CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'eau ca a quel gout?

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:57:16

vraiment minable mdr

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:57:50

Quel est la difference entre le pouce et l´index?

Environ 10 centimetre!!

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:59:12

C´est quoi un chat au Brésil?

Un chariot!

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:00:23

jeu de mot pourie -__-

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:00:24

ZeroLuigi n´a que des blagues sur les chats et la séduction... Tu pourrai faire une fusion

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:00:28

tu connais l´histoire de paf le chien? c´est un chien qui traverse la route et *paf* le chien!

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:01:06

La différence entre falco_man99 et un boulet ?

Y en a pas :p

Je plaisante ^^

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:01:43

2 mur discute un dit a l autre esque tu vien a la soirer l autre dit oui le premiere mur dit parfait on se rencontre au coin

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:01:44

Bientot --odo-- va aller au dodo :p

chaos6
chaos6
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:01:46

Je suis mdr de ta dernier blague odo alors qu´elle est nulle à ch*** :rire:
franchement je suis fatigué je pense, en plus j´la connaissais...

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:02:45

bon pour over je m´y attendait ^^ et pour chaos c´est pas de ma faute je suis fatigué aussi! lol

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:03:36

hahaha quesquier pire q un chat mort dans une poubelle

2 chat mort dans une poubell

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:03:42

Bounty > Mars

chaos6
chaos6
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:03:48

Attends j´en cherche une nulle...
Ah ouais !
C´est une fleur qui rencontre un arbre
Arbre : ca va ?
Fleur : Non et toi ?

>>>>>>>> :rire: putin chuis vraiment fatigué !

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:04:53

bordel

un chat rencontre une chatte le chat dit ou et ta chatte -_--

overkiller
overkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:05:38

Docteur Mario change de profession =S
Nan nan il devient pas vétérinaire ni dentiste...
Bon il se prostitue pas non plus (car il saute pour avoir des pièces)

Il se lançe dans la carrière de pompier, ca fera "POmpier Mario" dans SSBM, faudra le débloquer en mode fire classique avec Mario.

Si si, vous verrez ... Oo

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
22 juin 2006 à 23:06:43

Deux potes se parle!
-Y´a le Charpentier qui m´a parlé de toit!
-De moi?
-Non de toit!!
-Ah je vais l´a dire a mon patron!!
Une heure apres!

-Mr le Charpentier m´a parler de vous!
-De moi?
Non de vous!!

PS:Cette blague n´est pas censé suscité ni le sourir ni la rigolade mais l´ espagne ( Je dit espagne parce que ca doit remplacer la soufrance car l´espagne est sous la france)

chaos6
chaos6
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:06:47

Queski est pire que 2 chats noirs dans une poubelle ?

Et non ! Pas 3 chats noirs !

  • et là, la blague est finie...*

Bon, je vais me coucher, bye tout le monde, quand je lirai ça demain je comprendrai pas pourquoi j´avais rit la journée passé, bon bref, :bye:

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:06:47

2 grain de sable discute dans un desert.. l un dit a lautre wow nous ne somme pas seul -_-

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:07:06

oulalala sa delire ce soir^^

La vidéo du moment