chui devan ma cube ac mon ordi a coté et jattend tes conseille pour jouer alor respecte tes promesse et help me merde X(
mdr
t nul pour meme pa savoir fair au moin 4128 m avec ganondorf( affaibli le sac le plu possible et fai le smash hau+a
sa va loin
g oublier de pressiser kil falai donner plus de 70 pour 100 de domage au sac
100% pour 4128 mètres ??
Tu te fous du monde, là...
c pa ma faute si t un faible simusminimus
sa va hau simus c a+
70%
C´est encore pire
Va voir les vid´s ^^
70% c pa plus ke 100% boulet
* Posté le 12 septembre 2006 à 19:09:55 avertir modérateur * 70% c pa plus ke 100% boulet
Je sais bien, vu que 70% c´est moins que 100%...
Et tu viens avec moi, d´ailleurs
Boulay, impossible de faire 4000 mètres...j´en dis pas plus...
Et t´écris tellement mal que j´avais compris 100%...
pk ten di pa plus?peut etre parcke tarive pa a depasser les 100m lol
même moi a 218 % il va k´a 1366m alors ne m´insulte pas
c pa une kestion decriture vu ke c lordi. c simplemen une kestion de lecture alor retourne voir ta mere faut kelle te donne le biberon
* Posté le 12 septembre 2006 à 19:13:22 avertir modérateur * pk ten di pa plus?peut etre parcke tarive pa a depasser les 100m lol
Pour te voir encore dire des conneries, je rigole bien chez moi
P.S: j´ai sup 1000 avec ganondorf...
C´est quoi un RWP ?