CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:52:25

mais euh quand je lis ton histoire ou celle e touf je me dis aue mon histoire est débile lol

niconini
niconini
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:53:08

Mais non!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:07:29

Mais si ! !! lol

niconini
niconini
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:06:56

hop

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:22:31

hop , j ´ m bien ta story elle es exitante mais je trouve kil y a un certyain relachement depuis kelke épisode desofis tu te contente de dire : j ai perdu 5 0 , sans commentaire , il fodrai te ressaisir mais c vré c dur de faire des story et la tienne es bien c juste un conseil , bye

niconini
niconini
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:51:44

hop

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:53:03

Putain BoBo me dit pas que t´es en vacances ! !!
ou tu traines ?

wizard95
wizard95
Niveau 8
14 décembre 2002 à 23:16:31

Hop!

boyan
boyan
Niveau 10
15 décembre 2002 à 11:51:31

Quand tu perds, t´as pas trop envie d´écrire!
C´est pourquoi cette saison est un peu merdique (à lire, à écrire, et à jouer).

Saison VIII Episode VI

<<
Dimanche 21 Mars 2010
Diest - Westerlo (1er)
Défaite nette et sans bavures, 0-2.

Samedi 3 Avril 2010
Standard de Liège (6e)- Diest
Et une nouvelle défaite, 2-0, pas très méritée.

Samedi 10 Avril 2010
Diest - Lokeren (9e)
Et boum, défaite 0-5.
Le comité Directeur est furieux. Le journal sportif national m´a mis sur la liste des entraineurs menacés.

Samedi 17 Avril 2010
Charleroi (6e) - Diest
Et nouvelle défaite, 3-1. Tim de Bondt a marqué pour nous, et Alonso s´est encore fait expulser: il accumule 2 cartons rouges, et 12 jaunes.

Mardi 20 Avril 2010
Les journaux s´en prennent à Alonso. Je prend sa défense, car il a été mon meilleur joueur l´an dernier, et l´est surement toujours.

Samedi 24 Avril 2010
Gand (6e) - Diest
Défaite 3-1. But d´Hidalgo pour nous.

Samedi 1er Mai 2010
Diest - Lommel (15e)
Score final: 1-1. Roels avait ouvert la marque dès la 5e, mais nous avons été rejoints.
Les supporters nous ont salué par des sifflets, des insultes...

Dimanche 2 Mai 2010
Le président M.Duriau n´est pas content de mes propos à la presse, puisque j´ai défendu l´équipe. Il m´indique qu´il risque de commencer à écouter les supporters qui demandent mon renvoi... Nous sommes en tous cas mathématiquement relégués.

Samedi 8 Mai 2010
RWDM (10e) - Diest
Victoire miraculeuse, 1-2, avec des buts de Jennekens et de Tim de Bondt. Nous avons été extrèmement chanceux, et largement dominés.

Samedi 15 Mai 2010
Diest - Anvers (14e)
Score final: 1-1. Aguilera a été mon buteur.

Mercredi 19 Mai 2010
Besiktas remporte la coupe de l´UEFA, grâce à deux buts du capitaine chinois de l´équipe, âgé de seulement 24 ans, Xu Qun.

Dimanche 23 Mai 2010
Mouscron (12e) - Diest
Mon dernier match en D1 belge!!
Et je termine sur une défaite 3-0. A la fin du match, le président a annoncé que mon poste n´était pas menacé.

Mercredi 26 Mai 2010
Liverpool remporte la C1 sur le score de 1-0 face à l´AS Roma, grâce à un but du jeune Anthony Le Tallec.

C´est donc la fin de la saison européenne, et le compte a rebours avant la Coupe du Monde va commencer!

Dimanche 6 Juin 2010
Bruno Ferraz das Neves, brésilien de 25 ans de Schalke 04 est élu joueur FIFA de l´année.

Pendant ce temps, mes 23 joueurs et moi sommes en stage près de Buenos Aires, où nous allons jouer nos deux premiers matchs. >>

boyan
boyan
Niveau 10
15 décembre 2002 à 11:54:35

Saison VIII Episode VII : Road to World Cup!

