Une salle d´arme, sa me tente ;) ^^
Je crois qu´il y a un centre commercial
Enfin je dis sa c parce que je connais rien sur Lille donc forcément ...
et pourquoi tu demande ce truc de merde
mar le retour dsl mais ce topic ne te concerne pas. il me serait agreable que tu reserve se genre de post HS pour le blala merci.
up
uphéhébelle après midialors odo pas trop dégouté de yoshi^^
slt
il m´énerve ce yoshi avec ces oeufs!! ^^
salut moi aussi je sui d rennes é j conné red eyes7 é gon 921 : j sui un yoshi player et
ta 1 mové souvnir d moi?!?
^pas trop tot
en fin mieu vo tard ke jamais
ptite precision odo é tom b sou mé oeufs é mé combo
tu n´es pas de rennes ... enfin j´ai pas un mauvais souvenir de toi t´inquietes pas (enfin juste un peu )^^
bon ok c vré chui 1 nouvo sur c forum mé pa 1 noob d melee
bon moi j´y vais @+ bonne soirée
a coté d rennes
ok ba salut(ta peur?)
nan j´ai pas peur^^ tu sais pas ou j´habites alors pas peur! par contre moi je sais lol
o fét t osi un fana d zelda a c ke j voi é toi osi ta la nes: j les osi é g zelda wind waker é ocarina of time