CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

wizard95
wizard95
Niveau 8
07 décembre 2002 à 19:21:24

Hop!

boyan
boyan
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:37:47

Merci pour les Hops, pas merci pour les insultes!

Saison VII Episode V

<<Dimanche 8 Mars 2009
Denderleeuw (14e) - Diest (1er) Aller: vict. 3-0
Un match difficile, vu que mes joueurs sont tous fatigués. De toutes façons, hier, Malines a perdu à domicile. Donc, nous avons une marge d´erreur!
Et très difficile fut ce match, car légèrement dominés nous avons été! Mais gagné heureusement, nous avons, car, à 20 minutes de la fin, un but, Tim de Bondt a marqué. D´avance, 5 points nous avons.

Jeudi 12 Mars 2009
SS Lazio de Rome - KTH Diest
<<Les gars, nous avons vécu une grande aventure. Non, je me trompe: nous VIVONS en ce moment même une grande aventure! Est ce que je dois répéter encore et encore mon discours, et dire que nous devons nous éclater, prendre du plaisir, et que nous faisons vibrer toute l´Europe à nous tout seul? Oublions l´Europe. Jouons pour nous, oublions tout, soyons sur le terrain, et donnons tout. Passons 90 minutes de plaisir, éclatons nous! Ne vous prenez pas la tête, jouez au ballon! Taclez les stars, dribblez les, car aujourd´hui, nous sommes sur le même piédestal! On est au même niveau, ils ne valent pas plus que nous! Allez!>>
Jouons, et on verra!! Tout ça, ça n´est que du bonus, comme on dit généralement!
Et malheureusement, dès la 5e minute, Castroman ouvre la marque! Ce sera le premier... et dernier but de la rencontre!! Au final: Un match très équilibré! Les statistiques le disent: 7 tirs pour la Lazio, 8 pour Diest!

Samedi 14 Mars 2009
Nouvelle défaite pour Malines! Je peux passer à 8 points, en cas de victoire demain!

Dimanche 15 Mars 2009
Jamaïque - USA
Et oui, je suis à nouveau en amérique centrale, pour la deuxième journée. Ca commence un peu à agacer mon président, mais en contrepartie, j´ai de bons résultats! Pendant ce temps, Diest accueille Geel, 11e, battu 1-0 à l´aller, avec une équipe mi-A, mi-B.
Et ici, à Kingston, ca commence mal, avec un but pour les jamaïcains, dès la 17e minute. Puis va suivre un farouche combat contre la montre, et contre une équipe jamaïcaine regroupée en défense! Des tirs, et des occasions par dizaines, mais la défense tient! Mais c´est à la 69e minute que Donovan va réaliser un coup d´éclat, et égaliser, d´une frappe lointaine en pleine lucarne! Et dans la foulée, Beasley va reprendre un centre de Mathis, et marquer de la tête! 1-2, ce sera le score final, pour une belle mais laborieuse victoire!
Je suis déjà la seule équipe à 6 points! Le Panama en a 4, le Canada 3, le Mexique 2, le Honduras 1, et la Jamaïque aucun!!

Les nouvelles de Diest sont moyennes, car nous avons été tenus en échec, 1-1. Le Roux a marqué pour nous, et Gilles a, parait-il, loupé un penalty. Ca nous fait 6 points d´avance sur Malines!

