gon moi je commence mon bac le 13 et fini le 16 tranquile donc ce qui serait bien c´est que dans 2 semaines on essaye tous d´etre sur msn sachant que pour mmoi aussi ce n´est pas le problème a+
gon921
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:23:39
up ya kelkun ?
maximusteriblus
Niveau 8
12 juin 2006 à 14:47:39
moi commence le 12 fini le 19 pour msn jai dit le 22 juin
maximusteriblus
Niveau 8
13 juin 2006 à 02:34:50
tiens personne ne se manifeste
maximusteriblus
Niveau 8
13 juin 2006 à 02:35:25
tiens personne ne se manifeste
maximusteriblus
Niveau 8
13 juin 2006 à 02:36:01
tiens personne ne se manifeste
maximusteriblus
Niveau 8
13 juin 2006 à 02:43:00
bizarre ca a bugué mais ca met pas les messages en meme temps oula je dois etre fatigué moi et puis ca a fait un triple poste décalé oyooo pour une fois que c pa moi qui beugue
simusmaximus
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:54:49
oui mais pour une fois tu fait qu´un quadruple post
[--odo--]
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:08:27
c´est un record d´habitude c´est pire ^^
mathben
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:29:22
MOI je sui breton
gon921
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:39:24
bienvenue a toi Mathben .Tu es d´ou?
redeyes7
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:19:53
?
lord[roy]
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:24:12
Sa bretogne dans le coin
redeyes7
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:24:50
tes d´ou toi lordroy?
lord[roy]
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:25:23
Dans la Pas de calais !
redeyes7
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:26:42
jy ai été ya pas longtemps pour les chpnts de france ugsel d´escrime
lord[roy]
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:28:08
ohhh =)
Plus précisément je suis dans le Nord pas de calais
redeyes7
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:29:38
c´est precisement ou j´ai été
Lille d´abord, Douai ensuite...
lord[roy]
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:32:15
Lille =)
J´y suis allez plusieurs fois , je crois que THSK habite ici