* [[Link]]
Arf,mais c´est c-falcon celui qui m´a menacé sur MSN de m´hacké grâce à des sponsors quelconque ! j´ai adoré,j´te dit ! XD
1 des sponsors ca hacks pas
2 tu n´a pas mon msn
3
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
lit moi ça
~> Non mais je rêve là.T´esseyes de mentir pour pas qu´on te découvres,crétin va.
Petit résumé de la convers (sans c/c)
Moi - Arf,ben dans ce cas c´est la même chose pour moi
C-falcon - Tu ne sais pas à qui tu t´adresse
Tu ne connais pas gameone
Moi - Arf,le rapport ?
C-falcon - Je suis l´un des meilleurs à starcraft,sur gameone il y a des vidéos qui restrenscrivent les matchs des meilleurs joueurs
Moi - et je vois pas pourquoi je changerait mes paroles même si t´es bon...
C-falcon > j´ai des sponsors haut placés,et je compte bien ne pas me laisser faire.
C-falcon > Notes tes adresses sur un bout de papier
On sait jamais