pour les dates de max c´est à partir du 10 juillet jusqu´à milieu fin aout
maximusteriblus
Niveau 8
06 juin 2006 à 23:32:36
c po vannetais dabor c avéens
maximusteriblus
Niveau 8
06 juin 2006 à 23:38:48
je sais po si vous réalisez mais si on se connait tous et qu´on peut organiser une ptite rencontre c grace a simusmaximus et c UNIQUEMENT grace a lui alors je propose qu´on impose a simon un minimum de contraintes et moi je passe mon bac et jespere que je vous dirais pas pareil lané prochaine (si on garde contact).
maximusteriblus
Niveau 8
06 juin 2006 à 23:41:30
euh je preferes vous le dire tt de suite je ne tise po ... et je preferes ossi vous dire tt de suite que vaut mieux po essayer de me fr tiser de force ...
maximusteriblus
Niveau 8
06 juin 2006 à 23:45:34
LE DOIGT DANS LA CHATTE !! !
maximusteriblus
Niveau 8
06 juin 2006 à 23:47:05
ola moi pour la tv c niet sinon je me fait égorger vif par mon pere !! !!!!!!!!!!!!
maximusteriblus
Niveau 8
06 juin 2006 à 23:48:12
fo po exagerer c po de la révision intensive
maximusteriblus
Niveau 8
06 juin 2006 à 23:49:26
je crois quy vaut mieux que tu vienne po wewel
maximusteriblus
Niveau 8
06 juin 2006 à 23:50:09
moi sui dacor pour fin aout
maximusteriblus
Niveau 8
06 juin 2006 à 23:53:55
c moi le pire de vous tous a melee en record de non activité jy joue que lors de matchs avec simon et grom. et je fais que 1 wd sur 5 et encore c aproximatif c mes souvenirs de mes vs avec les 2 zozos mes 2 ptits potes mais si je mentraine je pense arriver a le fr comme jai réussi le batdrop . OH! HRC fo que jmy remette HRC !! !
maximusteriblus
Niveau 8
06 juin 2006 à 23:55:33
eh sim c koi des mùanettes coné po moi les mùanettes """mùanettes ? lol """
maximusteriblus
Niveau 8
06 juin 2006 à 23:57:14
moi je peut pas emmener grand chose a rennes juste mes mannettes a ben tiens justement quand on parle des m(ù)anettes
maximusteriblus
Niveau 8
06 juin 2006 à 23:57:56
jen ai 2 au cas ou
maximusteriblus
Niveau 8
06 juin 2006 à 23:59:17
putin passe le moi ton msn gon
maximusteriblus
Niveau 8
07 juin 2006 à 00:02:45
fodré savoir vous aviez dit dun commun accord que ct redeyes + fort que gon now vous etes du meme nivo bon j´insiste po vous ne serez que deux fois + facile a battre jadore ce smiley ca sent la provoc la oulaaaa fo bien sentrainer (a déstabiliser lotre)
maximusteriblus
Niveau 8
07 juin 2006 à 00:05:19
bon jvé me coucher et oui je bose dem1 8H00 !! y st vaches quand meme jai interet detre en forme, c bien parti allez bon nwi suis fatigué je commence juste a le sentir vé me coucher
wewel1
Niveau 3
07 juin 2006 à 12:28:39
euh bah en faite je vais pas pouvoir venir ^^ paske je vais etre a brest que pour une 10aine de jours ^^´ dc je pref rester avec mes potes :p apres je pars a paris pour mon stage .. dc c mort lol.
mais.. certains d entre vous ont deja fait des tournois ssbup ? si oui kel classement ? histoire que j arrive un peu a vous evaluer ^^.
gon921
Niveau 9
07 juin 2006 à 13:22:16
"j´en ai 3, gon 1 ou 2, lloyd 3, avec les votres sa devrait suffire lol " posté par redeyes hier non monsieur j´ai 4 manettes dont une a moi et rien qu´a moi et au moins 3 autres en bon état ...
Edwin[Til]Illan
Niveau 4
07 juin 2006 à 15:18:04
maximus dixseptuple post XD
je pense que millieu fin aout arrange tous le monde puiske
max peut pas en juin, beaucoup partent en juillet.