Toute facon, sa ne sert a rien de se lancer des vannes a la figure, Par contre ce que tout le monde aimerais, c´est avoir la preuve que Nayru chan a bien decider qu´un moderateur serais placer ici.
Ensuite placer un modero sans vote, je trouve sa un peu...rapide, mais j´ai deja connu sa sur un autre forum que je frequente ( half life counterstrike pour ne pas le citer
) Ou le modero a etait elu surtout parce que c´etait le seul a vraiment essayer d´en placer un, donc il l´a amplement merite.
Apres sinon toute cette histoire de sponso, je ne vois pas le rapport direct avec ce topic, si vous avez des comptes a regler, c´est pas le meilleurs endroit.
Et puis pour les petits joyeux qui arrive et disent que ce forum n´a pas besoin de moderateur, il peuve retourner sur les autre topic, car ce forum a bien besoin d´un modero, et sa se constate avec chaque topic useless, mal presenter, Imcomprehensible...
Bref J´attend de voir comment sa va se derouler, mais j´avou rester perplexe pour le moment ...