CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smasheurs breton ????

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:38:49

501 :lol:

redeyes pour les télé c´est a toi de t´arrangé au contraire de mon subalterne moi je tise et adore ça un peut trop peut-être. Enfin bref dc la GC je prendrais la mienne et pour les mannettes j´en ai qu´une de bien.

Voila donc milieu fin août pour tout le monde :fete: :fete: :fete: sa va être d´Enfer je le sent :-p

Edwin[Til]Illan
Edwin[Til]Illan
Niveau 4
07 juin 2006 à 20:52:30

Ton subalterne... :-)

bon on va se demerder avec lloyd et ses 15enes de télé qu´il planque dans sa chanbre, son salon, sa cuisine, etc...

si les vannetois pouvais me passer un numero de phone (max ou simus) pour kon s´arrange pendant les vacs pour une date exacte... j´aurais pas beaucoup de tps a consacrer au forum :)

ain si qu´ ODO merci :-)

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:14:27

oui je te donnerais le num de max :rire:

ET ON DIT VANNETAIS!!!!!!!!!!!!!!!! :diable: :diable:

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:18:44

jai po de portable donc c po bon pour moi.
si tu veux tu appelle sim un vannetais ou vannetois mais moi je suis un avéen.
je propose le 18 aout vers 15h00 si rien ne se met sur le passage de cette date pour moi (et les otres).
504
mais ou est redeyes7 t´as eu un pb avec ce pseudo elbin

gon921
gon921
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:48:09

pour la télé redeyes tu sais que c´est chaud pour lloyd d´en ammener une chez toi :)

gon921
gon921
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:49:06

même s´il en a environ 10 en tout...

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:22:03

10 c´est pas assez de télé :lol: . Et moi aussi je suis avéen, mais pour les habitants de Vannes on dit vannetais c´est tout.

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
09 juin 2006 à 11:30:44

up

your num please :-)

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
09 juin 2006 à 16:08:45

my number of my portable is 0699654997 now you know and I hope you to not care about what I have said

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:45:26

le truc a pas faire mettre son numero de portable dans un forum... c´est marqué dans la charte lol (désolé pour l´abscence j´étais partis chez un pote une semaine au leiu de reviser...) moi c´est bon toute les vacances rien ne me derange je peu amener deux manettes la télé je me vois mal la trimballer dans le métro^^ je passerais mon numero sur msn!bye

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:51:46

Je sais et c´est pas mon num

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:52:43

pour préciser c´est mon ancien mais il n´est plus valide alors...

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:17:38

lol ok donc sa sert a rien! redeyes si tu pouvais m´envoyer ton adresse de messagerie ou de msn merci! =)

gon921
gon921
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:04:13

redyes77@hotmail.fr
mais il est pas souvent la
au fait odo tu joues avec quel(s) perso(s) ?

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:17:22

redeyes77@hotmail.fr :hum:

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:31:06

mais ce ki serait bien c´est quer tout le monde soit là en mm tem sur Msn pour que l´on puisse pofiner certaines choses alors faudrait que tout le monde choisisse une dates pour laquelle on pourrait se voir sur msn afin de tous nous entendre.
voila a+

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:51:39

22 juin

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:56:02

49 97 49 97 49 97 49 ... 97 !!
la tv c ceux qui jouent a domicile qui doivent la fournir
jai pris ton msn redyes

gon921
gon921
Niveau 9
11 juin 2006 à 00:02:11

héhé
heureusement que jai pas le bac cette année paske lentrainement plus le mondial :p)
vos épreuves commencent demain?

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:26:28

je prends ton adresse!^^ et pour info je joues avec falco fox et peach! moi je suis souveznt sur msn donc ce n´est pas un pb!^^

La vidéo du moment