique accepte notre proposition. Son nom est…Davor Suker, le célèbre croate, qui travaillait à Strasbourg.

Tout va bien à Calais. Nous sommes toujours en tête du Championnat, et nous poursuivons notre chemin dans les Coupes nationales et en Ligue des Champions. Nous restons également sur 21 matches sans défaite. Nous allons entamer un marathon, avec notamment 4 matches en une semaine. Parviendrons-nous à rester invincibles ? Qui sera notre adversaire en quarts de finale de la Ligue des Champions ? Réponses dans le prochain épisode…

psg62 psg62
MP
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:37:28

prochain épisode le 27
@ +

psg62 psg62
MP
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:41:30

ah! j´oubliais

sebkartman Posté le 11 janvier 2004 à 01:34:21
Je suis content que tu sois en haut du tableau mais pas que tu ai battu l OM ! ! !
sera t il possible de les laisser gagner au match retour
ET MIDO IL FOU KOI ! ! !!!!!!
c est un buteur pourquoi il marque jamais ? ? ?

sebkartman Posté le 11 janvier 2004 à 01:36:14
donc pour résumer il te reste combien comme budjet en € stp
pour les transferts juste une question il est ou ADRIANO ? ? ??

- > c´est vrai que Mido marque pas beaucoup mais il joue bien et fais des passes décisives
sinon c´est pas possible de laisser gagner l´OM désolé :)

il me reste 36 M€ de budget
Adriano est parti dans le même club que Derlei, Botafogo ( PB), en D2 brésilienne

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
21 janvier 2004 à 17:06:58

Rien à dire sinon GENIAL et vive Calais.
:ok: :salut:

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
21 janvier 2004 à 17:30:24

CLAP CLAP CLAP ! !! Bravo superbe parcours ^^ ! Pour la grève tu noteras ke pa bcp mon suivi... lol

pauletaparisien pauletaparisien
MP
Niveau 5
24 janvier 2004 à 08:55:27

tu vas tout gagner ces sur

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment