CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser TOUTES vos question,j repondrai

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:55:10

Tu devrais aller à l´école pour apprendre à parler français aussi...

levtor
levtor
Niveau 6
13 septembre 2006 à 18:03:15

je vais pas me faire... a tou ecrire comilfau.sa va plus vite en abreger

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:11:18

Ca va te faire gagner 5 secondes maximum...
Et imaginons qu´en fait tu sois pas un boulet du tout (ce qui n´est malheureusement pas le cas) et que t´écris en sms, très vite on va te prendre pour un gros noob. Donc écris bien même sur internet, parce que ton clavier comporte plus de 100 touches et permet de t´exprimer en français correct.
Je dis pas de tout écrire avec une orthographe parfaite et en vers, je te demande juste d´écrire lisiblement. Parce que certains ne "savent" pas lire le langage sms.

sa va plus vite en abreger

Ouais, mais la t´as carrément rallongé, on dit abregé...

Boulet.

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:47:25

Ses mouah leuh professieaunaileuh dus francses :(

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:28:22

On écrit frensè, t´es nul :honte: ...

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:45:35
  • levtor profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 17:11:23 avertir modérateur
* personelement,je prefaire jouer a la console que daller sur internet

:d) ben casse toi alors.. :hum: t´as pas mal de choses à aprendre au sujet d´ssbm :honte:

Knilino
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:21:15

Excellent. Il se moque de nous, je vois pas d´autre explication.^^

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:29:03

non il est ignorant :-)

le-roi-debilos
le-roi-debilos
Niveau 3
15 septembre 2006 à 18:44:47

:up:

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:45:51

OK, il est joli ce smiley, mais c´est du flood. Ok du contreflood, mais du flood quand même. Donc du calme.

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:47:28

up anti flood

andy091192
andy091192
Niveau 1
16 septembre 2006 à 14:58:20

:O J´adore ! Le topic est partis en cacahuete ! xD C´est trop drole lol

Florient, ta chercher l´embrouille a fond mdr !!

Vive les Topic partis en Cacahuete !! ! mdr

http://habbou.keo.in

padel64
padel64
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:33:13

slt jaimerez savoir komen on fai pr voir le ten kon a mi pr joué en mode vs svp :merci: davance

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:49:02

NAAAAAAAAAAAAN PAS CE TOPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC

:d) data, misc record

Wak017
Wak017
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:09:29

Si j´écris la phrase: Les médecins se sont lavés les mains.

C´est quoi la faute à corriger?

lesupersc
lesupersc
Niveau 5
02 octobre 2006 à 18:15:03

il y en a pas et pk cette question :question:

Wak017
Wak017
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:17:33

le sujet c´est "poser TOUTES vos questions,j repondrai

alors je pose la mienne, et oui, il y a une faute v_v mais on s´en fous, l´important c´est que tu comprennes que c´était une blague

blague

blague...

lesupersc
lesupersc
Niveau 5
02 octobre 2006 à 18:19:48

il y a pas de fautes dans ta phrase ou c´est que je suis nul en français (même si c´est le cas)

Wak017
Wak017
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:22:46

je viens de voir que je chatte avec toi sur deux topics différents, je croyais que c´était deux maumes différent... mais yen a qu´un, fiou ^^;

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:28:18

Hil Ai Thro phor levtor allore kalmez vhou Pahrsekil vhou pwnd come hil veu avaic sohn orthographe deplorable.

Bref, un bon boulet comme on les aimes, ils partent du principe qu´ils ont raison et ils n´en decrochent pas.

Je me suis déja fait traiter de boulet parce que je mettais un point a la fin de mes phrases et j´ecrivais apparemment "trop" bien sur un forum et je pensais être tomber sur un cas isolé, mais a ce niveau c´est chaud :/

Sinon Wak personne ne comprend jamais ton humour XD

La vidéo du moment