oué j´ai la NES jai pleins de jeux en edition collectors^^ allé @+
lloyd4
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:15:20
koi cool: le fét ki s barr?
lloyd4
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:19:19
é gon il é pa la kes ki fou j vs prévien j v pa tar d a alé boufer
redeyes7
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:19:53
nan le fait ke t´a ocarina of time^^
lloyd4
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:22:56
g lé sur lacube si t veu j t le prete
redeyes7
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:24:23
nan merci
lloyd4
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:26:34
com tu veu
gon921
Niveau 9
20 juin 2006 à 14:37:13
si ya un breton quelconque ,qu´il se manifeste lloyd,ici c´est un forum alors évite d´écrire en langage texto
[--odo--]
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:41:03
ouep je suis la!
gon921
Niveau 9
20 juin 2006 à 14:44:01
salu sa va bien?
[--odo--]
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:52:33
ouep la forme et toi???^^
gon921
Niveau 9
20 juin 2006 à 14:59:44
ouai trankil faut kon se réentreine pour la prochaine rencontre avec les vannetais^^
[--odo--]
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:04:16
oui je crois aussi^^ j´en ai besoin j´ai rouillé moi!
simusmaximus
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:33:01
attention là on sera ultra motivé mais pour l´instant c´est coupe du monde avec une très belle performance française nan maisx faire rentrer trézeguet a 3 min de la fin c´est une super idée vas-y raymond vas-y fais nous rentrer à la maison
lloyd4
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:58:11
Salut je sui la en bon français mais j´ai peur que gon921 ne comprenne une écriture soignée sérieu odo reprends l´entrainement sinon un certain yoshi va te déchirer lol
lloyd4
Niveau 4
20 juin 2006 à 20:21:22
il y a quelqun je me sens seul
lloyd4
Niveau 4
20 juin 2006 à 20:45:57
ne me prenez pas o sérieux j´ai un niveau plus faible ke celui de redeyes et je concurence un peu gon et odo on s´est tous afronté lundi chez moi et c´était hard
lloyd4
Niveau 4
20 juin 2006 à 20:55:23
a croire ke je suis le seul breton a me coucher après 20h