Jeudi 19 Mars 2009
KTH Diest - SS Lazio de Rome
<<Les gars, ont a joué à Rome, on a perdu 1-0. 1-0, ca se remonte en coupe de l´UEFA, non? Donnez le maximum, régalez les gens qui vous regardent, régalez vous. Allez, quel que soit le résultat, on s´en fout!! >>
Alonso est suspendu, Kuhne est blessé... L´exploit risque d´être difficile à réaliser. Mais bon, pourquoi pas?!
Mais c´est la Lazio qui domine, assez nettement, mais Gorden Wilkens réalise des exploits. La domination est totale, mais Kallon, Locatelli, Robson Ponte, et consorts n´arrivent pas à trouver l´ouverture! Et dans les arrêts de jeu de la première période, Hidalgo, en débordant sur le côté droit, a repiqué au centre, dribblé Lee Young-Pyo, et frappé... but! Non! Du bout des doigts, Abbiati a repoussé le ballon sur la barre! Mais Kessen est là! Il reprend, et marque!! 1-0!! Le stade s´enflamme! C´est incroyable! Exceptionnel! C´est le score à la mi-temps! La seconde période sera la même! Intense domination des romains, mais défense solide! Et c´est seulement à dix minutes de la fin que Simone Inzaghi, entré en cours de jeu, va rétablir la logique. Bien servi par Kallon, il va égaliser, d´une superbe demi-volée! 1-1, nous sommes éliminés, mais le stade entier nous a réservé une ovation extraordinaire!! Nous quittons cette coupe de l´UEFA par la grande porte, en 1/4 de finales!!

Dimanche 22 Mars 2009
USA - Panama
Avec une victoire, je prendrai le large. Et avec une victoire face à Seraing (11e), Diest prendrai le large aussi, puisque Malines a été tenu en échec hier. Mais mes joueurs sont fatigués, et je doute que nous les battions. Quant à moi, je me concentre sur ce match USA - Panama.
Et le début de match est hâché, avec beaucoup de fautes et de cartons, mais c´est ma bande de yankee qui domine, et qui va concrétiser seulement dans les arrêts de jeu de la première période, grâce à Beasley, qui a repris un centre de Bocanegra. Et en seconde période, c´est Donovan, à la 65e minute, qui d´une superbe papinade, va sceller le résultat de ce match. 2-0, score final. Belle troisième victoire!

Et pendant ce temps, Diest a perdu 1-0. Nous sommes donc premiers, avec 5 points d´avance sur Malines, et Virton! A 5 journées de la fin, rien n´est joué!

Samedi 4 Avril 2009
Diest (1er) - Virton (3e) Aller: 0-0
Avec une victoire ici, j´écarterai de la course au titre Virton. Vu le match, nous pouvons largement gagner, surtout que mon effectif est au complet.
Et le match est très équilibré, et nous sommes deux équipes de niveau similaire. Mais comme nous jouons à domicile, nous avons un peu plus d´actions, car poussés par notre publique, et à la 44e minute, Jennekens était là pour reprendre une frappe d´Hidalgo repoussée par le gardien, et ouvrir la marque.
En seconde période, rien ne se passera d´important, à part des occasions loupées de part et d´autre. 1-0, donc, score final! Belle victoire, difficile. Malines a gagné chez le dernier. Donc toujours 5 points d´avance sur ces derniers, et 8 dorénavant sur Virton.

Dimanche 12 Avril 2009
Lyra (16e) - Diest (1er) Aller: vict. 3-0
Malines a gagné, et est donc revenu à 2 points, ce qui m´oblige à gagner aujourd´hui, pour rester tranquille!
Et nous dominons, et les joueurs de Lier jouent en contre, et résistent bien défensivement. Aussi bien qu´à part un but de Kessen refusé pour hors-jeu, rien d´autre ne sera marqué, et nous reviendrons à Diest avec un match nul et vierge. 3 points, 3 matchs restants.

Dimanche 17 Avril 2009
Diegem (15e) - Diest (1er) Aller: vict. 2-1
Mauvaise nouvelle: Fernando Alonso est déjà en vacances, puisqu´il s´est blessé pour un mois, au cours d´un entrainement. C´est donc Govaerts qui le remplace.
Et le match est équilibré, avec des occasions de part et d´autre, mais mes joueurs n´arrivent pas à cadrer les leurs.
Et finalement, le match se termine sur un nouveau 0-0, pendant que Malines gagnait 0-3.
Celà ne fait donc plus qu´un point d´avance sur Malines. Ca va être difficile!!