<<Mercredi 9 Juin 2010
Ouverture aujourd´hui de la Coupe du Monde! Je suis excité comme une puce!!
L´Argentine a péniblement battu le Danemark, 1-0, grâce à un but de Crespo dans les dernières minutes, sur un penalty.
En soirée, le Mexique et la Chine se sont neutralisés 1-1, pour le compte de ce groupe A.

Jeudi 10 Juin 2010
Mes rivaux canadiens ont réussi leur entrée en matière en battant l´Iran 0-1.
Le Nigéria a ensuite battu la Russie, également 1-0. Tout ça est pour le groupe B.

Vendredi 11 Juin 2010
Après midi: Groupe C: Egypte - Corée du Sud 0-2. Groupe D: Japon - Tunisie 1-1
Soir: Groupe C: France - Belgique 0-0

Samedi 12 Juin 2010
Après midi: Groupe D: Rep. Tchèque - Angleterre 0-0. Groupe E: Pérou - Uruguay 2-1
Soir: Groupe E: Italie - Roumanie 0-0

Autant dire qu´à la veille de mon entrée en lice, il y a peu de buts.

Dimanche 13 Juin 2010
Colombie - USA
Un bel après midi à Buenos Aires. Ma tactique est habituelle, et la pression est énorme. 4 ans que j´attends ce moment!!
Voici le 11 de départ:
---------------Rimando-------------
Bocanegra--Moore(c)--Oneyew--Garcia
-------------O´Brien---------------
Mathis----------------------Beasley
------------Quaranta---------------
---------Donovan---Elliot----------

Nick Rimando et Nick Garcia vont tous deux avoir droit à un baptème de feu, puisque c´est leur première séléction à chacun! Je sais, ce n´est pas très intelligent de ma part, mais la saison de Major League Soccer étant calquée sur l´année civile, des joueurs ont pris leur retraite en janvier, sans songer au Mondial!
Allez, l´hymne national colombien vient de se terminer, c´est au "notre" maintenant (même si ce n´est pas vraiment le mien).

Et ça commence très fort! Dès la troisième minute de jeu, DaMarcus Beasley récupère un ballon sur son aile gauche, et lance en profondeur Landon Donovan qui ouvre la marque d´un petit tir croisé! Le match est ensuite équilibré, puisqu´il y aura une ou deux occasions de chaque côté. Mais à la 25e minute, Santino Quaranta, dans un cafouillage, a dévié de la tête pour Elliot, qui a frappé en force, et marqué son tout premier but international!! Puis le match va continuer avec toujours des occasions de part et d´autre. Malheureusement, à la 39e minute, sur un superbe travaille de Montano, le fidèle joueur de Vérone, Jairo Fernando Castillo, le buteur du Genoa, va réduire la marque. Heureusement mes joueurs ne vont pas craquer, et réussir à garder cet avantage à la pause. Il y a un très bon coup à jouer, mais il ne faut pas craquer. La seconde période va démarrer sur un rythme plutôt bas. Pendant dix minutes, il n´y aura rien d´intéressant. Mais les colombiens vont peu à peu se libérer, et repartir à l´attaque. Mais Nick Rimando va me donner raison de lui avoir fait confiance, et va effectuer deux très bonnes parades. A la 69e minute, sur un contre, Beasley va partir sur son côté gauche, servir Quaranta en profondeur, qui va centrer en retrait, pour Josh Elliot, qui, plein de sang froid, va contrôler, et frapper du plat du pied droit, et marquer le troisième but!! Là, les colombiens ont définitivement baissé les bras. Ben Cox va rentrer à la place de Mathis, et aider O´Brien à contrôler le milieu de terrain, et les offensifs colombiens. Chris Albright va remplacer Elliot, et jouer en offensif aux côtés de Quaranta, pour laisser Donovan seul devant. Dans les arrêts de jeu, les jaunes vont réussir à réduire le score, par Andres Chitiva, mais ce sera trop tard! Nous avons gagné!

Pendant ce temps, pour le groupe F, la Grèce et l´Afrique du Sud se neutralisaient 0-0, puis en soirée, l´Espagne a battu la Norvège (1-0), dans notre groupe.
Pour notre prochain match face à la Norvège, une victoire nous qualifierait. Un match nul, à mon avis, serait suffisant. Bien sûr, il faut que l´Espagne batte la Colombie, puis que ces derniers se neutralisent avec les scandinaves.

