Mais bon, comme dit ma prof de francais cette année : "Il ya 20 % des participes passés que les gens ne maitriserons JAMAIS dans leur vie. "
Elle parlait des exceptions si souvent oubliées.
De nos jours pour etre callé en francais faut faire des gros études et meme la on s´trompe.
C´est la faute de cette langue complexe et truffée de regles qui se contredisent les unes les autres.
vive langlais!
la jsuis sur que ce post est plein d´erreures, a vous de les trouver