Hil Ai Thro phor levtor allore kalmez vhou Pahrsekil vhou pwnd come hil veu avaic sohn orthographe deplorable.
Bref, un bon boulet comme on les aimes, ils partent du principe qu´ils ont raison et ils n´en decrochent pas.
Je me suis déja fait traiter de boulet parce que je mettais un point a la fin de mes phrases et j´ecrivais apparemment "trop" bien sur un forum et je pensais être tomber sur un cas isolé, mais a ce niveau c´est chaud :/
Sinon Wak personne ne comprend jamais ton humour XD