max nan... gon et moi on est sensiblement du meme niveau... le match bowser/falco dont il est question etait un match de deconne...
simusmaximus
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:42:04
salut tout le monde donc voila quelles seraient vos dates pour les matchs? et redeyes tu as de la chance max est 5 fois meilleur que moi quand il se met a fons sinon j´arrive à gagner 1 fois sur 3 mais j´ai bien l´intention de m´y remettre mais c´est dur en ce moment mais la vu que je suis en vacances je vais recommencer a m´entraîner alors préparez-vous bien
Edwin[Til]Illan
Niveau 4
03 juin 2006 à 14:44:08
vous venez a Rennes le vendredi 9 juin
simusmaximus
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:46:35
faut ke je demande a max pour moi sa va etre chaud
redeyes7
Niveau 8
03 juin 2006 à 14:48:43
vous confirmez avant cette date...
place de république a 15 heure... on rentrera en bus chez moi, gon ou lloyd.
[--odo--]
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:51:36
ok ^^ moi j´ai du mal a faire wavedash suivi d´un enchainement... mon niveau a bien baissé... allé faut que je m´y remmette!
simusmaximus
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:52:15
il peut pas dsl revision
simusmaximus
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:53:49
fin juin vous pouvez
[--odo--]
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:54:02
oula c´est la semaine prochaine sa? je pourrais pas me réentrainer... j´arriverais a rien... snif
[--odo--]
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:55:15
fin juin... faut que je me renseigne!
simusmaximus
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:55:15
fin juin début juillet (avant le 9 juillet obliger)
[--odo--]
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:00:49
oué ce sra possible je verifirais quand meme les dates!
gon921
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:56:11
putain odo tu me le files ton msn
[--odo--]
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:33:36
euh oui mais pas la peine de m´agresser! ^^ sand-of-time@hotmail.fr
Edwin[Til]Illan
Niveau 4
03 juin 2006 à 21:28:49
pas du 2 au 14 juillet
je propose fin aout...
[--odo--]
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:01:59
on y arrivera jamais////
[--odo--]
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:12:55
moi je proposes n´importe quand pendant les vacances sauf la semaine prochaine et une semaine en juin! je suis pas difficile! 8D
simusmaximus
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:47:37
moi pas mi-juin début juillet et aout voila mais faut dire que odo max et moi sommes en exam donc c´est chiant pour juin pire pour juillet parce qu´il y en a qui s´en vont alors fin mi-aout je pense que c´est ppossible pour tout le monde
du moins je l´espère
Edwin[Til]Illan
Niveau 4
04 juin 2006 à 16:52:09
fin aout!!!!!
[--odo--]
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:03:23
lol pas grave pour les exams je seche XD... quoi que .. c´est peut etre une mauvaise idée ^^fin aout sa me dérange pas! par contre je peux rencontrer ceux qui veulent avant aussi!