CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération : Nomination direct

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:18:16

Bonjour , c´est encore moi.
Je me permet d´éffacer l´autre sujet pour en refaire un plus officiel car on m´a demandé de faire une nomination direct , les votes n´auront pas lieus car trop de forums en ce moment sont gérés par les admins.

Je vous ferais savoir bientot qui est l´heureux élu et au retour de Nayru-Chan , je lui ferais savoir. Le lendemain , quelqu´un aura un joli pseudo rouge.

Bonne journée

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:19:36

Ah bon ? Carrément...

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:21:23

Arf,mais c´est c-falcon celui qui m´a menacé sur MSN de m´hacké grâce à des sponsors quelconque ! j´ai adoré,j´te dit ! XD

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:22:02

Je n´est pas choisi et je n´aime pas ça.
C´est juste mon boulot de vous faire savoir ce qu´il en est. Je vais observer un peu comment sa se passe , et je vous dirais au moment voulu qui j´ai choisi. Etant donné que les forumeurs présents il y a plus de 2ans se font rares je ne sais pas encore qui gardé ou pas.

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:23:22

[[Link]]
Arf,mais c´est c-falcon celui qui m´a menacé sur MSN de m´hacké grâce à des sponsors quelconque ! j´ai adoré,j´te dit ! XD

1 des sponsors ca hacks pas
2 tu n´a pas mon msn
3 https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
lit moi ça :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 19:24:01

Mais bien sûr c-falcon. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu aussi ? :)

Alors, montre moi le mail de Nayru. :-p

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:24:30

Ou est-ce ta seule excuse sur ta demande d´être élu ? Tu me disais que personne ici n´était séreux et que je devais t´élir :(
Je n´y peux rien si tu n´est pas assez mature pour moi.
Ne trouve pas d´histoire sans stupide tu te rend ridicule :(

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:28:39
  • c-falcon000

* [[Link]]
Arf,mais c´est c-falcon celui qui m´a menacé sur MSN de m´hacké grâce à des sponsors quelconque ! j´ai adoré,j´te dit ! XD

1 des sponsors ca hacks pas
2 tu n´a pas mon msn
3
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
lit moi ça :)

~> Non mais je rêve là.T´esseyes de mentir pour pas qu´on te découvres,crétin va.
Petit résumé de la convers (sans c/c)

Moi - Arf,ben dans ce cas c´est la même chose pour moi

C-falcon - Tu ne sais pas à qui tu t´adresse
Tu ne connais pas gameone

Moi - Arf,le rapport ?

C-falcon - Je suis l´un des meilleurs à starcraft,sur gameone il y a des vidéos qui restrenscrivent les matchs des meilleurs joueurs

Moi - et je vois pas pourquoi je changerait mes paroles même si t´es bon...

C-falcon > j´ai des sponsors haut placés,et je compte bien ne pas me laisser faire.

C-falcon > Notes tes adresses sur un bout de papier
On sait jamais

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:30:35

Mon pseudo msn n´est en ce moment pas c-falcon mais : " la reprise c´est dur" .
pourquoi ne savais tu pas mon pseudo ^_^ ?

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:31:05
  • c-falcon000 profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 19:24:30 avertir modérateur
* Ou est-ce ta seule excuse sur ta demande d´être élu ? Tu me disais que personne ici n´était séreux et que je devais t´élir :(
Je n´y peux rien si tu n´est pas assez mature pour moi.
Ne trouve pas d´histoire sans stupide tu te rend ridicule :(

~> T´arrête de faire ta version ? J´ai dit : je crois que c´est rappé pour ma candidature,j´ai trop déliré avec les autres.
T´as répondu : c´est bien que tu le dise et que tu l´avoue.Mais mon choix se porte sur une autre personne
- je pari que c´est destruct,un truc du genre
-non destruct a plus le temps,je me tourne vers quelqu´un d´autre
- arf,bah bonne chance alors,parse que personne n´est sérieux sur le forum ^^(je parlait de moi y comprit,voir début de la convers -.-)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:31:22

Mouarf, histoire douteuse. :(

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:31:57
  1. c-falcon000 profil
  2. Posté le 05 septembre 2006 à 19:30:35 avertir modérateur
  3. Mon pseudo msn n´est en ce moment pas c-falcon mais : " la reprise c´est dur" .

pourquoi ne savais tu pas mon pseudo ^_^ ?

Si j´allait remettre tous en place,sa allait me prendre du temps,j´ai dit que c´était une reconstitution,d´ailleur j´ai pas mit le pseudo kisuke que j´ai sur Msn >.<

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:33:37

Oui bien sur ... je suis bête parfois :)
Je pense que quelqu´un qui arrive a parler sur msn avec moi alors qu´il n´a pas mon adresse est surement apte a etre modero vu ce qu´il sais faire.

Pour ma part je connais bein Game One j´ai canalsat et une seule fois ils ont parlé de starcraft pour un certain "elky".

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:33:58

Arf, pas de votes ?

C´est ballot :(

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:34:50

J´ai ton adresse -_-.
De toute façon,tu insinuras tous le temps que c´est faux,peur d´être découvert^^

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:35:28

Donne mon adresse ici alors ne te gène pas.
Que je sache qui se fait passé pour moi , ou enfin pour connaitre mon adresse -_-

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:38:49

Personne s´est fait passé pour toi
Ton pseudo c´est pas "dur la rentrée" c´est
Alex ~ Kai(Ekatro) un truc comme ca
et ton adresse c´est
ale-x_pert@hotmail.fr

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:40:13

premièrement je ne vais sur msn que le week end car la ou je suis je peux pas y accéder.

Deuxiemement mon adresse est KaMiKaZssbm@hotmail.com

Et ca m´etonnerait que tu es kai sur msn ...
Ta fait toute cette histoire pour faire genre tu le connais...

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:42:50

MENTEUR >.< !! !! TU TE FOUT DE MA GUEULE ? Il y a encore deux minutes,t´était connecté avec cette adresse...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:46:01

Mais qui a donc raison ? :sleep:

La vidéo du moment