sa me derange pas de ten amener! bon dsl les mecs moi j´y vais je vous jure je vous tues si il a la moindre connerie sur moi! (enfin au point ou on en est...) allé bonne nuit !
overkiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:06:09
J´vous laisse les mouches
Bye
Et odo, pourquoi sur msn tu viens de dire que falco man 99 est un boulet ? Pas vrai ca^^
teloub-itna
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:07:33
au dodo odo ^^
GPC
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:07:40
tien le forum est actif sur ce topic
over t´es allé chez CBT+ ?
GPC
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:09:33
oups trop tard =(
[--odo--]
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:09:45
sa commence les vannes de merde!
papertailsoh
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:21:55
une vanne de merde : ....? réponse : ... Voila
[--odo--]
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:30:36
impossible O_O personne n´a rien sortie... heureusement que over est parti sinon sa aurait mal finit xD
overkiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:42:22
Oh My God j´ai mis mon slip à l´envers....
GPC => Je vais chez CBT vers le 10 juillet. j´y reste une dizaine de jours puis il vient chez moi =)
ODO => Ca fait un an que je te trompe avec Falco_man99 et tas encore rien vu héhé ^^
...
lord[roy]
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:45:43
Y a des boosteurs nocturnes ? Moi je suis diurne
Over => 2 noulet dans une même maison ôÔ, sa va être pire que chez toi :-s
Mewtho313
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:46:11
over est un bat*rd xD
sonic-ssj3
Niveau 5
23 juin 2006 à 13:47:13
diurne et noulet ca veu dire oik?
overkiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:48:46
Ho les enc**** :D
Au fait LordRoy, tiens toi tranquille si tu veux pas que je montre la petite photo coquine au forum tout entier (mouais fait pas l´innocent surtout)
Ensuite pour toi MEWTHO313, va te faire
lord[roy]
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:51:24
Photo coquine ? Y en a pas trois ôÔ ? Si c´est sa tu peus le faire voir osef
MEWTHO =>
overkiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:51:53
MEWTHO => :turestes:
[--odo--]
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:52:43
ovvvveeeerrrrr moon nammiiii fait gaffe a toi!!!
overkiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:53:30
J´te jure le chat du voisin j´lavais vraiment pas vu O_o
Mewtho313
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:53:35
-_-
overkiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:54:36
Au fait MEWTHO te plains pas j´tavais prévenu, pourtant j´ai gueuler "Attention à odo, heu au chien !"