CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération : Nomination direct

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:53:32

J´ai rajouté ta nouvelle adresse MSN que tu a mis en premiére page...
M´enfin si je me suis trompé mon msn c´est yaskiller-ssb@hotmail.fr

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:53:41

Lord[RoY] si tu veux pas donner ton msn ici ajouter : kamikazssbm@hotmail.com

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:55:30

ok c´est bon tu ma add parlons sur msn :)

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:56:12

Je commence à plus rien comprendre :doute:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:58:29

Tu devrait pas plutôt lui donner ton adresse ale-x =)

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:08:50

:cd: :cd:
cause everytime we touch, I get this feeling
and everytime we kiss I swear I can fly
:cd: :cd:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:10:37

J´ai hate d´être demain pour savoir qui sera modo ^^

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:11:09

Tu peux attendre

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:12:30

:hum: mon guinfrounnet...

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:14:43

Seul contre tous,c´est bien,c-falcon est assez fort pour me monter contre les autres ^-^

YamiCardBoss
YamiCardBoss
Niveau 5
05 septembre 2006 à 21:20:17

lol [[link]] = c-falcon no ?

YamiCardBoss
YamiCardBoss
Niveau 5
05 septembre 2006 à 21:20:32

il c fé hacké ?

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:22:39

mon guinfre :d) mais il m´a pas monté contre toi, dans cette histoire je suis plutôt neutre...car j´y comprend rien en fait :fou:

yami :d) :gne:

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:23:25

Ceci est intéressant ^^

c-falcon000, aurais-tu croisé un jour un groupe d´Ootiens (forumeurs d´Ocarina of Time) voulant fonder une nouvelle communauté sur un autre forumeur que celui nous a été désigné ? ^^

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:24:08

C-falcon,tu te fous de ma gueule ? C´est toi yamicardboss,tu m´avait proposé ce nouveau pseudo en echange de mario_sun
boulet va
j´ai pleins d´arguments contre toi,fais pas chié

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:35:08

Il n´y a jamais eu ce genre de procédé.
Ce genre d´élection n´existe pas.

Et même si c´est une décision de nos chers "Admins" qu´est-ce que ça peut vouloir faire ?

Si les smashers veulent élirent leur modérateur, ils l´éliront ! Quitte à attendre que les admins soient libres...

Menteur ou pas, une désignation de modérateur comme celle là n´a pas lieu d´être ! c´est de la dictature pure !

Les admins ne peuvent pas venir nous le dire eux même ? Alors appel TElombre. Il s´occupe de plusieurs élections lui. Si je le lis de son poste, je le croirais.

Mais là, ça ne va pas. Et j´espère que les smashers ne vont pas se laisser aller, et laisser un envoyé des admins décidés de leur modéro !! !

Vous savez que les modéros peuvent être dangereux, très dangereux ? Il suffit qu´ils prennent plaisirs à son poste, pour se croire roi ! J´en ai eu l´expérience !

Je ne suis pas smasher. Mais j´invite tout le monde ici à protester ^^

Sauf évidemment, si vous êtes déjà préparé à un évènement du genre : un modéro qui se rebelle et qui se met à bloquer des topics à la pelles ^^ Il peut tenir longtemps comme ça.

Soit ce falcon000 est un menteur invétéré (ce que je pense)...
Soit il dit vrai...

Mais ne vous acharnez en rien sur The_Guinfre ! Acharnez vous sur falcon ^^

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:39:57

OSEF du modo, a pas besoin.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:42:45

Je l´aime bien lui, direct...franc...

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:45:08

Meta_Silence :d) ou soit évidemment, vous choisissez de ne pas prendre modo ^^

C´est un choix tout aussi judicieux :)

Mais ça, ne dépant que de vous :)

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:48:32

ybc > plus maintenant

signe > Ta demande sera acceptée meme si tu nest pas du forum. Nayru chan ou quelqu´un en tout cas viendra posté ici pour vous dire ce qu´il en ai.
Puisque qu´un ancien de ce forum ne suffit pas.

La vidéo du moment