Eugène président
eugene sans majuscule. v.v
eugene praisidant.
eugene president c´est le début du bonheur
c´est pas drole!
Lord roy boulet
POur un forum sans peine, votez eugene.Pour un forum meilleur, votez over modérateur.
...
J´suis trop puissant ^^´
+1 Ealenzo
Ealenzo ~~> []
Pour un forum pas beau, votez Ealenzo.Pour un forum popoy (pas trouvé mieux) votez lord roy.
Oh ! sa rime.
Over connecte toi sur MSN...
C´est fais expres boulet. (OMG!)
Pour un forum qui chlink, vottez Link.
Lord => Chui connecter boulet (OMG!)
Mets-toi en ligne. (OMG ?)
Yas je te vois jamais sur MSN.... Puis va poster sur mon forum t´es mot d´eau tu sais bien =)
Mais JE suis en ligne !
WTFOMGOWNED! Que des boulets ici.
Depuis que t´es la ca fait un de plus =)
Taggle Over.