mon msn et dans ma carte de visite
C´est bien, odo, c´est bien
jojo j ai mal din fesse lache moi
powa
ehhh salooooo
?
Sinon j´ai une blague de merde
Qu´est ce qu´un écureuil sans ailes?
1 kg de sucre = un mouton
envoi ton adresse!
gaby_man_2@hotmail.com
(Falco woman)
L´adresse a jojo : grosboulet@hotmail.com
sinon j détruit ta maison
j(ai un doute pour la seconde!XD
non mon adresse c´est terroriste@enforce.boom
bon alors ma blague qui a la réponse?
Ché pas, jaques chirac en string ?
moi jveux ladresse ou jte pirates (meme si jai pas ladresse)
over -_-
j´connais un gars il se brosse les dents une fois par an O_O
Pour ne pas énerver odo, je dirai pas que c´est lui
teloub-itna Posté le 22 juin 2006 à 23:56:40
oué ben on va voir over j´arrive je vais te les montrer mes chicots!^^
Je prefere voir des raisins secs =S