Ton subalterne...
bon on va se demerder avec lloyd et ses 15enes de télé qu´il planque dans sa chanbre, son salon, sa cuisine, etc...
si les vannetois pouvais me passer un numero de phone (max ou simus) pour kon s´arrange pendant les vacs pour une date exacte... j´aurais pas beaucoup de tps a consacrer au forum
ain si qu´ ODO merci 