France Telecom, bonjour. Pour monsieur falco man, vous avez un nouveau message. Aujourd´hui à 23h43.
BIP
Oui salut c´est odo, finalement jojo est là tu viens faire un ménage à trois ? Merci !
BIP
Fin du message. Pour réécouter, faites le 1. Pour effacer, faites le 2. Pour accepter, faites le 69.
THX