CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser TOUTES vos question,j repondrai

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:41:06

Ouais ça m´étonnerait qu´on puisse faire 4000 feet avec 70% de dégats :hum:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:41:33

:hum:

Ca ferait donc 1000 mètres...c´est le score que j´ai en faisant 210%

levtor
levtor
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:42:17

pour teloub-itna:pas besoin d´être intello pour jouer a un jeux vidéo.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:43:09

Levtor => Je vois que les rpg´s ne doivent pas être ton point fort. :noel:

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:44:08

+1 Lord

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:44:45

donc +2 pour lord

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:44:55
  • levtor profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 19:42:17 avertir modérateur
* pour teloub-itna:pas besoin d´être intello pour jouer a un jeux vidéo.

Tu commence à tout confondre. Tu m´as critiqué de parler comme un intello, pas de jouer en intello.
Ca se voit que t´en es pas un, même en faisant des efforts...

levtor
levtor
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:46:13

rien à foutre.j´essaye d´aider mais il y en a qui cherche l´embrouille un peut comme toi ps:pourquoi eugene ne revien pas? je dois y aller je reviendrais demain voir les insultes.

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:47:10

Si tu recherchais, il y a un sujet beaucoup mieux écris et où des gens s´y connaissent mieux que toi.
Tu pourris juste le forum avec ton topic de merde.

Et tu as pas répondu ,tu te défiles ? Comment t´as fait 4000 feet avec 70% de dégats ?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:48:36

Levtor => Sache qu´en faisant ce topic tu te l´a joue en disant que tu sais tout alors que tu sais rien et que t´es un pauvre noobs...

Tu disais sur le topic de ice_climbers que t´es revenu parceque tu t´a récupéré internet alors je pense que tu peus le désinstaller

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:49:09

levtor, je te pensais pas aussi noob

Tu rejoins le club onilink-mar, là...

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:49:20

Putain tu sais qui est eugène?

Il fait le boulet sur ce forum mais il te pwn
il te mets 4-0 que dis je? 15-0

Avec ganondorf il fait + de 3000m au hrc

Au btt il a été le meilleur de belgique

Il a plus de records du monde que tu n´en auras jamais

il a fait des grands tournois

Donc t´avises pas de parler de sa mère comme ca ni de n´importe quelle mère.
Toi t´es qu´une chiure, tu te crois bon à ce jeu tu connais rien.
C´est ton droit de rien connaitre mais viens pas nous les casser avec tes énormités.

FIN DU MESSAGE

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:50:09

Ealenzo powa...

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:50:55

ealenzo président

Thankol
Thankol
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:51:13

1. Il y a déja des topics d´aides et en plus tes conaissances de ce jeu ont l´air vraiment faibles, donc ton topic ne sert a rien, en plus il est mal écrit. Dans les titres au moins, on peut s´appliquer pour écrire normalement.

2. T´es un mytho qui ment sur ton score HRC sans rien n´y connaitre. Le record du monde de HRC est à moins de 4000m, et vu que tu ne connais même pas les BD...

3. En bref, merci de ne pas refaire de topics de ce genre et d´utiliser la fonction ´Rechercher´.

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:51:20

Je supprote de moins en moins ce genre de gars<_w

Jvais encore me faire bann mais jmen fous.

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:51:46

mais nan ealenzo, parce que c´est un beau message bien expliqué, ça :-d

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:54:14

lol

Le pire c´est que c´est ce que tout le monde pense^^
Les boulets doivent avoir un le don de parler aux meilleurs joueurs sans le savoir XD

Un coup il y en a un qui a décrété à JD qu´il était nul en vs, un autre qui à défié TMC en 1P mode (il est je le rappelle le recordman des WRs)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:55:53

Ealenzo => Ouais je m´en souviens d´une personne qui a défié Wak en HRC. :rire: ^^

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:06:05

Lol
Et onilink trouvait que BS avait un petit niveau^^

La vidéo du moment