Ah t´as oublié de dire qu´on a plus techno... le truc ou tu t´emmerdes royalement.
Moi c´est mon prof de pysique qui est taré.
Le premier jour ils nous a dit " le PREMIER que je vois rire d´une erreur d´un autre... je l´ETRANGLE et je le passe par la fenetre"
(le plus sérieusement du monde)
Le tout ave un accent maghrébin c´était trippant XD