oui je m´en occupe mais en ce moment je suis sur le jeu most wanted donc je joue pas vraiment a ssbm c´est pour çà et aussi parce que j´étais en vacances mais bon...
gon921
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:07:40
moi jsui la
simusmaximus
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:15:42
enfin quelqu´un
[--odo--]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:17:30
ben moi aussi depuis un bout de temps déja!^^
gon921
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:19:13
lol alors les mecs de vannes vous venez ou pas ? il est parti redeyes? jsui pa venu de puis lontemps
[--odo--]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:21:52
moi je suis de Rennes...sinon redeyes je ne le voi s plus sur le forum////
simusmaximus
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:21:54
sais pas je viens d´arriver. mais sinon comme tjs faudra voir çà post-bac parce que on a pas de date précise c´est domage mais sinon tjs la pour faire mumuse a ssbm forever
simusmaximus
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:22:59
peut -etre que onlink le fais chier donc il viens plus mais j´ arrete d´en parler sinon on est là pour une plombe alor ...
gon921
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:25:25
[odo] il faudrait qu´on arrange une rencontre moi et redeyese on est en seconde donc on finit tot mais vu ton age tu dois etre en premiere ,nen?
[--odo--]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:27:58
oui enfin c´est assyez chargé vu mon option création et culture design donc ce serait pendant les vacances!
gon921
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:29:22
ok c kan ton bac ? moi je boug quaprès la première semaine de juillet et redeyes je pense quil sera la en juin-début juillet
[--odo--]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:30:50
ben c´est en juin!
gon921
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:32:13
lol ouai bon entre le 3 juin et le 20 ya qund meme une différence,cétai juste pour savoir! c cool mio je hinis le 8 et la coupe du monde commence le 9
simusmaximus
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:34:16
je finis le 3 et je comence mon bac après le 10
redeyes7
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:49:12
comment sa on me voit plus.... chuis pas venus pendant 3 jrs c´est tout... et puis si on passe son tps sur le forum on peut pas s´entrainer ... c´est ke j´ai decider de vous mettre une branlée moi
redeyes7
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:51:12
euh sinon... ya qqun?
simusmaximus
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:54:27
slt y´a qqun
[--odo--]
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:46:58
il y avait quelqu´un...^^
[--odo--]
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:06:57
allé hop 400 messages!!! non mais ou va t´on??? quoi comment sa je délire?