CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

niconini
niconini
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:20:45

Superbe!Tu peux pas mettre la suite pour te rattrapper des retards précédents?

boyan
boyan
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:23:41

Je crois qu´ça va pas être possible!
Enfin si, c´est possible, mais, euh, non!
gniark gniark!

beckham07
beckham07
Niveau 9
05 décembre 2002 à 22:02:16

Porto . ..
ya de la REVANCHE dans l´air ! !!
bon courage et bravo

touf40
touf40
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:09:52

hop!
c´est l´heure des histoires...

jul1986_om
jul1986_om
Niveau 6
06 décembre 2002 à 17:59:35

hop

boyan
boyan
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:47:26

Saison VII Episode IV

<<Dimanche 7 Décembre 2008
Zultse Waregem (11e) - Diest (2e)
C´est une équipe diminuée par la fatigue et les 120 minutes jouées jeudi dernier. C´est pourquoi je ne leur demande pas grand chose ce soir.
Et un seul but sera marqué, par les locaux, qui l´emporteront donc 1-0. Résultat logique. Ce n´est pas grave, les leaders ont également perdu.

Samedi 13 Décembre 2008
Diest (2e) - Patro (17e)
L´équipe type est de retour, sans exception. Un petit carton, là aussi, ne ferait pas de mal!
Bon, ben, si 2-1 est un carton, alors c´était un bon match!! En tous cas, Kessen et Taerwe sur penalty, nous ont donné ces 3 petits points.

Allez, je vais prendre quelques jours de repos moi! Mes joueurs, eux, devront s´entrainer!!

Samedi 3 Janvier 2009
Diest (2e) - Cercles de Bruges (18e) Aller: déf. 3-1
Alonso s´est reblessé et ne jouera pas ce match. Quoiqu´il en soit, j´en attends une victoire!
Et le match commence bien, avec deux buts signés Kessen, aux 11e et 22e minutes, suite à un ballon perdu par de Bondt pour le premier, et à centre d´Hidalgo pour le 2e. Mais à la 36e minute, sur une faute de Naessens, l´arbitre va siffler un penalty pour Bruges. Il est transformé, et le score est de 2-1 à la pause. Mais à la 54e minute, Govaerts va inscrire le troisième but, après avoir effacé trois joueurs de Bruges! Mais à la 71e, sur une faute de Rousseau, l´arbitre va à nouveau donner un penalty aux visiteurs! Ca fait 3-2. Mais à dix minutes de la fin, Kessen va définitivement mettre les Brugeois hors-course, en marquant un but sur un petit exploit personnel. C´est son premier triplé, qui j´espère, le remettra pour de vrai sur les bons rails! 4-2, donc, score final! Belle victoire, qui nous fait passer premiers cette-fois ci, après la défaite de Virton à domicile!

Et le Conseil Fédéral a admis que la qualité de l´arbitrage dans ce match face au Cercles de Bruges était médiocre.

Dimanche 11 Janvier 2009
Renaix (5e) - Diest (1er) Aller: 0-0
Un match qui s´annonce difficile, mais nous allons essayer de faire le maximum.
Et ben, pas grand chose à dire sur ce match, qui se termine sur un match nul 0-0. Une partie plutôt équilibrée, mais un peu dominée par Renaix. Enfin, c´est un très bon résultat!

Samedi 17 Janvier 2009
Diest (1er) - Racing Genk (15e) Aller: déf. 3-2
Le match de Deinze est reporté pour mauvais temps à mercredi. Les autres jouent demain. Obligation pour moi de gagner! De toutes façons, je suis sûr que je peux finir premier de D2.
Et nous dominons ce match, et à la 11e minute, Kessen ouvre la marque de la tête, sur un centre de Jennekens. A la 26e minute, après une blessure de Rico Kuhne, Tim de Bondt doublera la mise, et inscrira ainsi son 50e but sous les couleurs de Diest! A l´heure de jeu, Naessens, lui, inscrira son premier but. Genk sauvera l´honneur dans les arrêts de jeu, et nous l´emporterons 3-1.

