Les japs mangent des choux en ce moment, parait-il, ils prennent meme de spiques pour les manger..
Ils ´appellent ca des pique à choux :p
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:09:02
@+ chaos cherches en pour demain!xD
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:09:22
Bye chaosounet
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:09:47
lol a over
2 atarder son dans un desert l un des deux a une porte de char(auto pour les francais) sur lui lautre lui demande pourqoi tu traine une porte avec toi lautre répond pour ouvrire la fenetre quand i va faire chaud -_-
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:10:00
odo, on fait l´amour demain ?
chaos6
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:10:05
falco_man ptin arrete chuis mdr pour le desert , c´est pas possible pourtant j´ai bien dormi cette nuit j´en revient pas, rire pour la blague des 2 grains de sable... allez bye (si j´ai envie car à chaque fois y´a une nouvelle blague et je répond etc... ^^ )
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:10:17
vous saviez que les asiatique evoluait vers les cheval? ils sont des japonnais (deja poney pour ceux qu´avé pas compris)
ZeroLuigi
Niveau 5
22 juin 2006 à 23:10:34
Qu´est ce qun chat mouillé?
Un chateau!
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:11:36
Il a cherché 15 minutes pour trouver la blague
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:11:51
-toctoctoc -qui et la -jean - jean qui? -jean peu plus -_-
joke que tlm connais --_
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:11:55
over! c´est pas beau de fumer! tu vas le regretter demain si j´arrives maintenant: xD
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:12:12
Bon les gars on s´amusent bien vous restez jusqu´à quand ?
chaos6
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:12:15
odo ta blague des japonais m´a explosé de rire mais quand j´ai lu celle de ZeroLuigi je me suis tu direct O.O ^^
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:13:16
NICE jk zero luigi lolool
quesquier pire q un petit bébé bruler dnas le micro onde----
deux bébé bruler dans le micro onde
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:13:18
toctoc qui est là ? Jean Jean ? Cule ta mère Gné O_o
ma premiere blague pourrie =)
XD odo ^^
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:13:22
lol sa fuse les blagues minables!^^
chaos6
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:14:14
Bon allez là j´y vais obligé l´ordi demande qqun d´autre, bonne nuit tout le monde (surtout pour ceux qui ont rit des blagues !! )
Bref j´espere que ce topic sera pas effacé, quels bons souvenirs pour plus tard ^^ Mais franchement demain je rirai pas du tout car je serai pas fatigué, ca gache tout...
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:14:26
XD OVERKILLER
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:14:55
ah non mais over fallait pas me dire sa! *enfile son grand imper noir* *met son chapeau et ses lunettes* *sors* * reviens en courant paske il a oublié de demander l´adresse!*