CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération : Nomination direct

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:47:00

Quitte a ce qu´on me croit pas je laisse tomber cette histoire.

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:47:47

Ben voyons,je vais te sortir une preuve en béton et ouais t´osera pas revenir

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:54:33

Qu´est-ce qui se passe ici non de Dieu?

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:03:24

D´après mon guinfrounnet (coucou :coeur: ) c falcon aurait menacé guinfre de...hack ou un truc du genre je crois

Nan en fait j´en sais rien :o))

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:10:49

oui vous m´avez demasqué , en faite tout les modero de jeuvideo.com sont des hackeurs mais nous allons trouvés de nouvelles ientités ! :rire2:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:12:05

... :hum:

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:15:17

Je vois pas pourquoi c´est toi qui choisirait alors que tu passes sur ce forum tous les 36 du mois...

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:16:38

Ealenzo02Posté le 05 septembre 2006 à 14:15:17
Je vois pas pourquoi c´est toi qui choisirait alors que tu passes sur ce forum tous les 36 du mois...

:d) Parce que c´étais lui le modérateur donc par conséquant, les admins lui on demandé de choisir un successeur tout simplement.

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:18:40

J´espère que les admins choisiront pas un boulet...il y a pas grand monde de vraiment sèrieux...moi, guinfre, hunk, mario, lord, on fait tous les cons...mais il fauuuuuuuuut un modo :fou:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:18:53

J´espére que la personne élut sera assez capable de modérer ce forum. =)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:21:14

teloub-itna :d) Correction: Ce ne sont pas les admins mais c-falcon000 qui a choisit!

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:25:35

On a notre mot à dire<_<
Je sens mal la sélection...

J´estime qu´on se connait mieux mutuellement que c-falcon .

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:30:32

On devrait au moins avoir le droit de dire non à son choix... ne serait-ce qu´une fois.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:31:39

Bah si tout le monde devrait donner leur choix, on apellerait ça une élection et il y aurait trop de tricherie comme d´habitude.

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:35:01

Croyez moi,croyez moi pas,ce crétin profond m´a menacé de hacking et m´a parlé de ´sponsors´ haut placés...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:36:35

Link => Tu es sur que c´était lui ? oO

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:37:49

Evidemment,je parle avec lui depuis des semaines avec son adresse ale-x,je l´ai toujours appelé c-falcon il ne m´a rien dit. Comme par hasard,il joue aussi à Starcraft,comme celui avec qui j´ai discuté sur msn. Comme par hasard...

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:39:44
  • DestructoDom profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 20:21:14 avertir modérateur
* teloub-itna :d) Correction: Ce ne sont pas les admins mais c-falcon000 qui a choisit!

:d) ah :o))

Moi je pense que si au moins 90% des forumeurs contestent le choix de falcon, faut changer :)

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:40:06

DestructoDom Posté le 05 septembre 2006 à 20:31:39 Bah si tout le monde devrait donner leur choix, on apellerait ça une élection et il y aurait trop de tricherie comme d´habitude.

oh tu parles bien la France

Je te parle pas d´une élection mais juste de dire si on est en accord ou désaccord... un référendum quoi.
Ete vous OUI ou NON d´accord avec le choix du modérateur.

Si une majorité n´est pas d´accord, il en rechoisit un autre et la on ne peux rien dire.

Voila ce que je propose...c´est pas insurmontable

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:41:00

Lord[RoY] il me faut tes coordonnée le plus vite stp je dois te parler.

La vidéo du moment