Un castor
moi je dirais que c´est over!
Woaw falco man tés puissant O_O
maintentenen sa ^^^^^^ ----;;; ....===
J´ai vu la photo de odo sur msn... Ben disons que "Massacre a la tronconneuse" à côté c´est bambi
deqoi jsis puissen dekoi tu prle ta vu mes viédo ou koi
Non je prefere voir du toidette =)Je parle de tes blagues qui sont puissantes ^^
sale enfoir*
je sais ju suis puissent fans mes film erotique au contraire de certain qui sont impuissent LOLOL
falco :d= je dirai que c´est 4 tirets,3 points virgules,4 points et 3 signes égal
teloub itna comment va tu mon ami ?
tien jojo vien tamuser avec nous
Prosternez vous devant l´empereur du pouet.
POUET !
esque ta encore de spulstion des destruction jojo
vieeeenn laaaaaaaaa
ba non ses pwet je sais pas over si tétais la quand on na commence mes setasis tréas drole HAHAHA
Des pulsions de destruction jojo ? Tout ce qu´il aime c´est me gagner au morpion sur msn >_> xD
Et puis la moutarde c´est bleu
jojo a tromper odo 0_o il vien de me le dire sur msn
falco man => Je suis le troisieme a avoir adhéré au pouet, le deuxieme était RaZeR ^^Puis c´etait le POUET aud ébut ^^"""
overkiller Posté le 22 juin 2006 à 23:40:52
KOI JOJO A DES MORPIONHAHHA