Pendant ce temps, à Mexico City, dans un Stade Aztec plein à craquer (103 997 spectacteurs, pour 104 000 places), l´équipe des Etats-Unis, dirigée par mon assistant, tenait tête aux locaux, 2-2. Je me suis permis de donner priorité à Diest, vu l´importance des ces dernières journées. J´ai eu la bénédiction de la fédération!
En tous cas, Mastroeni a marqué sur penalty, avant de se faire expulser pour avoir pris deux cartons jaunes. Clint Mathis marquera pour nous le deuxième but. 2-2 au Mexique, c´est un excellent résultat.

Samedi 25 Avril 2009
Diest (1er) - Zultse Waregem (7e) Aller: déf. 1-0
Cette fois-ci, il va réellement falloir l´emporter! A part Alonso, mon équipe est au complet, alors il faut gagner!! Malines accueille Ostende, 6e, large leader de la troisième phase, donc, équipe en forme!
Et ce sont les visiteurs qui dominent le début de rencontre, mais les arrêts de mon gardien mettent peu à peu en confiance mes joueurs, pour ce dernier match de la saison à domicile. Au bout de 20 minutes de jeu, Diest sort la tête de l´eau, mais le score est de 0-0 à la mi-temps. A noter la nouvelle blessure de Naessens, et la victoire, pour l´instant, de Malines, 2-1. La seconde période est plutôt équilibrée, et il y a des occasions partout. Mais poussés par notre public, mes joueurs vont peu à peu prendre le dessus en fin de match, et une minute après qu´Ostende ait marqué un troisième but face à Malines, le but du 2-3, à la 77e minute, Kuhne a remonté le ballon, et servi Le Roux, qui a remplacé Hidalgo, qui a frappé d´une magnifique volée, et marqué son 5e but de la saison!! Les dix dernières minutes ont été difficiles, mais nous avons tenu, tout comme Ostende!! Ce qui fait donc 4 points de plus, à une journée de la fin!! La première place est donc assurée!!
...
Pendant le tour d´honneur, le public a scandé mon nom, et celui de tous les joueurs, notamment celui d´Alonso, qui n´était malheureusement pas sur la pelouse, et qui a des chances d´être élu meilleur joueur du championnat!

Une nouvelle année fructueuse donc!!>>

niconini
niconini
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:46:36

Superbe!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:47:35

ouaw splendide ! !! jy croyais jusqu´au bout moi contre la lazio moi ! !!
dommage putain je sais pas comment tu fais pour reussir dans tous ces petits clubs ! !!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 décembre 2002 à 00:07:24

et kwa mak ten pense kwa de BoBo ? ?? moi je dis le topic histoire de sport4ever lui est ouvert a vie ! !!

ludacrisss
ludacrisss
Niveau 5
08 décembre 2002 à 03:29:15

superbe ton histoire

niconini
niconini
Niveau 10
08 décembre 2002 à 08:11:06

Tu veux dire le forum ou le prochain site?
Sinon tu as Msn Ara?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:14:25

nan po encore Mak mais promis dès aujourhui je linstalle tous mes potes font le pressing pour que je l´installe jai la pression tu comprends lol
je voulai dire tous les forums d"histoire" que rsca ou stinger´ vont ouvrir , les portes lui sont ouvertes . ..

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:15:26

au fait mak tu la toute lue la story ? ??
il faut toute la lire hein ! !!
paske elle est franchement excellente et celle de touf40 (jcrois ke cest 40)ossi franchement po mal ! !!!

beckham07
beckham07
Niveau 9
08 décembre 2002 à 12:43:27

BRAVO pour tout

avec kel tactik tu joues ? ??? stp
ke ce soit linkoping ou diest ou meme les usa garde tu tjs la meme ? ??????

