eugene est le meileur modo potentiel.
Il est souvent sur ce forum
Il s´y connait vraiment au jeu(VS,BTT,HRC...)
Pour peu que les boulets se calment il sera agréable = )
Il est à l´écoute des autres
Il sait être juste
Si il flood ne serait ce qu´un peu en ce moment, c´est pour se faire entendre.
Voila pourquoi je crie haut et fort " eugene président! "