ba wak a un humour cacher comme j ai dit dans les autre topic sinon pourqoi ses topic a ete upper?
nickmcould
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:01:50
Wak: Les médecins ce sont lavés les mains
ma question maintenant: Comment on fait pour BIEN avoir le bumper avec ganondorf a son target pour la technique de sub 5
Ryderc
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:52:26
Question pertinante, auquel je n´ai pas la reponse xD
Sauvegarde
Niveau 8
03 octobre 2006 à 15:20:34
Qu´est ce que l´univers ? D´où vient on ? Où va t on ? Qu´est ce que la mort ? C´est quoi le code de ton pseudo ? Est-ce que dieu existe ? Est ce que le con qui est à coté de moi au CDI va finir par me lacher !?
Sauvegarde
Niveau 8
03 octobre 2006 à 15:23:19
Comment peut-on enchainer les bd avec Ganon et avec quel perso peut on s´entrainer à le faire ?
Wak017
Niveau 8
03 octobre 2006 à 16:22:05
Les médecins se sont lavé les mains. Voilà la réponse pour ceux qui tentent de la savoir...
lesupersc
Niveau 5
03 octobre 2006 à 18:02:54
on accorde avec être
gon921
Niveau 9
03 octobre 2006 à 18:30:06
quelle est la difference entre un pigeon
teloub-itna
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:36:01
Un bec
padel64
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:25:10
ou éskon pe vori le ten kon a joué depui le debut cvp merci
gon921
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:03:26
Le russe ichlakov a saute 5 metres 31. Pouvez-vous dire mieux?
lesupersc
Niveau 5
03 octobre 2006 à 21:06:46
j´ai l´air un peut décalé mais...C´EST QUOI LE SUJET
gon921
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:10:59
tu poses des question et lautre clanpin t´y reponds. un conseil:change vite ta carte de visite
lesupersc
Niveau 5
03 octobre 2006 à 21:12:36
j´ai poser ma question mais pourquoi je doit changer ma carte de visite
gon921
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:13:28
tu peux pas dire que tu as finis ssbm enfim moi je te dis ca gentiment
lesupersc
Niveau 5
03 octobre 2006 à 21:14:58
si mais j´ai recommencer plein de fois
Thunderprime
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:48:33
y dit sa dans le sens que t´a pas les 1 000 000 vs, tout finit a very hard, tout les trophés...
lesupersc
Niveau 5
03 octobre 2006 à 21:54:50
ta raison je dis ça dans le sens que j´ai eu tout les perso, toute les arènes et 500 000 vs à mon ancien actif en hard