Lundi 14 Juin 2010
Dans le groupe G, les Pays Bas ont battu la Finlande 2-0, devant plus de 100 000 spectacteurs. L´Arabie Saoudite a ensuite battu la Côte d´Ivoire 1-0, dans le même groupe, puis, pour les comptes du groupe F, le Brésil a battu le Portugal 3-1.

A la fin de la première journée, ont peu remarquer que très peu de buts ont été marqués. Notre match a été le plus prolifique en buts. Nous sommes donc, avec le Brésil, la meilleur attaque de ce Mondial!!

Mardi 15 Juin 2010
Groupe A: le Danemark bat le Mexique 1-0, et l´Argentine bat la Chine 4-1. Voilà donc la première équipe qualifiée: l´équipe organisatrice, l´Argentine!

Mercredi 16 Juin 2010
Groupe B: Nigéria - Iran 2-1, et Canada - Russie 0-1 Le Nigéria, avec deux victoires, est en bonne position.

John Carew vient d´être nommé meilleur joueur du championnat espagnol. De mauvaise augure, avant de l´affronter...

Jeudi 17 Juin 2010
Pour le compte du groupe C, la France mitraille la Corée, 3-0 (Piocelle, Govou, Cissé), pendant que la Belgique réalise un nouveau 0-0, cette fois-ci face à l´Egypte. 4 pts pour la France, 3 pour la Corée, 2 pour la Belgique, et 1 pour l´Egypte. Rien n´est joué!

Samedi 19 Juin 2010
Trois matchs se déroulent en même temps, cet après midi. Dont un USA - Norvège!
Le 11 de départ de la Colombie est reconduit face à la Norvège. Et l´équipe qu´aligne Nils Johan Semb me fait personnellement très peur.. Riise, Rasberg, Bakke, Ludvigsen, Carew... On a du Werder, du Herta, du Manchester, du G. Rangers, du Valence...
Et ce sont les rouges qui dominent, mais Rimando assure vraiment. Les tentatives de mes joueurs échouent toutes. On arrive pas à passer la charnière centrale Rasberg-Riise. C´est en toute logique, qu´à la demi heure de jeu, John Carew va ouvrir le score, d´une reprise de volée. Josh Elliot réussira à se créer une occasion, mais qui passera à côté. 1-0 à la pause. Ca s´annonce difficle. Et en seconde période, les norvégiens se sont regroupés en défense, et mes joueurs se sont rués à l´attaque. Mais le gardien norvégien était en état de grâce, et mes attaquants n´ont pu réussir à égaliser. A l´heure de jeu, John Carew, sur un contre, va marquer un but, d´une manière totalement inexpliquée et inexplicable: Oneyew était à la relance, tranquillement. Il donna le ballon vers le côté droit, pour Clint Mathis. Mais Carew se trouvait sur le chemin, et à manqué son contrôle. Et il a marqué. Voilà! La fin du match était équilibrée, et le score final fut ce 0-2. Logique, mais peut être pas trop.

Les autres matchs du jour: Groupe D: Angleterre - Japon 2-0, et Tunisie - Rep. Tchèque 1-4. Puis pour le groupe E: Roumanie - Pérou 0-3, et
Uruguay - Italie 0-0. Le Pérou est qualifié.

Maintenant, il va falloir attendre Espagne - Colombie. En tous cas, les choses se sont bien compliquées.
Je viens de recevoir un coup de fil venant de Belgique: Alain Van Buyten vient d´être élu joueur de l´année par les supporters.

Dimanche 20 Juin 2010
L´Espagne vient de battre la Colombie 1-0. Il va donc falloir battre les ibériques.
Pour le groupe F, l´Afsud et le Portugal ont fait match nul 1-1, et le Brésil a battu la Grèce 1-0.

Lundi 21 Juin 2010
Groupe G: Finlande - Côte d´Ivoire 3-1, Arabie - Pays Bas 1-3

Mardi 22 Juin 2010
Début de la troisième journée:
Groupe B: Canada - Nigéria 0-2, Iran - Russie 0-3 : les deux vainqueurs du jour sont qualifiés.
Groupe A: Argentine - Mexique 2-2, Danemark - Chine 0-1 : quelle surprise! La Chine accompagne l´Argentine au second tour!

