et oui en tant que grand footeux et fan de jeu de sport et de baston en général j´ai ce qui se fait de mieux mais là où je suis le meilleur c´est a PES mais a ssbm j´attend un peu avant de m´y remettre a fond et de pawner max d´abor (ce qui est très dur pour moi) et vous ensuite
simusmaximus
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:32:39
Voila 300 jours que je pollue tout les forum où j´ai été
simusmaximus
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:33:48
et 1000 msg de postés
Deux pour le prix d´un
L
O
L
[--odo--]
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:25:59
oui ben moi je suis que sur ce forum alors bon pour les messages je crois que je peux attendre^^
simusmaximus
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:56:09
Maintenant que j´ai 300j d´ancienneté ma maturité me dit de poster moins de messages et je crois que je devrait me calmer mais je suis pas comme monsieur O****** ou S****** qui poste des messages toutes les 30 sec même si on ne le voit plus maintenant
simusmaximus
Niveau 9
24 mai 2006 à 19:33:02
[--odo--]
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:42:14
lol oui un up pour les bretons!!!!XD
simusmaximus
Niveau 9
24 mai 2006 à 19:46:44
Si gon ou redeyes veulent bien se montrer pour savoir leur date de disponibilité pour qu´ils puissent venir se faire pawner par les morbihannais ça serait bien de répondre merci
lord[roy]
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:31:43
Ya une odeur bretonniére...
simusmaximus
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:59:25
gon921
Niveau 9
01 juin 2006 à 22:11:53
juste de passa jsui allé chez redeyese tt a l´heure et je lui mis deux KOS a son falco avec bowser
redeyes7
Niveau 8
01 juin 2006 à 22:27:09
yen a un ke ta pas fait expres d´abord!!!! et puis je jouais pas a fond... et yavais du vent... et ma mannette glissait... et je jouais de la main gauche... scrongneyfrgbevytbnaunvbthgnegnegnegngngngn
maximusteriblus
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:14:42
les gars ca fait lgt qe jsui po vnu ici moi di donc. et oui nous les costaud on joue po svt a fond hein redeyes c pour ca que jai hate de jouer contre vous pour booster mon nivo mais je serait décu si g je suis meilleur qe vous. :sinf: de ttes facons ca fait 1500 plombes qe jai pas joué a melee et ne parlons mm po du vs ca doit fr 2 ans qe jen ai po fé mis a part les confrontations entre potes gg et sim alors g suis une daube!!!! je suis bien plus fort a C&C Generals a Civ 4 et a monopoly TYCOON... et VIVE ROLAND GARROS bravo monfils t´est bien le fils de ton pere toi et oui je suis un black mais po simon
maximusteriblus
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:15:46
euh dsl jai oublié de dire que jalé me coucher g sui crevé
simusmaximus
Niveau 9
02 juin 2006 à 19:48:13
retournes-y vite VACANCES
Brendan29
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:52:13
jconnai un smasheur breton qua un tres bon niveau il haite a cote de brest
Edwin[Til]Illan
Niveau 4
02 juin 2006 à 20:55:12
cool dit lui que sil veut venir a Rennes avec les autres il est le bienvenu
gon921
Niveau 9
02 juin 2006 à 22:12:45
maximusteriblus c´est sa cherche des excuses a l´avance^^ redeyes quel Ko que jai pas fait exprès il est vexé il n´ gagné que 4 a 3 (et oui ce con a fait un suicide )
maximusteriblus
Niveau 8
03 juin 2006 à 00:47:40
il est véxé parqe il sait qu´il peut te mettre un 4 - 0 sans pb je pense c surtout pour ca redeyes me donnera raison il me semble. moi quand je me fais battre je me prend pas trop le tete parqe je sais qe c passager mais si tu te fais battre 2 a 3 fois de suite tu commences a avoir les boules. c sur que t´es po a l´aise quand tu fé - fort que d´hab.