CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enough it's Enough => Assez c'est Assez

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:23:10

Fire snake75
...
il m´a apercu :D
enfin la je suis chez moi maintenant

boostgang
boostgang
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:25:24

:lol:

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:51:07

Un historique ca se supprime ^^´

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:04:15

Thieumc_cloud Posté le 04 octobre 2005 à 16:51:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un historique ca se supprime ^^´

Oui mais bon on sait jamais il y a peut être un autre moyen...

Et pis de toute façon on est tous dans une même sale avec le prof et impossible d´aller sur un site sans qu´il nous voye O_o

toidette972
toidette972
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:07:19

il f

toidette972
toidette972
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:09:17

il faudrait créé un topic pour que les nouveau save que se n´est pas un forum nul mais je suis entierement d´acord avec toi destructodom (même si je n´est que 10 ans est que je suis petit)

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:10:40

oui mais on commence avec toi

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

:lol:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:11:10

et pis tu a déjà fait un topic sur ça et c´est raté

toidette972
toidette972
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:14:58

Yasdu59 ne commence pas a menbéter ou menmerd** parce que moi sa fait plus de 8 mois je je suis sur se forum que toi 2 ou 3 mois donc je suis plus ancien je suis peut -etre un pré-forumeur et toi un un forumeur que sa ne justifit pas ton besoin de m´enbeter ok

toidette972
toidette972
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:15:37

:merci: d´avance

boostgang
boostgang
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:16:27

Pff si vous pouvez pas vous supproter vous parlez pas .

toidette972
toidette972
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:17:56

et moi sy j´alait voir sur le forum ou t´était avant je me demande bien si tu fesait pas le bête donc moi c´est pareille je suis pas un forumeur comme toi donc je ne suis pas vraiment bien koi enfaite toi tu conait bien un forum et ut sais le respécter que moi assez donc ...

boostgang
boostgang
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:18:32

J´ai dit vous parlez plus . AU SUIVANT!

toidette972
toidette972
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:18:37

ok boostang mais il avait pas a dire sa donc pour mon idéé quesque vous en dite

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:19:30

toidette972 Posté le 04 octobre 2005 à 17:14:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Yasdu59 ne commence pas a menbéter ou menmerd** parce que moi sa fait plus de 8 mois je je suis sur se forum que toi 2 ou 3 mois donc je suis plus ancien je suis peut -etre un pré-forumeur et toi un un forumeur que sa ne justifit pas ton besoin de m´enbeter ok

Tu viens de poster ce message dans un topic ou le thème était surtout ´les anciens se compare avec leur nombre de jour´

[ARF]

toidette972
toidette972
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:19:35

c´est bon j´arrètemais quesque vous en dit e pour mon ideé :snif:

boostgang
boostgang
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:20:05

C´est terminé!

Discution suivante

toidette972
toidette972
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:21:36

un dernier mots : je suis plus ancien que toi the guinfre(je ne veut pas paraitre mechantbon quesque vous en dite de mo idéé il faudrait créé un topic pour que les nouveau comprénent que se n´est pas un forum nul

boostgang
boostgang
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:22:57

Oui mais te crois pas meilleur que lui niveau mental :sarcastic: :dehors:

C´est de l´ironie bien sur

eugene
eugene
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:23:02

pour k il comprene que c un forum k y est pas nul faudrait peut etre ke t arrete de dire des connerie

La vidéo du moment