Dimanche 25 Janvier 2009
USA - Jamaïque
Nouveau match amical, comme si je n´avais pas assez joué contre la Jamaïque!! Pendant ce temps, Diest affronte Wevelgem, 14e, que nous avons battus 1-0 à l´aller, chez nous. J´ai donné l´ordre à mon adjoint de jouer comme d´habitude, en remplaçant Kuhne par Govaerts. On va voir ce que ça va donner.
Ici, à Los Angeles, Clint Mathis est de retour.
Et dans ce match dominé de haut en bas par mes joueurs, O´Brien marquera l´unique but du match. 6e match contre la Jamaïque, 6eme victoire.

Et j´ai eu la joie d´apprendre la victoire du KTH Diest à Wevelgem, sur le score d´un but à zéro, grâce à un but de Kessen, à la 11e minute!!
Nous restons donc en tête, avec 2 points d´avance sur Malines.

Samedi 31 Janvier 2009
Diest (1er) - Strombeek (4e)
Il neige! Il neige très fort. Le match sera reporté à mercredi prochain.

Mercredi 4 Février 2009
Diest (2e) - Strombeek (4e) Aller: vict. 1-0
Et oui, je suis deuxième, car Malines a gagné, et est passé devant moi. Ils continuent à me mettre la pression, et m´obligent à gagner.
Et le match commence mal, avec un but pour Strombeek dès la 3e minute! Puis ils vont nettement dominer la première période, mais contre le cours du jeu, Tim de Bondt, sur un exploit personnel, va égaliser. 1-1 à la pause, sur notre seule occasion, nous avons marqué! Pendant la mi-temps, j´ai énormément crié, tellement qu´au bout du quart d´heure de repos, je n´avais plus de voix! En tous cas, ça a marché, et nous dominons largement la seconde période. Mais la défense de Strombeek tient aussi bien que la notre en première mi-temps, même mieux. Et alors que nous nous dirigeons vers un match nul mérité sur l´ensemble du match, c´est finalement Rico Kuhne, rentré en cours de match, qui vient d´être rétabli, qui nous a donné la victoire, sur un splendide coup franc direct! Tel un David Beckham, qui dans les dernières secondes des qualifications pour le Mondial 2002, offrait la qualification directe aux anglais, Rico Kuhne nous offrait tout simplement la victoire! 2-1, victoire tirée par les cheveux, face au 4e, quand même. Il y avait 1 tir pour nous, et 5 pour eux à la mi-temps, et à la fin du match, 8 tirs pour nous, 6 pour eux. Victoire donc, plutôt méritée.
Nous sommes donc à nouveau leaders.
C´est la fin du 2e tiers du championnat (12 matchs, contre 10 pour la première phase, bizarre). Malines finit premier au goal average, devant moi.

Samedi 7 Février 2009
Nouvelle victoire de Malines, qui repasse 1er.

Dimanche 8 Février 2009
Ostende (11e) - Diest (2e) Aller: 0-0
Il faut absolument continuer à gagner! En tous cas, ce sera difficile!
Et oui, très difficile, surtout quand, au bout d´une demi heure, nous sommes menés 2-0. Même si le match n´est pas tellement déséquilibré. A la 70e minute, Kessen réduira la marque, mais nous perdrons 2-1.
Malines est donc maintenant premier, avec un point de plus que nous!

Samedi 14 Février 2009
Diest (2e) - Malines (1er) Aller: déf. 1-0
C´est le grand match! Je peux reprendre la tête, et un avantage psychologique! Il va falloir se donner à fond, et gagner! Les supporters fondent de grands espoirs sur ce match!
Et c´est un match très équilibré, avec une farouche bataille au milieu de terrain. Aucun but ne sera marqué, jusqu´à la 82e minute, lorsque de Bondt servira Le Roux, rentré en cours de jeu, qui, d´une superbe demi-volée, nous donnera la victoire grâce à cet unique but! Tim de Bondt en mettra un autre, mais refusé pour hors-jeu. Superbe victoire 1-0, enfin, superbe... Excellent résultat, c´est tout!
A noter la blessure de Naessens, pour 3 semaines.

Et lors d´une interview, on m´a parlé de Francisco Alonso, et on m´a dit qu´il était promis à un excellent avenir. J´ai bien évidemment confirmé, puisque, à seulement 20 ans, c´est mon meilleur joueur!
En tous cas, je suis à nouveau premier, avec deux points d´avance.

