Eh ben. Merci pour les hops les gars, c´est gentil!
Saison VIII Episode III
<<Mercredi 30 Septembre 2009
USA - Jamaïque
Un match qui s´annonce facile. Je ne change rien à mon équipe type, comme d´habitude!
Facile, le match ne le fut pas trop. Mais gagné nous avons! Car à un quart d´heure de la fin, le seul but du match, Quaranta a marqué.
Et dorénavant, pour la Coupe du Monde, qualifiés nous sommes! (A trois journées de la fin, plus de 9 points d´avance sur le Honduras nous avons!)
Dimanche 4 Octobre 2009
Diest (18e) - GBA (14e)
Aguilera est titularisé à la place de Kessen.
Et le début du match est pour nous, mais peu à peu, GBA reprend la maitrise du jeu, sans marquer. Et en fin de période, mes joueurs ont repris le jeu, et dans les dernières secondes, Aguilera a été poussé par un défenseur dans la surface, penalty!! Taerwe s´en charge.. mais c´est arrêté!! Nous aurions pu prendre l´avantage, mais malheureusement, nous avons laissé passé notre chance! 0-0 à la pause. En seconde période, GBA marquera, et l´emportera 0-1. La défaite est finalement logique, au vu de la seconde période.
Samedi 17 Octobre 2009
Westerloo (1er) - Diest (18e)
Gloups. Bon, Taerwe passe à droite, Décima passe à gauche, et Hidalgo passe sur le banc.
Et bien nous n´allons perdre qu´1-0, et Aguilera se blessera pour 3 semaines.
Dimanche 25 Octobre 2009
Diest (18e) - Standard de Liège (13e)
Kessen remplace Aguilera, et le reste ne bouge pas.
Et le match est équilibré, mais dans les arrêts de jeu, Liège ouvrira la marque. 0-1. Et dès la reprise, Tim de Bondt va égaliser, sur un exploit personnel, dont il a le secret. 1-1, ce sera le score final. Nous aurions réellement pu l´emporter, cette fois-ci!
Samedi 31 Octobre 2009
Lokeren (5e) - Diest (18e)
Naessens et Alonso sont suspendus, et remplacés par Dumon et Ruysen.
Bon, ben, score final 2-0. C´est pas tout, mais je dois me rendre au Panama!
Dimanche 1er Novembre 2009
Panama - USA
J´aligne une équipe B, puisque nous sommes déjà qualifiés.
Et dès la 12e minute, le Panama ouvre la marque. Puis à la 20e minute, Joe Cannon, gardien remplaçant, provoque un penalty et se fait expulser. Mais c´est quoi ces gens qui ne jouent jamais, et quand on leur donne leur chance de briller, se font expulser??!! C´est de la vengeance où quoi? Quoi qu´il en soit, le penalty est transformé. Ben Cox, milieu défensif, réduira le score, mais en fin de match, le Panama ajoutera deux buts. Joe Cannon ne jouera plus!
Samedi 7 Novembre 2009
RFC Liège - Diest
C´est le 6e tour de la Coupe de Belgique. J´affronte un club de D3. Il faut l´emporter!!
Défaite 1-0... Nous avons tiré 7 fois au but, et cadré qu´une fois. Cette fois-ci, ça commence à faire trop!! Bon, ben moi je retourne chez mes boys!
Dimanche 8 Novembre 2009
USA - Mexique
J´ai mis mon équipe type, je veux une victoire, pour me remonter le moral!
Et à la 19e minute, Landon Donovan ouvre la marque, avant qu´à l´heure de jeu, Carlos Morales ne marque contre son camp. Dans les arrêts de jeu, les mexicains sauveront l´honneur, sur coup franc. >>