CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'eau ca a quel gout?

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:07:32

Les japs mangent des choux en ce moment, parait-il, ils prennent meme de spiques pour les manger..

Ils ´appellent ca des pique à choux :p

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:09:02

@+ chaos cherches en pour demain!xD

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:09:22

Bye chaosounet

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:09:47

lol a over

2 atarder son dans un desert l un des deux a une porte de char(auto pour les francais) sur lui lautre lui demande pourqoi tu traine une porte avec toi lautre répond pour ouvrire la fenetre quand i va faire chaud -_-

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:10:00

odo, on fait l´amour demain ?

chaos6
chaos6
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:10:05

falco_man ptin arrete chuis mdr pour le desert :rire: :rire: , c´est pas possible pourtant j´ai bien dormi cette nuit :rire: j´en revient pas, rire pour la blague des 2 grains de sable... :rire: allez bye (si j´ai envie car à chaque fois y´a une nouvelle blague et je répond etc... ^^ )

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:10:17

vous saviez que les asiatique evoluait vers les cheval? ils sont des japonnais (deja poney pour ceux qu´avé pas compris)

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
22 juin 2006 à 23:10:34

Qu´est ce qun chat mouillé?

Un chateau!

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:11:36

Il a cherché 15 minutes pour trouver la blague :rire2:

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:11:51

-toctoctoc
-qui et la
-jean
- jean qui?
-jean peu plus -_-

joke que tlm connais --_

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:11:55

over! c´est pas beau de fumer! tu vas le regretter demain si j´arrives maintenant: xD

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:12:12

Bon les gars on s´amusent bien vous restez jusqu´à quand ?

chaos6
chaos6
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:12:15

odo ta blague des japonais m´a explosé de rire mais quand j´ai lu celle de ZeroLuigi je me suis tu direct O.O ^^

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:13:16

NICE jk zero luigi lolool

quesquier pire q un petit bébé bruler dnas le micro onde----

deux bébé bruler dans le micro onde

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:13:18

toctoc
qui est là ?
Jean
Jean ?
Cule ta mère
Gné O_o

ma premiere blague pourrie =)
:fier:

XD odo ^^

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:13:22

lol sa fuse les blagues minables!^^

chaos6
chaos6
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:14:14

Bon allez là j´y vais obligé l´ordi demande qqun d´autre, bonne nuit tout le monde (surtout pour ceux qui ont rit des blagues !! :rire: )

Bref j´espere que ce topic sera pas effacé, quels bons souvenirs pour plus tard ^^
Mais franchement demain je rirai pas du tout car je serai pas fatigué, ca gache tout... :-( :-( :rire2:

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:14:26

XD OVERKILLER

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:14:55

ah non mais over fallait pas me dire sa! *enfile son grand imper noir* *met son chapeau et ses lunettes* *sors* * reviens en courant paske il a oublié de demander l´adresse!*

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:16:02

bonne nuit chaos fait de bo cauchmard de nous xD

La vidéo du moment