Samedi 21 Février 2009
Beveren (6e) - Diest (1er) Aller: vict. 3-2
Un nouveau match qui s´annonce difficile. Mais il va falloir gagner, si on ne veut pas que Malines repasse devant!
Et dès la 3e minute, Beveren ouvre la marque. Mais au quart d´heure de jeu, Bahoken, défenseur de Beveren, déviera une frappe de Kessen, dans ses propres filets. 1-1. A la 26e minute, Beveren reprendra l´avantage, et inscrira un troisième but 6 minutes plus tard. Mais deux minutes plus tard, Tim de Bondt réduira la marque. A l´heure de jeu, c´est Alonso qui marquera contre son camp, et nous perdrons finalement 4-2.
Bon, il faut que je me dépèche, j´ai rendez vous à Edmonton, au Canada!

Dimanche 22 Février 2009
Canada - USA
Encore un match amical. Et gna gna gna, on domine, gna gna, comme d´habitude, buts de Quaranta, puis d´Obrien, puis réduction du score à la 88e minute, et victoire finale 1-2.
Bientôt la deuxième phase commençera, et les choses sérieuses aussi.

Jeudi 26 Février 2009
FC Porto - KTH Diest
C´est le grand match! Sur les 16 équipes restantes, 4 sont belges (Mouscron, Anderlecht, Standard de Liège, et Diest bien sûr), 3 anglaises (Leeds, Aston Villa, et Chelsea), 3 italiennes (Lazio, Udinese, et Naples), 2 françaises (Nantes et Monaco), une espagnole (Real Madrid), une écossaise (Hearts), une turque (Fenerbahce), et une portugaise (Porto). La Belgique est donc le pays le plus représenté!!
<<Les gars, ce soir, on joue sans Matthias, et sans Vincent. Donc côté defense, ça va pas être très facile. Mais la meilleur défense, c´est l´attaque! Alors on va jouer la victoire sur ce coup là. On va jouer pour gagner ce match, et pour passer ce tour. C´est une affaire personelle entre eux et moi. J´aurai pu les éliminer il y a quelques années, mais ça ne s´est pas fait. Je vous demande ce service les gars, faites le pour moi. Massacrez moi ces types, mettez les marrons sur leur terrain, dans leur pays. C´est pas toute l´Europe qui vous regarde, c´est le monde entier!!>>
Bon, là, on va jouer sans Naessens, et sans Govaerts... Alonso va passer défenseur central, et Ruysen sera titularisé. Le but est en fait de ne pas se prendre une taulée!
Et les locaux sont à l´attaque, mais mes joueurs tiennent le coup. Elpidio Silva, Clayton, et compagnie ont du mal à passer... Et à la mi-temps, le score est de 0-0!! Je donne la consigne à mes joueurs de continuer sur cette voie là, à jouer l´offensive (je joue toujours offensivement!). Et dès le coup d´envoi de la seconde période, étonnement, Porto joue défensivement! Et ce sont mes joueurs qui font le jeu, et qui se créent des occasions! Aussi bien, qu´à la 73e minute, Jennekens a lancé Hidalgo en profondeur, qui a débordé, et centré, pour la tête de de Bondt, qui a ouvert le score!! Incroyable!! Le dernier quart d´heure passera très rapidement, et nous gagnerons!! 0-1!! Pu...!! Incroyable!! La fête que ça doit être en Belgique!

Dimanche 1er Mars 2009
USA - Honduras
Premier match de la phase finale des qualifications. Petite explication: 6 équipes s´affrontent en formule championnat, aller/retour. Les 3 premiers passent. Ces 6 équipes sont donc les USA, le Honduras, la Jamaïque, le Canada, le Mexique, et le Panama. Pendant ce temps, à Diest, mon équipe accueille Deinze, 12e, que j´avais battu 2-0 à l´aller.
Ici, à Los Angeles, mon équipe, sans problèmes, mon équipe domine, et ouvre la marque par Quaranta, à la demi heure de jeu, et doublera la mise juste avant la mi-temps par Beasley. En seconde période, le Honduras dominera, mais bon, sans plus. Score final, 2-0.

Pendant ce temps, deux bonnes nouvelles venant de Belgique : la défaite de Malines, et la victoire de Diest! 1-0, but de Tim de Bondt à la demi heure de jeu. A noter également l´expulsion de Govaerts, à la 40e. Malines a perdu 2-0, chez le Zultse Waregem.

