CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération : Nomination direct

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:32:35

Toute facon, sa ne sert a rien de se lancer des vannes a la figure, Par contre ce que tout le monde aimerais, c´est avoir la preuve que Nayru chan a bien decider qu´un moderateur serais placer ici.

Ensuite placer un modero sans vote, je trouve sa un peu...rapide, mais j´ai deja connu sa sur un autre forum que je frequente ( half life counterstrike pour ne pas le citer :) ) Ou le modero a etait elu surtout parce que c´etait le seul a vraiment essayer d´en placer un, donc il l´a amplement merite.

Apres sinon toute cette histoire de sponso, je ne vois pas le rapport direct avec ce topic, si vous avez des comptes a regler, c´est pas le meilleurs endroit.

Et puis pour les petits joyeux qui arrive et disent que ce forum n´a pas besoin de moderateur, il peuve retourner sur les autre topic, car ce forum a bien besoin d´un modero, et sa se constate avec chaque topic useless, mal presenter, Imcomprehensible...

Bref J´attend de voir comment sa va se derouler, mais j´avou rester perplexe pour le moment ...

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:34:00

Toute façon yaura pas de modéro ce sera a noel :noel: mais en faite pour noel ce sera juste un message pour dire encore qu´il ya des elections alors qu´il n´y en aura pas :noel: donc aurevoir modéro et pis on se debrouillera seul ... tout le monde geulerra et comme sa sa fera un forum de guerre ´-_- !

ps : 100ieme message

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:34:39

merde raté c´est Ryderc qui l´as poster

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:35:24

En plus c´est pas un message de boulet ^_^

J´aurais juste pu dire : Youpi 100e xD

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:38:52

et dire qu´il etait a porté dem ain j´ai vu 99 et j´ai poster une message long (enfin un peu)

pour le modéro j´aimerais que ce soit destruct mais il vient pas souvent

mais bon peut toujours rever meme pas a noel y´en aura un :noel: !

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:39:43

Ton message etait pas long du tout :-p

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:43:09

ouai bah on va dire que j´aurais pu faire le 100eme message facilement si je disait "100eme message :fete: "

et bah non -_-

____________________________________
fait chier j´ai une prof de merde en math >_< elle est trop bizzare

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:46:27

Moi sa va elle est cool :-d

Par contre mon prof de svt, trop mechant, controle surprise le premiers jours ( sur des choses pas fait l´année precedente ).

C´est un bon prof sinon, mais trop sadique -__-

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:52:00

moi ma prof princiaple est trop gentille le prof de français aussi pareil pour svt ,latin sa va anglais je m´en fout ...

le prof d´art plastiques un peu concon celui de physique chimie pas encore vu et en musiques le prof a l´air gogole

pour ma prof de sport c´est ma prof princiaple

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:53:30

Tu es collegien ?

Moi au lycée j´ai plus art plastique et musique :)

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:55:07

oui je suis collegien ( 5eme)

sa me fait un peu chier ma classe ... j´ai qu´un pote les autres sont dispersé -_-

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:56:27

Ba moi je repique ma 1erS, je connais juste une fille qui a aussi redoubler, sinon nada.

Ha si un mec que j´avais pas vu depuis le CM2 aussi xD

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:59:27

DestructoDom Posté le 05 septembre 2006 à 23:36:41 Savez-vous ce que je trouve bizard moi dans tout ça?

C´est le fait que vous arrêtez-pas de vous chicaner comme de vulgaires gamins

TU RIGOLES ? une dispute de gamin ? C´est bien plus que ça !
et dieu que c´est excitant :sournois:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:00:11

Omg le pervers ^^

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:00:28

sa doit faire bizard de revoir des personnes qu´on a pas vues depuis X temps

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:01:39

Surtout quand il passe de petit gars grassouillet a Beau Gosse xD

Wr-Falco
Wr-Falco
Niveau 7
06 septembre 2006 à 14:03:02

Mdr ^^

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:11:36

Ba ouai sa faisait quand meme 7 ans que je l´avais pas vu.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:40:59

Ouais ! je suis un petit rigolo. :-)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:53:58

Y a quelqu´un qui modére le forum, il y a le topics de Yoshiwan qui est passée de 303 mess à 302. =)

La vidéo du moment