niconini
niconini
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:45:52

Ben j´ai pas lu le début mais la il y en a trop. Faudra que je t´envoie ma stroy avec Inter Turku (un club finlandais). Je l´a met pas ici car c´est réservé pour un site qui va sortir

touf40
touf40
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:28:10

victoire logique en championnat belge. VAs-tu réussir à monter deux fois de suite comme avec ton ancien club?

boyan
boyan
Niveau 10
08 décembre 2002 à 16:25:32

Epilogue Saison VII

<<Dimanche 3 Mai 2009
Patro (13e) - Diest (1er) Aller: vict. 2-1
Match pour le plaisir! Le Roux et Marsiglia sont titularisés.
Et hop, défaite 3-0 pour terminer!! Bon, ben voilà!!
De toutes façons, Malines a également perdu, donc j´ai toujours 4 pts d´avance au final. 64 en tout.

275 000 € vont dans nos caisses!

Mercredi 6 Mai 2009
On me demande de voter pour le joueur FIFA de l´année. Je désigne l´attaquant barcelonais Javier Saviola.

Mercredi 13 Mai 2009
Naples remporte la coupe de l´UEFA 2-0 face à Chelsea.

Mercredi 20 Mai 2009
Le Borussia Dortmund remporte la Champions´ League face au FC Barcelone, 1-0, grâce à un but de Ruud Van Nistelrooy! C´est bon pour le moral de Landon Donovan, qui était titulaire pour ce match!

Vendredi 5 Juin 2009
Alors que tous mes joueurs et moi-mêmes sommes en vacances, l´équipe des Pays Bas est la première équipe qualifiée pour la Coupe du Monde 2010, qui se déroulera en Argentine, je le rappelle (enfin, je l´avais annoncé y a plusieurs années, c´est pour ceux qui prennent l´histoire en cours).

Trezeguet est joueur FIFA de l´année, tandis que Kluivert est footballeur de l´année. Mais quand est-ce qu´ils vont laisser leur place aux jeunes ceux-là?!

Sur ce va se terminer cette 7eme saison. La 8e sera une saison riche, avec la D1 belge, et bien sûr la Coupe du Monde, pour laquelle je suis très bien parti pour me qualifier avec les USA!>>

Saison VIII Episode I

<<C´est le début de la huitième saison!!
Petit rappel: je suis Boyan K., et j´entraine la petite (toujours?) équipe de Diest, qui vient de monter en D1 Belge. Je suis également le séléctionneur de l´équipe des Etats-Unis. La Coupe du Monde se profile à l´horizon, et je suis quasiment qualifié!

Milieu Juin, je viens de concrétiser un transfert, probablement le seul achat de l´intersaison: arrivée d´un jeune gardien, Jeroen Baert, 20 ans, pour 45 000 €, en provenance de Genk.

Francisco Alonso, sans surprises, est élu meilleur joueur de l´année par les supporters.

Dimanche 28 Juin 2009
USA - Canada
C´est le 5e match, le dernier des matchs aller. Le Canada est mon dauphin, à 4 points quand même derrière moi. Pablo Mastroeni est le seul suspendu pour ce match, et il est remplacé par Carlos Bocanegra.
Et le match commence bien pour mes joueurs, qui dominent, et qui concrétisent dès la 7e minute, par l´intermédiaire de DaMarcus Beasley, sur un service d´O´Brien. Le reste de la première période était plutôt équilibré, et la pause était atteinte sur le score d´1-0. En seconde période, les canadiens vont se réveiller, et plutôt dominer, mais ma défense, emmenée par un grand Oneyew, va tenir le coup. 1-0, score final.
Je reste premier, avec 13 points, tandis que le Honduras, suite à sa victoire sur le Panama 2-1, prend la deuxième, avec toutefois 5 points de retard sur moi. Le Mexique a quant à lui réussi à obtenir sa première victoire, à Kingston, face à la Jamaïque, sur le score surprenant de 0-2. Les Aztecs se retrouvent troisièmes avec 6 points, tout comme les canadiens, qui possèdent toutefois une moins bonne différence de buts que les hommes de Raphaël Marquez. Le Panama préserve toutes ses chances, puisqu´ils sont 5e, avec 1 petit point de retard sur les 3e et 4e. La Jamaïque ferme la marche, avec seulement deux matchs nuls, qui lui permettent de n´avoir que deux points.