Jeudi 5 Mars 2009
KTH Diest - FC Porto
<<Les gars, combien de possibilités de jouer les 1/4 de finales de la coupe d´Europe aurez vous? Pour certain, c´est la seule, pour d´autre, la première d´une longue série. Mais pour tous, nous tous, ensembles, ce sera surement la seule. On est une bande de potes, on est partis de la D3, et là, on joue les 1/8e de finales de la coupe d´Europe. On est entrain d´enflammer un continent entier, on est entrain d´enrichir des centaines de gars qui jouent au Loto Foot. On déjoue les pronostics, on renie les lois, et casse tout! On est les meilleurs, et on va enfoncer ces types! Ils vont pas comprendre ce qui va leur arriver! ALLEZ!>>
Le nouveau Plus Grand Match de l´histoire du Club! Je vais jouer de la même manière qu´à l´aller, en espérant que tout se déroule aussi bien! Jamais nous n´avons été aussi proches des 1/4 de finales de la coupe d´Europe!
Et ce sont les portugais qui se ruent à l´attaque, mais leur élan est rapidement stoppé, à la 14e, grâce à un exploit d´Alonso, qui efface Candido Costa et Clayton, avant de tromper le gardien portugais! Puis 6 minutes plus tard, l´insolente réussite de mon équipe va continuer, et définitivement éteindre l´espoir portugais: Naessens, toujours légèrement blessé, mais néammoins sur le terrain, car j´ai besoin de lui, donne à Van Buyten, qui relance loin devant sur Tim de Bondt, qui remet légèrement en retrait à Alonso, qui a vu l´ouverture, et a servi Kessen, qui, au lieu de tirer, a remis de la tête vers Hidalgo, qui a frappé de demi-volée... BUT! 2-0!! Ca c´est du collectif! C´est tout simplement extraordinaire, incroyable!! Les 70 minutes restantes ne seront qu´une formalité. 2-0, score final!
Le comité directeur, les supporters, la Belgique, l´Europe entière ne comprend pas ce qu´il se passe!

Vendredi 6 Mars 2009
Je jouerai en 1/4 de finales face à la Lazio de Rome. On verra...>>

touf40
touf40
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:56:15

tout simplement phénoménal. Bravo l´artiste!
La Lazio, quand même, c´est une autre paire de manches!...

niconini
niconini
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:58:17

Superbe.Bonne chance pour la Lazio

boyan
boyan
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:59:36

Bravo à mes gars, qui ont sérieusement trop trop assuré!

Heinze
Heinze
Niveau 8
06 décembre 2002 à 19:03:16

EXCELLENT!!!!Je lis ton histoire depuis presque trois semaines et franchement chapeau l´artiste car moi qui n´aime pas la lecture, j´attends la suite avec impatience!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:32:06

Excellent j´en tremble ! !! lol
rien que d´imaginer qu´un club Belge un jour va réaliser un exploit pareil brrrr . ... ! !!!
au fait c´est bizzare que genk soit 15eme en d2 alors que en réalité ils sont les derniers champions ! !!
au fait tu sais pas si les autres equipes Belges ont réussi a se qualifier ? ?? lol

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:09:04

chapeaux la rtiste TROP FORT ! !

wizard95
wizard95
Niveau 8
06 décembre 2002 à 21:49:16

Mort au fascisme, à bas la Lazio!

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:02:59

Tu reusi partout ou tu passes!
et la c est encore mieux qu a linkoping!

pougetstar
pougetstar
Niveau 3
07 décembre 2002 à 13:33:06

tu suce ?

wizard95
wizard95
Niveau 8
07 décembre 2002 à 13:36:21

Et ta soeur?

zules1
zules1
Niveau 9
07 décembre 2002 à 15:01:55

ouai pougetstar est de retour, vas te faire encule*r sale facho d´alvarezino!!

touf40
touf40
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:06:48

Svp, essayez de ne pas écrire des messages cons sur le topic de boyan!

wizard95
wizard95
Niveau 8
07 décembre 2002 à 16:16:49

Hop!

wizard95
wizard95
Niveau 8
07 décembre 2002 à 17:59:47

Hop!