CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser TOUTES vos question,j repondrai

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:15:36
  • levtor profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 19:15:03 avertir modérateur
* c pa une kestion decriture vu ke c lordi. c simplemen une kestion de lecture alor retourne voir ta mere faut kelle te donne le biberon

:d) LOL...l´écriture se fait aussi par ordinateur, tant que tu tappes des lettres...boulet

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:15:50

J´ai 1.2xx avec Ganon et pourtant je suis pourrit et toi levtor ?

levtor
levtor
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:16:10

218% c impossible sinon le sac sort avan

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:16:41

Atta tu veux des vidéos levtor ?

levtor
levtor
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:17:17

donne toujour t video

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:18:14

Lol le WR fait 300% de dégats je crois...

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:18:57

310 je crois pour être précis :p)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:19:22

http://www.youtube.com/watch?v=PcM8LTE1wFA&search=home%20run

levtor
levtor
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:19:29

chez pa mai meme avec 300% de degat ton sac il fai ke de tomber mai senvole pa

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:19:57

Mdr comment il est trop con, genre il est le plus fort (surtout en orthographe)

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:20:28
  • levtor profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 19:19:29 avertir modérateur
* chez pa mai meme avec 300% de degat ton sac il fai ke de tomber mai senvole pa

Cela s´appelle un bat drop, qui inflige des dégats et empeche le sac de partir...

levtor
levtor
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:23:48

sa sapelle de labrég alor alor retourne a la vieille epoke pour voir des gen ki ecrive komme toi

levtor
levtor
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:24:29

ps:c ta mere ki ta apri a ecrire kom toi?

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:24:40

sache que la plupart des gens n´écrive pas en language sms

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:24:54

Justement, moi j´écris comme les personnes responsables, j´écris pas en SMS comme les pauvres analphabètes de maintenant, j´en ai rien à foutre de ton abrégé, on est sur un forum, alors fais l´effort d´écrire convenablement.

Putain je t´imaginais pas aussi noob...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:25:33

On est sur un forum et on doit pas écrire en sms pour pas nuire les autres quand ils vont lire tes posts...

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:25:36

il a complètelent pété les plombs

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:26:00

Et toi levtor, c´est ta shneck qui t´as appris à écrire ?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:26:06

+1 Teloub

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:26:23

levtor Posté le 12 septembre 2006 à 19:23:48 sa sapelle de labrég alor alor retourne a la vieille epoke pour voir des gen ki ecrive komme toi

--> Lol, le mec qui croit qu´écrire en SMS c´est "branché"... <_<

La vidéo du moment