jvais faire un point sur les dates possibles si vous daigner mettre les votre sur se topic merci
si un des vannetois peut apporter une cube et une télé se serait bien merci
avec 2 sa suffit non?
pour la music sa pose pas de problème
aboire non plus si on sy met tous paske moi je suis pas un giga riche
le logement est plus problematique...
je peut vous acceullir chez moi si je m´arrange avec mes parents pour descendre la télé au sous-sol, seul endroit ou on pourra jouer et tiser jusqu´a 5h du mat sans ke personne fasse chier. c´est tres propre mais il fait un peu froid, donc si sa vous dérange vous le dites. sa ne reste ke des hypotèse...
vous amenez vos mannettes bienentendu
j´en ai 3, gon 1 ou 2, lloyd 3, avec les votres sa devrait suffire lol
ah oui, si vous amener une télé, la taille on s´en fout, mais une télé couleur c´est le minimum syndical lol
je pense que si vous venez a rennes c´est au moin pour 3-4 jours, a vous de voir 