Justement, moi j´écris comme les personnes responsables, j´écris pas en SMS comme les pauvres analphabètes de maintenant, j´en ai rien à foutre de ton abrégé, on est sur un forum, alors fais l´effort d´écrire convenablement.
Putain je t´imaginais pas aussi noob...