CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'eau ca a quel gout?

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:16:13

Voila j´ai fait ce topic car je voudrais savoir quel personnage vous voulez voir dans super smash bros brawl, ormi ce de melee.
Vous devrez mettre leurs noms puis le jeu ou ils ont parus puis enfin une adresse internet ou il y´a la photo du personnage.

Par exemple:
Nom: Skull kid
Jeu: Zelda
Image:
http://boollette.free.fr/images/zelda/skullkid.jpg

chaos6
chaos6
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:17:08

L´eau ca a gout du truc qui va durer longtemps...

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:18:48

alors tu veux quel personnage toi?

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:29:02

....le gout de leau pure...aquafina

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:32:46

c´est pas celle de carrefour la?

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:34:08

hein?????

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:34:40

ya de leau qui sapelle carfour en france???

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:39:32

ah non je croyais que aquafina cété chez carrefour mais c rien c juste encore une connerie de ma part lol

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:40:10

Je parle pas de l´eau je parle de ssbmm mais de toute facon.
Il n´y a pas d´arrete dans le poisson sauf dans le poisson pané...Hmmm Ah si en faite il y´en a dans le poisson pané!!!

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:42:39

c´est nul ton topic remballe xD! tu veux voir combien il y en a dans ce genre?!

GPC
GPC
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:43:05

sonic > xD

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:45:37

Je m´éscuse d´avoir créé ce topic.
Alors je vais le convertir en topic de blague courto-pourri!
C´est a dire que ces blagues doivent etre courte et pourri!!!
Je commence C´est qui un chat qui chante? Shakira

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:48:49

Mario se prostitue, il saute pour avoir des pièces

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:50:08

xD ok c´est parti !
c´est un stroumph qui tombe et il se fait un bleu

chaos6
chaos6
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:52:02

J´en ai une !!
C´est Pikachu qui tombe et qui s´fait jaune.

(nan c´est pas tres drôle effectivement...)
Ca y est j´ai LA blague du siècle !
C´est Pikachu qui tombe et qui fait un L-cancel !

(ah merde c´était pas marrant non plus...)
Bon allez je sors :(

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:52:14

=)

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:52:16

mdr!!! C´est quoi un chat seducteur et ponctuel?
Un charmeur

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:53:01

chaos6 yavait de l´idée tu sais!xD

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:56:01

Il y´a deux mec sur un pont l´autre saute en bas et l´autre saute en soulier!!

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:56:47

Quelle est la différence entre :

Haa.. et HAAAAAAAAAAA !! !

10 centimètres

La vidéo du moment