Traditionel entretien avec M.Duriau:
<<-Alors Boyan, qu´est c´que tu nous réserves cette année? Le titre? Une place en Champions´ League?
- Ohlà, ohlà, doucement!
- Je plaisante bien sûr, mais je me demande qui peut vous arrêter!!
- C´est gentil, mais je vise le maintien!
- Seulement?
- Oui, nous allons affronter de gros calibres, et moi, les gros calibres, ça me fait peur!
- Il faut pas, il faut pas! Côté transferts?
- Et bien, au début, je pensais recruter seulement un gardien, mais je pense que je vais aller à la recherche de joueurs de champs. Un attaquant, je pense, puis un milieu gauche. Le reste, selon les possibilités!
- Tu as carte blanche, on a pas mal de fric, mais ne tombe pas dans l´excès!
- Bien sûr, M. le Président!>>

Samedi 11 Juillet 2009
Diest - Bornem
Début d´une série de 5 matchs amicaux. Au programme cette semaine: une équipe amateur. J´aligne l´équipe titulaire, malgré un manque de condition physique. Seul Alonso est sur le banc, car il est vraiment juste physiquement.
Et c´est un match équilibré, donc médiocre (de la part de mes joueurs). Nous mettrons ça sur le compte de la méforme physique. L´honneur sera sauf, grâce à un but d´Hidalgo en seconde période. Baert, le gardien, a bien fait ce qu´il avait à faire. Il a été le meilleur sur le terrain, avec Van Buyten, qui reste une valeur sûre derrière. Rico Kuhne et Kessen ont été les moins bons titulaires de mon équipe.

Lundi 13 Juillet 2009
Jan Fets, mon entraineur adjoint, inquiet pour notre futur, m´a envoyé la liste des joueurs en fin de contrat. Parmi ces joueurs, on peut trouver David Beckham, Pedro Munitis, Zé Roberto, Robbie Fowler, Sol Campbell, Sylvain Wiltord, et bien d´autres... Même pas la peine d´essayer. Mais on peut trouver des joueurs un peu plus abordables. Je vous tiens au courant...

Samedi 18 Juillet 2009
Diest - Beveren
Alors que sur le marché des transferts, pas grand chose de notre côté, nous accueillons ce club de D2, pour notre deuxième match amical. A noter le retour d´Alonso. Mes joueurs ne sont pas encore à 100 %, mais ils sont mieux que la semaine dernière.
Et dès la 11e minute, Kessen ouvre la marque, en deux temps. Mais à la demi heure de jeu, Beveren égalise. Le match est équilibré, mais à l´heure de jeu, Jennekens, suite à une belle action collective, va se retrouver pour conclure. 2-1. Ce sera le score final. C´est beaucoup mieux que la semaine dernière.
Je pense avoir trouvé ma petite perle. Il n´est pas sans club, mais je peux l´avoir pour une bouchée de pain. C´est un attaquant espagnol. Je ne peux vous en dire plus, car mes concurrents pourraient sauter dessus..

Mardi 21 Juillet 2009
Aïe, les négociations avec le joueur coincent... C´est sa première année en professionnel, il ne comprends pas bien comment marche le football! C´est une oportunité que je lui offre!

Samedi 25 Juillet 2009
Diest - Bâle
Troisième match amical, sans nouveau joueur. Cette fois-ci, c´est bien sûr un club suisse que j´affronte, et là, mes joueurs se disent tous à 100 %.
Et c´est encore Kessen qui ouvre la marque, encore à la 11e minute! Mais mes joueurs se relachent, et se font dominer. Bâle égalise, et continue à dominer. 1-1 à la pause. Et après quelques changements des deux côtés, mon équipe reprend le contrôle du match, et reprend l´avantage par l´intermédiaire de Kessen. Mais après quelques autres changements, Bâle va égaliser, à 5 minutes de la fin.

