CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser TOUTES vos question,j repondrai

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:26:48

Euh levtor t´a des commentaires a faire sur la vid´ ? :o))

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:28:00

+1 pour lord

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:28:14

Alala j´aime moyennement cette journée, j´aime pas car il y a mar :( et j´aime car il y a levtor, avec son SMS et ses super-connaissances xD je rigole bien (et je me défoule :p) )

levtor
levtor
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:32:48

pour lord:aucun commentaire si se n´est que...respect
et pour teloub-itna:essaye pas de jouer les intello:sa te va pas(moi aussi je peut en faire autant.

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:33:43

vas-y teloub :p)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:34:25

Teloub n´oublie pas le tutoriel que tu m´a écrit l´autre coups et donne nous un exemple. :coeur:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:34:33

levtor => Ah bah j´aurai jamais cru que tu te la fermerais...alors, tu me dis ta strat pour faire 4000 mètres avec 70% :-d

"moi aussi je peut en faire autant."

Non, tout seul tu peux pas, même en t´aidant on y arriverait pas, d´ailleurs. Toutes mes condoléances...

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:35:03

C´est beau les encouragements xD

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:36:45

"levtor => Ah bah j´aurai jamais cru que tu te la fermerais...alors, tu me dis ta :d) strat pour faire 4000 mètres :g) avec 70% :-d "

=> Il va trouver une excuse...

"Non, tout seul tu peux pas, même en t´aidant on y arriverait pas, d´ailleurs. :d) Toutes mes condoléances... :g) "

MDR !

levtor
levtor
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:37:01

je parlais de jouer les intello(tu vois que c´est un problème de lecture que tu as)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:37:46

Dis nous la strats pour faire plus de 4.000 m avec Ganon avec 70% ? :-)

Thankol
Thankol
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:38:12

Pour en revenir au topic...
Tu peux m´expliquer comment faire les Infinite JC Shine de Fox ?
Et comment timer pour enchainer les Shine into SHDB ?
:)

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:39:01
  • levtor profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 19:37:01 avertir modérateur
* je parlais de jouer les intello(tu vois que c´est un problème de lecture que tu as)

Moi aussi je parlais de ça. Je dis que tu n´as pas assez de talent pour jouer les intellos, même avec de l´aide.
Stfu n00b

Thankol
Thankol
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:39:05

Pour son score HRC :
-Soit c´est un mytho.
-Soit c´est qu´il a la version NTSC qui compte en Feets, pas en Mêtres.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:39:14

Thankol => Lis le sujet en entier. :p)

levtor
levtor
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:39:49

tu vois pas que le topic est mort et qu´on en est aux règlement de comptes ?

Thankol
Thankol
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:40:01

C´est déja fait avant de poster.
C´est un beau spécimen... :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:40:04

C´est un mytho car faire 70% pour 4.000 feet. :sarcastic: ...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:40:38

Thankol => Oui une bête rare, parfois on a envie de le tuer XD.

Thankol
Thankol
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:41:03

Les feets c´est plus faibles que les Mêtres. Je sais pas trop le rapport entre les deux mais sans doute que 4000 Feet c´est possible à 70%.

La vidéo du moment