DestructoDom Posté le 05 septembre 2006 à 20:31:39 Bah si tout le monde devrait donner leur choix, on apellerait ça une élection et il y aurait trop de tricherie comme d´habitude.
oh tu parles bien la France
Je te parle pas d´une élection mais juste de dire si on est en accord ou désaccord... un référendum quoi.
Ete vous OUI ou NON d´accord avec le choix du modérateur.
Si une majorité n´est pas d´accord, il en rechoisit un autre et la on ne peux rien dire.
Voila ce que je propose...c´est pas insurmontable