* Posté le 05 septembre 2006 à 23:05:44 avertir modérateur
* non c´est moi l´auteur de ce sujet et link j´ai un truc qui est bizzare...
Tu m´a dit que tu était le seul apte a modéré le forum et que les autres étaient pas sérieux , c´est pour ça que je t´es dit que tu sera pas modero. Et tout d´un coup tu sais que ta aucune chance , et comme par hasard "je t´es menacé de hack" et puis tu met une embrouille général.
Ensuite mon pseudo est hacké et a posté sur sugestion un topik qui a failli me couter le ban...
Je trouve ca bizzare ...
~> T´as raison,notre derniere conversation avait débuté avec un "Je crois que c´est rappé pour moi" crétin... Utilises plutôt tes pseudos secondaires pour te défendre 