CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smasheurs breton ????

Jissb
Jissb
Niveau 7
04 juin 2006 à 21:27:47

et vous etes d´ou de bretagne ?

gon921
gon921
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:30:42

merci odo ^^
JissB :d) odo redeyes et moi on est de rennes et simus et maxime sont de vannes (je crois)

wewel1
wewel1
Niveau 3
05 juin 2006 à 02:38:13

plop!!

bon bha moi je suis breton (brest) mais vivant a montpellier mais bon je remonte de temps en temps... je me débrouille un peu a smash pour la simple et bonne raison que c JD (qui m a tout apprit (c le number one de france ^^) Joanna Dark pour les profanes lol.

Sinon bah j ai fais quelque tournoi ssbup (dont j etais memebre pas plus tard que l année derniere) au total de 5 6 environ je pense.

A l un deux j ai gagné le prix ML (MasterLink) cad meilleur progression ^^ je suis arrivé 4eme.

Je joue Sheik et Link (un peu pichu :p)

Edwin[Til]Illan
Edwin[Til]Illan
Niveau 4
05 juin 2006 à 09:13:08

a t´entendre, tu es fort. :)
viens a rennes avec les autre...

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
05 juin 2006 à 11:33:19

wéwel a oublié de dire qu´il a rencontré cj et pas mal joué avec lui XD.
vive les gasiers ! :)

Edwin[Til]Illan
Edwin[Til]Illan
Niveau 4
05 juin 2006 à 11:56:12

a ouais...
tu vas peut etre nous trouver un peu trop faible pour que sa vaille le coup de faire brest-rennes :-)

wewel1
wewel1
Niveau 3
05 juin 2006 à 12:20:00

ah oui c vraie que j ai jouer contre capitain jack !! !! *completment bourré mdr* Vodka !! !!!

Sinon j ai jouer contre queque ricains, mais bon c pas les references la bas lol loin de la ^^

sinon c qud votre rdv a rennes ?

sinon pas besoin de dire qu je vas vous rtouver trop faible ca va faire presquer un an que ja i pas jouer serieusement lol j ai bien perdu depuis ^^

wewel1
wewel1
Niveau 3
05 juin 2006 à 12:25:20
  • dslé pour le double post*

je peux pas venir le 9 juin je suis encore a montpellier j attend les resultats de mes partiels :s j aurais bien aimé venir...

par contre si y a d autre date genre fin juin (entre le 21 et le 1 juillet je pesne pvr etre dispo ^^

gon921
gon921
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:23:35

ba quand tu veux alors :)
mais je ne prétends pas pouvoir quelqu´un qui joue "pas mal" contre CJ

gon921
gon921
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:25:43

je recommence ^^
mais je ne prétends pas pouvoir rivaliser avec quelqu´un qui joue "pas mal" contre CJ

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:33:21

et alors moi n´en parlons pas

gon921
gon921
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:37:36

t´es vachement négatif , quand même ^^
on a pas en core joué ensenble!

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:39:25

vu que sa fait 1 mois que j´y ait pas joué c´est que je suis nOOb alors que j´étais on vas dire pas loin d´être au niveau amateur c´est tout

gon921
gon921
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:44:33

hé hé
moi non plus je m´entraine pas bocou
enfin pour les vacances je compte m´y remmetre

wewel1
wewel1
Niveau 3
05 juin 2006 à 22:50:13

lol vou avez pas bien comprit, JD voulais dire, j ai j ai joué pas mal de temps (mais bon c relatif ^^) avec CJ, pas que je pouvais rivaliser un minimum contre lui mdr non non je me faisait poutrer mechament (normal d un aure coté vu qu il poutre tout le monde en france hehe)

Edwin[Til]Illan
Edwin[Til]Illan
Niveau 4
06 juin 2006 à 13:37:53

faudrais vraiment se faire un truc avec ts le monde :-)

faut trouver une date qui convienne a:

odo
gon
lloyd
simus
maximus
wewel
redeyes
(onilink) lol

faut louer un local et un frigo pour garder les bouteilles :-)

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
06 juin 2006 à 14:40:12

c´est sur c´est pas tjs facile déjà organiser les déplacement trouver où loger si cela se passe sur plusieurs jours donc il faut être précis et en plus il faut avoir a boire de la zik plusieurs télé des mùannettes des GC etc...

donc s´il fallait tout noté on n´en serait jusqu´à demain donc nous devons bien nous assurés que tout est prêt.

Edwin[Til]Illan
Edwin[Til]Illan
Niveau 4
06 juin 2006 à 15:10:25

jvais faire un point sur les dates possibles si vous daigner mettre les votre sur se topic merci :-)

si un des vannetois peut apporter une cube et une télé se serait bien merci :-)

avec 2 sa suffit non?

pour la music sa pose pas de problème

aboire non plus si on sy met tous paske moi je suis pas un giga riche :-)

le logement est plus problematique...
je peut vous acceullir chez moi si je m´arrange avec mes parents pour descendre la télé au sous-sol, seul endroit ou on pourra jouer et tiser jusqu´a 5h du mat sans ke personne fasse chier. c´est tres propre mais il fait un peu froid, donc si sa vous dérange vous le dites. sa ne reste ke des hypotèse...

vous amenez vos mannettes bienentendu :-)

j´en ai 3, gon 1 ou 2, lloyd 3, avec les votres sa devrait suffire lol :-)

ah oui, si vous amener une télé, la taille on s´en fout, mais une télé couleur c´est le minimum syndical lol :-)

je pense que si vous venez a rennes c´est au moin pour 3-4 jours, a vous de voir :-)

Edwin[Til]Illan
Edwin[Til]Illan
Niveau 4
06 juin 2006 à 15:18:16

donc vous serz genti de me dire les dates ki vous conviennent le mieux et surtt celle ki ne vs conviennent pas... :-)

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:48:00

redeyes;d) c´est vannetais qu´on dit pour les mannettes le jeu et la cube no problem pour la télé c´est déjà plus chiant elle est trop grosse et sinon j´ai déjà mis mes dates ainsi que odo pour max je sais pas faut que je lui demande s´il se décrche un jour de ses révions ( ce qui est très important à ce momen là je te communiquerais les dates pour lui vu qu´il bosse le bougre bon je upperai le topic pour la confirmation des dates

sinon le choix dans la date.(contrepétrie de merde)

La vidéo du moment