On s´en fout que tu lui fasses confiance... c´est pas par ce que vous êtes des plus anciens du forum que vous avez tous les pouvoirs.
Je vois pas pourquoi sous prétexte que vous vous faites confiance ou que vous êtes ancien ou je ne sais quoi vous auriez le droit de choisir un modo comme ca, sans même consulter ceux qui font vraiment ce forum... (j´entends par la les assidus)
Et je suis persuadé que mon idée peut etre mise en place.