Mercredi 23 Juin 2010
Groupe C: Belgique - Corée 0-2, France - Egypte 0-0 : les coréens prennent la première place, devant la France. J´imagine la déception en Belgique...
Groupe D: Japon - Rep. Tchèque 1-0, Tunisie - Angleterre 0-1 : les anglais et les japonais passent.

Chine, Corée, Japon... le football asiatique a beaucoup de succès!!

Jeudi 24 Juin 2010
Groupe E: Italie - Pérou 3-0, Roumanie - Uruguay 3-2. Malgré leur victoire, les roumains ne passent pas, car le Pérou était déjà qualifié. L´Italie termine deuxième du groupe.
Groupe F: Afsud - Brésil 1-3, Grèce - Portugal 2-0. Nouvelle surprise! La Grèce accompagne le Brésil, et laisse le Portugal au tapis.

Dans chaque groupe, une surprise! J´espère que demain, la surprise sera nord-américaine...

Vendredi 25 Juin 2010
USA - Espagne
Je fais confiance au même 11 de départ. Il va vraiment falloir beaucoup de chance, de réussite, et aussi de talent, pour gagner! On peut également passer en cas de match nul, et de victoire colombienne...
Et la domination est espagnole... A la 10e minute de jeu, la Colombie ouvre la marque. Nous sommes qualifiés!! Mais à la 20e minute, Etxeberria ouvrira également le score. Le match ici sera plutôt équilibré, mais il n´y aura pas vraiment de possibilité d´égaliser pour nous. Nous perdrons logiquement 1-0, tandis que la Norvège passera, après avoir marqué deux buts, et pris un autre (2-2). 3 victoires 1-0 pour l´Espagne, ce qui leur fait 9 points, 4 pour la Norvège, 3 pour nous, et 1 pour la Colombie. C´est pas trop mal.

Dans le groupe G:
Finlande - A. Saoudite 2-0, Pays Bas - Côte d´Ivoire 1-0: l´Europe passe sans problèmes.

Samedi 26 Juin 2010
Début des 1/8e de finales:
Argentine - Russie
Les locaux étaient attendus. Tout un peuple les soutenait, mais le résultat final était de 1-1, buts de Crespo et Shirko. Victoire surprise des Russes aux tirs aux buts, après avoir joué à partir de la 55e minute à 10.
100 000 spectacteurs étaient effondrés (seuls 2 000 faisaient la fête).

Angleterre - France
Une belle affiche. Perry Kay, le nouveau McManaman, comme on l´appelle à Madrid (Real), où il évolue, n´aura pu marquer qu´un seul but. Insuffisant, vu que Nicolas Anelka en aura mis 2. 1-2, belle victoire française.

Dimanche 27 Juin 2010
Espagne - Finlande
Mes bourreaux ont peiné pour battre les finlandais emmenés par Mickey Forssel. Mais le but de Gerard aura suffit pour assurer la courte victoire ibérique.

Pérou - Grèce
Une affiche inhabituelle en 1/8e de finale de Coupe du Monde. Le score final sera de 1-1, avec un but du grand Claudio Pizarro, contre un du grec d´Aston Villa, Kostas Kododimos. Mais la victoire est finalement revenue aux grecs, suite à une séance de tirs aux buts. A noter que les péruviens ont joué toute la prolongation à 10.

Lundi 28 Juin 2010
Corée du Sud - Japon
Le derby, le duel à mort, le Grand Affrontement entre les deux rivaux!!
Il aura tourné à l´avantage du Japon, 1-3, avec des buts de Takahara, Ohishi, et Hidetoshi Nakata. Ahn réduira le score dans les arrêts de jeu.

Nigéria - Chine
Incroyable surprise, grâce à l´unique but du match inscrit par Qu Bo, l´attaquant de Troyes! 0-1 pour la Chine, qui va jouer les quarts de finales de la Coupe du Monde!

Mardi 29 Juin 2010
Pays Bas - Norvège
Une belle affiche, qui a finalement vu la victoire des oranges, avec des buts de Bouma et Van Bommel, contre un de l´inévitable John Carew.

Brésil - Italie
Une finale avant l´heure, une affiche historique!
Et après 115 minutes de domination acharnée, les Italiens vont l´emporter grâce à un but en or de Luca Toni.

