les boosteur nocturnes powaaa
jai rien dit ^^
odog
Toujours le même topic qu´on utilise pour nos conneries (la preuve y a odo dedans héhé)
le chien? c´est toi le cleb non mais!!
lol
le lolc pour le ^post dover
Manque plus que Falcoman99 et on aura notre trio complet...
MEWTHO => Tu sors XDDDDD
Lequel post
le trio des fous^^
le tien quand tu dit
Désolé pour le triple post(maintenant ca fait 4)
Rah vous m´avez fait trottoir bande de cornichons palmés à poil ras !
(Je reviens dans à 14h30, je vous promet ca va chier, restez online héhé)
bon moi me casse dommage je vais manquer le reste de la converse
a+
arg et en plus sa va chier et merde chrai pas la
ok YAHOU TINQUIETE JE SERAIS LA!!!
Deja de retour.
Rofl j´ai la flemme finalement, mais pour pas déçevoir mes fans, je signe des autographes à 16h
les trois chiens le chat devant ta porte et ton poisson rouge t´attende pour les autographes!
J´aurai pu etre ton pere odo, le chien a été plus rapide