J´étais pas dans les grosses études de francais et je savais comment écrire pourtant?
Bah cest pas tout le monde qui les maitriserons pas
exektmend :P
est-il possible de faire un ataque en-haut+B a la diagonal avec luigi ?
cher pas cvrai ke chui nulle an frensais
c´est pourtant pas complque, a 14 ans d´ecrire en francais correct o_O
comment je peux avoir mr. game & watch
car jai ete dans l´astuce du jeu et jai fait exactement ce qu´il disent a propos des 14 personnages de base mais ca ne marche pas
quelqun pourrait til maider svp
fais le mode classique avec tous les peros ou le target test avec tous les persos