CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser TOUTES vos question,j repondrai

lesupersc
lesupersc
Niveau 5
03 octobre 2006 à 21:55:38

et j´avais tous les trofé aussi

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:56:12

Et puis on peux finir un jeu sans forcement le finir a 100% hein

black_jo
black_jo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:08:11

levtor Posté le 12 septembre 2006 à 18:30:07 salu je connait toute les astuce pour remonter sur le platau ou pour debloquer tou les perso.nesiter pas!
teloub-itna Posté le 12 septembre 2006 à 18:30:29 Comment on waveshine ?

haha la meme question que jlui aurrai posé! trop bon!

Wak017
Wak017
Niveau 8
04 octobre 2006 à 05:01:40
  • Wak017 profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 16:22:05 avertir modérateur
* Les médecins se sont lavé les mains. Voilà la réponse pour ceux qui tentent de la savoir...

* lesupersc profil
* Posté le 03 octobre 2006 à 18:02:54 avertir modérateur
* on accorde avec être :honte:

c´était la difficulté du prblème, vu que le verbe etre est employé au aprticipe passé, le verbe s´accorde comme si c´était le verbe avoir. un verbe en avoir ne s´accorde pas

Wak017
Wak017
Niveau 8
04 octobre 2006 à 05:04:13
  • participe passé avec pronom possessif (SE étant le pronom possessif)
lesupersc
lesupersc
Niveau 5
04 octobre 2006 à 08:32:15

je tavai dit que jetai un boulet en fransai

andy091192
andy091192
Niveau 1
04 octobre 2006 à 08:33:19

Bonjour, est ce que vous pourriez m´aider a faire mes devoir de maths svp ?? parce que je suis nul en algorithme lol

lesupersc
lesupersc
Niveau 5
04 octobre 2006 à 13:44:25

tu demande qu´on t´aide et tu nous les donne pas ya un problème..

padel64
padel64
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:59:26

pr la 5 ieme foi et jespere la derniere kmen on fai pour voir tout le ten kon a joué depui le debut merci

Wak017
Wak017
Niveau 8
04 octobre 2006 à 14:05:49
  • lesupersc profil

* Posté le 04 octobre 2006 à 08:32:15 avertir modérateur
* je tavai dit que jetai un boulet en fransai

ya un proverbe qui dit qu´il est toujours mieux de rien dire et d´avoir l´air con plutot que de s´ouvrir la trappe et de le prouver

faudra que tu mettes ca en pratique, parce qu´en ce moment je fais pas juste penser que t´es pas une lumière, jle sais XD

lesupersc
lesupersc
Niveau 5
04 octobre 2006 à 14:10:56

et un autre proverbe dit:

je t´en merde!

gon921
gon921
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:13:42

En plus, il sait pas ecrire...

lesupersc
lesupersc
Niveau 5
04 octobre 2006 à 14:30:24

tu va pas chipoter pour une faute si tu commprend la phrase personne n´est parfait :rouge:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:28:57

commen on a jigglynpuff :0) ??

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:10:00

On dit "je t´emmerde" et pas "je t´en merde".

Tss tss tss

black_jo
black_jo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:47:41

lol lol a toute la page

black_jo
black_jo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:53:43

Mais bon, comme dit ma prof de francais cette année : "Il ya 20 % des participes passés que les gens ne maitriserons JAMAIS dans leur vie. "

Elle parlait des exceptions si souvent oubliées.
De nos jours pour etre callé en francais faut faire des gros études et meme la on s´trompe.

C´est la faute de cette langue complexe et truffée de regles qui se contredisent les unes les autres.

vive langlais!

la jsuis sur que ce post est plein d´erreures, a vous de les trouver

Poggy
Poggy
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:48:49

Si tu veux

  • erreurs
  • l´anglais
  • à
  • j´suis
  • règles
  • même
  • grosses études
  • maîtriseront
  • être
Poggy
Poggy
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:50:06

Faut reconnaître que le français est chiant effectivement

black_jo
black_jo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:43:07

Poggy Posté le 08 octobre 2006 à 13:48:49 Si tu veux

  • erreurs
  • l´anglais
  • à
  • j´suis
  • règles
  • même
  • grosses études
  • maîtriseront
  • être

j´espere que t´as pas pris ces "fautes" au sérieux

La vidéo du moment