Vendredi 2 Juillet 2010
Grèce - Espagne
Premier quart de finale surprise. Mais cette fois-ci, la logique a été respectée, mais c´est difficilement que l´Espagne a battu la Grèce, 0-1, grâce à un but de Gerard.

Russie - France
Après une âpre domination, la France l´a emportée 0-1, grâce à un but, dès la 12e minute, de Djibril Cissé.

Samedi 3 Juillet 2010
Italie - Pays Bas
L´affiche de ces quarts de finales a finalement donné une nouvelle victoire italienne après prolongations. C´est Marco Croce qui a marqué le but en or à la 105e minute.

Chine - Japon
Nouvelle affiche asiatique, qui a vu la nette victoire japonaise cette fois-ci, 0-3, avec un doublé de Takahara, et un but de Ohishi.

Mardi 6 Juillet 2010
France - Espagne
Une belle affiche de ces demi finales. La victoire reviendra finalement aux bleus, après un match nul 0-0, et une séance de tirs aux buts. Doudou (un congolais-zairois naturalisé français), Sagnol, Gallas et Sylvestre ont réussir leurs tirs aux buts. Fernando Torres et Marchena ont marqué pour l´Espagne, mais Iniesta et Ferron ont raté.

Mercredi 7 Juillet 2010
Japon - Italie
Et une victoire italienne, bien sûr. Cette fois-ci, l´unique but du match aura été marqué dans le temps règlementaire. Très tôt d´ailleurs, puisque Christian Bucchi a marqué à la 5e minute. 0-1, score final, malgré la vingtaine de tirs italiens aux buts japonais!

3 équipes européennes, et une asiatique. C´est rare, pour un dernier carré de Coupe du Monde!

Samedi 10 Juillet 2010
Japon - Espagne
Victoire logique de la part des ibériques, avec des buts de Raul et Amaya, contre un but de Takahara.

Dimanche 11 Juillet 2010
Italie - France
La Finale de la Coupe du Monde!
L´Italie joue pour un 5e titre, après celui de 2002, et la France court après son deuxième! Et après 10 minutes de jeu, Silvestre ouvre la marque de la tête!
Et juste avant la mi-temps, après un match équilibré, Nicolas Anelka double la mise! Mais en seconde période, Gattuso et Bucchi marqueront, et mèneront ce superbe match aux prolongations! Et à la 120e minute, dans les arrêts de jeu des prolongations, Davide Possanzini va reprendre de la tête un centre de Gattuso, et offrir la Coupe du Monde à l´Italie, pour une 5e fois!

Mercredi 14 Juillet 2010
Takahara, avec 5 buts, termine meilleur buteur du Mondial!
Kevin Moore, lui, figure dans l´équipe type de ce Mondial, aux côtés de Walter Samuel, Julio Arca (Arg), et Melvin Brown (Mex). Khaled Azaiez (Tun) finit meilleur gardien, en ayant encaissé 5 buts en deux matchs... Aghahowa, Robben, Tim Reigel et Joe Cole sont les milieux de terrains de ce Mondial. Araujo et Crespo sont les meilleurs attaquants.

C´est sur ce que s´achève ma saison! A la prochaine!>>

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
15 décembre 2002 à 11:55:58

oué je comprend , balance la suite stp

boyan
boyan
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:43:24

Oh là, il vient de se passer un nouvel évènement dans ma carrière! Un nouveau tournant!
Mais vous saurez bientôt!
Hop!

niconini
niconini
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:48:54

depeche

wizard95
wizard95
Niveau 8
15 décembre 2002 à 17:52:22

Hop!

niconini
niconini
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:53:59

Dommage pour la CDM!

Brogno
Brogno
Niveau 7
15 décembre 2002 à 17:54:10

si quelle qu´un pourrait me commenter sur ma story belge venait sur le topic

niconini
niconini
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:55:09

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas avoir une proposition d´un gros club ou d´un gros pays?

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:21:57

Un tournan?

quoi donc?

wizard95
wizard95
Niveau 8
15 décembre 2002 à 20:27:54

Hop!

niconini
niconini
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:36:26

Essaie de pas rater le tournant sinon tu vas finir comme Alesi.