Jeudi 30 Juillet 2009
Après une semaine et demi de négociations intenses, Pablo Aguilera, 22 ans, signe un contrat à temps partiel, pour 14 000 €, en provenance de Lleida. On va voir ce que ce jeune attaquant va donner.

Vendredi 31 Juillet 2009
Luis Conceiçao, un jeune stagiaire brésilien de 21 ans, signe au club. Je n´étais pas très chaud, mais mes adjoints ont voulu de lui à tout prix.

Samedi 1er Août 2009
Diest - Lausanne
J´affronte un nouveau club suisse. Sur l´aile gauche, à la place de Taerwe, est titularisé Walter Decima, un jeune argentin, formé au Boca Junior. On va voir ce qu´il va donner, mais je le sens bien! Et le match est équilibré, mais plutôt moyen. A l´heure de jeu, Décima va ouvrir la marque, mais le but sera refusé pour hors-jeu. 0-0, score final. Conceiçao n´aura joué que 5 minutes, et Aguilera, légèrement blessé, devra attendre un peu.

Lundi 3 Août 2009
Walter Décima fait officiellement partie de mon effectif, tout comme Emerson, un jeune défenseur de 19 ans. Je n´étais pas très chaud pour lui non plus, mais c´est mon staff qui a voulu de lui.

Samedi 8 Août 2009
Diest - Charleroi
Dernier match amical, contre une équipe de D1 cette fois-ci!! L´équipe titulaire est la même que face à Lausanne.
Le match est équilibré, mais le seul but de la première période sera à nouveau inscrit par Kessen! 1-0. Et le début de la seconde période est plutôt à l´avantage de Charleroi, mais le temps que Taerwe (qui vient de remplacer Kuhne) s´adapte à sa nouvelle place, et c´est reparti. Mes joueurs domineront la rencontre à partir de l´heure de jeu, et du but inscrit par Tim de Bondt. 2-0, score final. Très belle victoire! Décima est très bon!

Pendant ce temps, Anderlecht remportait facilement la Supercoupe de Belgique, 4-0 face au Standard de Liège.

Dimanche 9 Août 2009
La Coupe du Monde 2014 sera organisée en commun (c´est la mode!) par la Norvège et la Suède! Et l´Afrique alors?!

Mercredi 12 Août 2009
Les Pays Bas remportent la Coupe des Confédérations, 3-0 face à l´Argentine. >>

touf40
touf40
Niveau 10
08 décembre 2002 à 16:39:47

quel buteur ce Kessen! A pert ca, la nouvelle vague de joueurs arrive a diest et va pousser les vieux dehors?
Pourvu que ca dure!

beckham07
beckham07
Niveau 9
08 décembre 2002 à 16:39:49

avec kel tactike joues tu ? ???????
gardes tu tjs la meme ? ??????????

boyan
boyan
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:01:09

Avec les USA, je joue en 4-4-2 losange. C´est ma tactique de base.
Avec Diest, j´ai pas de tactique miracle! J´adapte ma tactique aux joueurs qui jouent bien, qui sont en forme!
Si par exemple, j´ai qu´un attaquant qui joue bien, et qu´un milieu non titulaire fais de bonnes rentrées, et ben je virerai un attaquant, et jouerai avec un milieu supplémentaire!
Voilà l´explication en fait!

niconini
niconini
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:02:43

Tu devrais sortir cette story en livre. : -)

boyan
boyan
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:05:13

Peut etre pas en livre, mais au moins sur le www.cmstory.ht.st . ..
Mais le type m´a pas répondu.. lol

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:42:15

Toujours aussi cool
t es vraiment un grand entraineur
ta quoi comme reputation

jul1986_om
jul1986_om
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:25:18