ZeroLuigi n´a que des blagues sur les chats et la séduction... Tu pourrai faire une fusion
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:00:28
tu connais l´histoire de paf le chien? c´est un chien qui traverse la route et *paf* le chien!
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:01:06
La différence entre falco_man99 et un boulet ?
Y en a pas :p
Je plaisante ^^
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:01:43
2 mur discute un dit a l autre esque tu vien a la soirer l autre dit oui le premiere mur dit parfait on se rencontre au coin
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:01:44
Bientot --odo-- va aller au dodo :p
chaos6
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:01:46
Je suis mdr de ta dernier blague odo alors qu´elle est nulle à ch*** franchement je suis fatigué je pense, en plus j´la connaissais...
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:02:45
bon pour over je m´y attendait ^^ et pour chaos c´est pas de ma faute je suis fatigué aussi! lol
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:03:36
hahaha quesquier pire q un chat mort dans une poubelle
2 chat mort dans une poubell
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:03:42
Bounty > Mars
chaos6
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:03:48
Attends j´en cherche une nulle... Ah ouais ! C´est une fleur qui rencontre un arbre Arbre : ca va ? Fleur : Non et toi ?
>>>>>>>> putin chuis vraiment fatigué !
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:04:53
bordel
un chat rencontre une chatte le chat dit ou et ta chatte -_--
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:05:38
Docteur Mario change de profession =S Nan nan il devient pas vétérinaire ni dentiste... Bon il se prostitue pas non plus (car il saute pour avoir des pièces)
Il se lançe dans la carrière de pompier, ca fera "POmpier Mario" dans SSBM, faudra le débloquer en mode fire classique avec Mario.
Si si, vous verrez ... Oo
ZeroLuigi
Niveau 5
22 juin 2006 à 23:06:43
Deux potes se parle! -Y´a le Charpentier qui m´a parlé de toit! -De moi? -Non de toit!! -Ah je vais l´a dire a mon patron!! Une heure apres!
-Mr le Charpentier m´a parler de vous! -De moi? Non de vous!!
PS:Cette blague n´est pas censé suscité ni le sourir ni la rigolade mais l´ espagne ( Je dit espagne parce que ca doit remplacer la soufrance car l´espagne est sous la france)
chaos6
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:06:47
Queski est pire que 2 chats noirs dans une poubelle ?
Et non ! Pas 3 chats noirs !
et là, la blague est finie...*
Bon, je vais me coucher, bye tout le monde, quand je lirai ça demain je comprendrai pas pourquoi j´avais rit la journée passé, bon bref,
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:06:47
2 grain de sable discute dans un desert.. l un dit a lautre wow nous ne somme pas seul -_-