CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération : Nomination direct

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:48:47

Eh bah c´est beau ça des gens demandent un modérateur depuis deux piges et là maintenant qu´il va (peut-être) y en avoir un personne veut :(

Faudrait savoir...

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:49:24

Faut dire que c-falcon m´a déguouté...Je préfère que sa soit quelqu´un de responsable et honete.

eugene
eugene
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:49:47

et pas n00b

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:51:04

peut-être qu´un admin va se pointer.
Mais une nomination de cette façon est inacceptable !

Il vaut mieux que les smashers abandonnent cette idée ^^

De plus, les modérateurs ne servent pas forcément à grand chose :p)

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:51:39

C´est sa,casses toi,je veux pas quelqu´un qui utilise des pseudos secondaire et qui menace sur ce forum :honte:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:52:04

En même temps, exact, c´est pas une nomination normale ça...mais faut dire que les esprits ont été chauffés à cause de l´embrouille d´MSN là... :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:53:06

A plus modo. :(

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:55:00

A + monsieur le boss,salus tes sponsors pour moi

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 22:13:20

De toute façon faut pas rêver, c-falcon se fait des films. ^^

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:31:29
[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:33:40

Ouais, c´est bizarre...

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:36:35

:sarcastic:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:47:17

Peut être qu´il parle de Link,le problème c´est que cette fois-ci,il m´avait dit sur MSN qu´il me le donnait.Donc je crois pas que c´est considéré comme du...vol de pseudo. :sarcastic:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:49:39

Ah non,il parle de c-falcon.
Là,il m´a pas donné son MDP,désolé...
Je crois que c´est une escuse pour qu´on croiyent qu´il s´est fait hacké.
Pff,lamentable,pitoyable,pathétiquement bête et immature

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:05:44

non c´est moi l´auteur de ce sujet et link j´ai un truc qui est bizzare...

Tu m´a dit que tu était le seul apte a modéré le forum et que les autres étaient pas sérieux , c´est pour ça que je t´es dit que tu sera pas modero. Et tout d´un coup tu sais que ta aucune chance , et comme par hasard "je t´es menacé de hack" et puis tu met une embrouille général.

Ensuite mon pseudo est hacké et a posté sur sugestion un topik qui a failli me couter le ban...

Je trouve ca bizzare ...

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:36:41

Savez-vous ce que je trouve bizard moi dans tout ça?

C´est le fait que vous arrêtez-pas de vous chicaner comme de vulgaires gamins. Là concernant votre histoire, je ne sais même plus qui dit la vérite et qui ne l´a dit pas. Bref, c´est le brouillard totale. Le mieux selon moi, c´est que les forumeurs EUX-MÊME décident de QUI sera LEUR modérateur sur CE FORUM.

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:39:51
  • c-falcon000 profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 23:05:44 avertir modérateur
* non c´est moi l´auteur de ce sujet et link j´ai un truc qui est bizzare...

Tu m´a dit que tu était le seul apte a modéré le forum et que les autres étaient pas sérieux , c´est pour ça que je t´es dit que tu sera pas modero. Et tout d´un coup tu sais que ta aucune chance , et comme par hasard "je t´es menacé de hack" et puis tu met une embrouille général.

Ensuite mon pseudo est hacké et a posté sur sugestion un topik qui a failli me couter le ban...

Je trouve ca bizzare ...

~> T´as raison,notre derniere conversation avait débuté avec un "Je crois que c´est rappé pour moi" crétin... Utilises plutôt tes pseudos secondaires pour te défendre :sarcastic:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:47:04

Maintenant c-falcon tu commences à me les casser sérieusement en me donnant une réputation de merde.
Je n´ai hacké personne,je n´en ai pas l´envie et la compétence requis :sarcastic:
Ton pseudo ne s´est pas du tous fait hacké,c´est toi qui a inventé de vol de pseudo pour faire croire au autres qu´on t´as hacké et que tu n´est pas résponsable. Tu m´as menacé sur MSN avec tes habitudes,je t´appelait cfalcon et tu ne me disait rien,et après tu espère faire passer ce bobard ?
Tu es c-falcon000,tu m´as menacé de me hacker mon MSN et tu m´as parlé de tes sponsors et de ta jouabilité à Starcraft.Comme par hasard,tu aimes Starcraft. Maintenant,arrête de la ramené,avant t´était en plein dans ton délire de nomination,maintenant t´esseyes de te défendre pour pas qu´on sache la vérité en utilisant YamiCardBoss.Bye bye.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:38:27

Bon faudrait que sa soit Nayru en personne ou un autre admin qui réponde pour éviter tout ce bazar parceque là c´est n´importe quoi...

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:40:37

Je pense que vous ne vous mettrez pas d´accord de toute manière, donc stop et OSEF, ok ?

() _\´ [- F

La vidéo du moment