CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smasheurs breton ????

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:24:21

et oui en tant que grand footeux et fan de jeu de sport et de baston en général j´ai ce qui se fait de mieux mais là où je suis le meilleur c´est a PES mais a ssbm j´attend un peu avant de m´y remettre a fond et de pawner max d´abor (ce qui est très dur pour moi) et vous ensuite :lol:

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:32:39

Voila 300 jours :fete: :fete: que je pollue tout les forum où j´ai été :o))

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:33:48

et 1000 msg de postés

Deux pour le prix d´un

L

O

L

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:25:59

oui ben moi je suis que sur ce forum alors bon pour les messages je crois que je peux attendre^^

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:56:09

Maintenant que j´ai 300j d´ancienneté ma maturité me dit de poster moins de messages et je crois que je devrait me calmer mais je suis pas comme monsieur O****** ou S****** qui poste des messages toutes les 30 sec même si on ne le voit plus maintenant

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
24 mai 2006 à 19:33:02

:up:

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:42:14

lol oui un up pour les bretons!!!!XD

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
24 mai 2006 à 19:46:44

Si gon ou redeyes veulent bien se montrer pour savoir leur date de disponibilité pour qu´ils puissent venir se faire pawner par les morbihannais ça serait bien de répondre merci

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:31:43

Ya une odeur bretonniére...

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:59:25

:lol:

gon921
gon921
Niveau 9
01 juin 2006 à 22:11:53

juste de passa
jsui allé chez redeyese tt a l´heure et je lui mis deux KOS a son falco avec bowser :p)

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
01 juin 2006 à 22:27:09

yen a un ke ta pas fait expres d´abord!!!!
et puis je jouais pas a fond...
et yavais du vent...
et ma mannette glissait...
et je jouais de la main gauche...
scrongneyfrgbevytbnaunvbthgnegnegnegngngngn

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:14:42

:salut: les gars
ca fait lgt qe jsui po vnu ici moi di donc. :-)))
et oui nous les costaud on joue po svt a fond hein redeyes c pour ca que jai hate de jouer contre vous pour booster mon nivo mais je serait décu si g je suis meilleur qe vous. :sinf: :-(
de ttes facons ca fait 1500 plombes qe jai pas joué a melee et ne parlons mm po du vs ca doit fr 2 ans qe jen ai po fé mis a part les confrontations entre potes gg et sim alors g suis une daube!!!!
je suis bien plus fort a C&C Generals a Civ 4 et a monopoly TYCOON... :oui:
et VIVE ROLAND GARROS bravo monfils t´est bien le fils de ton pere toi et oui je suis un black mais po simon :oui:

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:15:46

euh dsl jai oublié de dire que jalé me coucher g sui crevé :malade: :)

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
02 juin 2006 à 19:48:13

retournes-y vite VACANCES :fete: :fete:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:52:13

jconnai un smasheur breton qua un tres bon niveau il haite a cote de brest

Edwin[Til]Illan
Edwin[Til]Illan
Niveau 4
02 juin 2006 à 20:55:12

cool
dit lui que sil veut venir a Rennes avec les autres il est le bienvenu :)

gon921
gon921
Niveau 9
02 juin 2006 à 22:12:45

maximusteriblus :d) c´est sa cherche des excuses a l´avance^^
redeyes :d) quel Ko que jai pas fait exprès :)
il est vexé il n´ gagné que 4 a 3 (et oui ce con a fait un suicide :) )

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
03 juin 2006 à 00:47:40

il est véxé parqe il sait qu´il peut te mettre un 4 - 0 sans pb je pense c surtout pour ca :oui: redeyes me donnera raison il me semble.
moi quand je me fais battre je me prend pas trop le tete parqe je sais qe c passager mais si tu te fais battre 2 a 3 fois de suite tu commences a avoir les boules. c sur que t´es po a l´aise quand tu fé - fort que d´hab.
:bye:

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:29:06

salut all!

La vidéo du moment