CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'eau ca a quel gout?

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:24:10

Imaginez si on pouvait voir le nombre de messages total placé sur jv.com en comptant tous les forums =D

Ca dépasserai 1 000 000 000 000 000 000 000 000 =D

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:24:19

lol jpeu voir si tu porte du 3d ou 4d de soutien gorge jvais tacheter sa comme cadeu de mariage

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:24:39

[--odo--] Posté le 22 juin 2006 à 23:21:43

surtout bien conservé, intelligent, musclé...

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:24:59

falco_man99 Posté le 22 juin 2006 à 23:24:19

odo et moi avons le WR des relations sexuelles par an

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:25:32

Panzani

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
22 juin 2006 à 23:25:43

Y´a Pikachu un francais et une bonne soeur qui rentre dans un bar.
Le barman dit: C´est une blague!!

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:26:19

lol ses koi votre record 363?

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:26:38

overkiller Posté le 22 juin 2006 à 23:24:50

j´aime les chips

(je sais aucun rapport ^^)

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:26:41

ZeroLuigi, tu nous diras quand faudra rire :d

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:28:36

overkiller Posté le 22 juin 2006 à 23:24:59

falco_man99 Posté le 22 juin 2006 à 23:24:19

odo et moi avons le WR des relations sexuelles par an

sa colle pas jcroyais que tétais homo

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:28:38

Plusieurs choses à dire , regardez bien et lisez tout :

1 - 500 jours sur jv.com aujourd´hui !

2 - odo, je te trompe depuis 1 an avec ZeroLuigi.

3 - Visitez mon site web :
http://over.facite.com

4 - J´aime le jus d´orange

5 - L´eau ca a un goût d´eau

6 - J´aime aussi les glaces

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
22 juin 2006 à 23:29:53

Ok tu me cherche!! Daccord je vais dire que dé blague drole maintenant!! Je commence je vais dire une blague drole dans 3 2 1: "une blague drole" et voila j´ai dit une blague drole

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:30:15

PS : odo dommage dans une demi heure t´aurai vécu un jour de plus

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:30:20

t´avais pas le droit! et bien moi je te trompais avec falco depuis 1an et 1 jour!

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:30:59

=-____-= MON moral a desendu tlm bas que jvoit té couille ma desndre tlm bas que jtenculer tien voila le hard core

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:32:10

Surtout, odo, par pitier, me demande pas de baisser les yeux...
=> J´les baisse deja quand j´te parle

XD ? Non =__=

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:32:30

.;;.
.;;.
.;;. quelqun ses quesque sais?

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:33:20

Une mouche

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:33:44

Un lapin ^^

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:34:57

non ses le tigre de kellog

La vidéo du moment