salu je connait toute les astuce pour remonter sur le platau ou pour debloquer tou les perso.nesiter pas!
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:30:29
Comment on waveshine ?
eugene
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:30:42
pourquoi t as fait ce topic ?
simusmaximus
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:31:21
pourquoi encore un topic inutile?
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:31:39
C´est quoi un l-recovery ?
levtor
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:35:27
poser vos kestion sur super smash bross mélée et pas sur d´autre jeux!!!(c pour teloub-itna)
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:35:45
C´est de SSBM
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:36:00
Oh la boulette.
simusmaximus
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:36:06
c dans smsh la question de jojo mdr
simusmaximus
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:37:55
il abuse quand même
levtor
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:38:41
un l-recovery,c les objet ki permete de te retablir
eugene
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:39:11
une porte tu sais c est quoi ? bon alors tu l ouvre tu passe tu la ferme et tu cours le plus loin possible
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:39:27
levtor profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 18:38:41 avertir modérateur * un l-recovery,c les objet ki permete de te retablir
xD xD xD
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:39:57
MDR Levtor.
eugene president
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:43:10
oO
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:44:10
Oo
eugene
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:48:50
tentative de duel de la part de levtor mais il a pas compris que les duel c est entre des gens de meme force donc va t entrainer sinon ca sera une extermination
levtor
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:50:31
mai c ki mordrai!lol
redeyes7
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:58:36
comment on fé + de 3000 metre ac ganon au hrc? commment on fait sub 15 au ths de doc? et a qoi servent les wave dash? rep vite...!
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:59:43
Il a vraiment besoin d´aide ce Redeyes, faudrait l´aider. Y a que Levtor qui pourrat l´aider car c´est le plus fort. =)